La vida, la vraie
Saryah
Je me suis réveiller en mode normale fatiguer .., c'est une habitude pour moi. J'ouvris les deux grandes fenêtres de ma chambre. Qui donnais vus sur le jardin. Je voyais les jardiniers travailler et Simon me vis et me salua. Je lui répondis par un simple sourire. Je pris mon bain. Je mis un jean et un t-short. Tous se qui a de plus normale. Je descendis vite les marche, je sentais l'odeur du bacone...oui j'en suis peut etre un peut Accro ! Je salua vite mon frere et mes soeurs ,parents et ms grand parents . Nous étions tous réunis pour une autre belle journée ...peut être.
Peut être qu'aujourd'hui tous va bien ce passer...peut etre.
Maman: Nous allons prier.
Nous avons fermés nos yeux. 5 minutes après nous mangions.Et mon téléphone sonna..
-Inconnu: Kalis j'espère que tu joue pas ! C'est moi, Damiel !!
Je ne répondis pas. Il m'avais envoyer un message depuis hier. J'avais répondus un 'C'est qui s'il vous plaît '. Mais bon.
Sam: Saryah ? Tu aime plus le bacon ?
Saryah: Tu te fou de moi ? Même pas...
Papa: Quelle sont vos emplois du temps aujourd'hui ?
Samirah: Moi j'ai une séance photo pour une campagne d'élection a l'école.
Shyna: Moi je dois aller me faire bronzer après je vais diner au TAO avec Myriam.
Sam: Je vais aller faire du sport après je vais voir si les maison missent sur le marché se vende
Mamie: Et toi Saryah ?
Saryah: Je vais rester avec toi mamie..
Papie: On lira les livre sur la psychologie !
Mamie: Mais non Henry( mon Papie) !! C'est moche !!
Papie: Heu non ! Contrairement a tous le botox qu'on retrouve sur toi !
Mamie: Tu a tellement pratiquer de sport que tu peut plus bouger !!
Maman: Bon ! Moi j'ai une séance photo pour F××××××. Il vont faire un article sur une femme de 45 ans qui a toujours l'aire jeune...sans botox maman !
Mamie: Pff j'en ai 60 ma chère chèvre donc !! Et aussi Shyna ! Pourquoi elle veut toujours avoir la peau bronzer ? On devrais être fière d'etre iroquois( les 1er habitants Au Canada) !!!
Papie: Ok. Alors arrêtez tous simplement de vous comportez autrement !
Mon grand père passa des heures a nous parler de notre histoire, comment on nous trete etc. Je le comprend pas parfois, Ok on peut dire que.nous sommes 'rouge' limite 'orange' mais c'est un peut comme ca. Les noire on dis qu'ils sont 'noire' Ok. On sais tous quelle couleurs est le 'noire' , et que les 'noir' d'Afrique et tous ne sont pas de cette.couleur !! Mais c'est ça on peut pas changer . Moi je suis fière de juste dire je suis Iroquoienne**
Chez Naya
Saryah: Ton téléphone est un vrai casse-tête !! On me parle même de truc qui ne sont pas d'ici...
Naya: ...
Saryah: Laël !? Tu m'entend ?
Naya:*rire* Tu dis n'importe quoi !!!
Saryah: Heu...
Naya: Ha désolé Alsina, j'ai de la visite.
Saryah( j'avais croisé mes bras et je tapotais du pied)
VOUS LISEZ
Beware⚠
Teen FictionBeware (Trd: Méfie, Attention ) On dis de se méfier, de se méfier des filles aux coeurs briser... Car elles sont capable de tous.. De détruire une personne une amitié un couple une famille une vie ou S'auto-détruire Brutale Enemi(e)s War(guerre) A...