Treize- Perfect storms

50 5 0
                                    

Treize- Perfect storms

Jay,

Elle étais dos a moi. Elle dormais. Je l'a regardais.. Je caressais sa joues, son épaule ses cheveux. Elle est a côté de moi. C'est tous ce.qui compte..pour moi.

-Aubrey: You do ?

-Jay: Je suis aec Sar' et toi ?

-Aubrey: Humm !! Désolé jte laisse..

-Jay: Imbécile. Pas ca ! Elle avais besoins d'hébergement .. c'est pas ce.genre de fille..

-Aubrey: HowKeiy !!!  Mais avoue que certaines pensées ...

-Jay: Ok ta guelle bye.

-Aubrey: Je savais !!!

Après elle s'étais réveillée.

Jay: Ca va ?

Saryah: ...non..toujours pas..

Jay: Je...ca va aller..

Saryah: J'espère ..tu fesais ?

Jay: Rien. Il est 1H10 du matin...

Saryah: Ho..donc je suis sûr que tu étais au centre commercial. Pour acheter le sac Chanel que je voulais !!!

Jay:Exactement. !!

Saryah: *rire*

Jay: Tu as un beau rire...

Saryah: Merci..il me le disais souvent ..je me demande si sa envo encore la peine d'organiser une fête pour lui...

Jay: ...Tu dois pas stresser..

Saryah: Je sais mais...

Jay: Ouais..

La qu'elle étais près de moi j'allais pas la laisser...

Après je l'ai directement #FrenchKiss.( non CanadianKiss, AfricanKiss )

**********************

Saryah,

J'étais aux anges pendant un miment. Mais ses mains commençais a aller trop loins ..

Saryah: ..Arrête ..

Jay: Hmm ? Shut relaxe

Saryah: Jay ! Stop !

Jay: Ho...désolé je voulais pas...

Saryah: ...Ouais..j'pense que je vais dormir.dans l'autre chambre ....

Et je suis partie.

J'ai regardé l'heur et il étais 1:55.

Dehors il pleuvait toujours. J'ai pensée a toua ce qui c'est passée c'est 4 derinier mois. Et j'ai encore pleuré.  Comment j'ai pu en arriver là. ??

Comment j'ai pu aimer c'est gens la que j'ai aimé ? Des gens orgueilleux, méchant, moqueur etc. Dieu viens nous en aide.

Après je me suis endormie..

*******************

Kim,

Naya ne parlais pas et je ne savais pas pourquoi . Elle avais fait une mauvais choses ?? Je sais pas. Cette nuit je sais pas pourquoi ni comment.  J'ai rêvé de Saryah, Major et Naya. J'avais mis au monde. Je devais passée mon bebe a eu des trois. Major étais une espèce de truc pourri.

Beware⚠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant