Sept # Ano Nymus
Saryah,
Il est en retard.. de 5 minutes..
Je stresse grave ! Il fait froid et j'ai ma jambe et mon bras cassé. !!
10min
20 min
40min
1H
Toujours rien
Je me suis levé pour partir après j'ai eu un message
-Damiel: Je t'aime énormément Saryah tu peut pas imaginer .Je voudrai jamais te faire du mal.
-Saryah: En etant pas la sa me fait mal..
-Damiel: Derrière toi :-)
Je me suis retournée..
Wow. C'est une blague c'est sa ?? Hahhahahahah je suis choquée ! Quoi !! Damiel c'est Major ???? Non
*****************
Damiel-Major,
Elle disais rien mais j'ai pu voir qu'elle étais choquée. Je voulais tellement qu'elle parle.
Saryah: *rire*... Je...tu...*rire*... Naya sais que tu la trompe avec Kimberlya ? Et que tu 'parle' avec moi en disent tous se que tu dis ?
BAM en plein coeur.
Comment elle sais pour Kimberlya et moi ?
D-Major: Comment tu sais ??
Saryah: Tu es horrible ! Comment tu peut faire sa hyn ??? COMMENT ? DIT MOI UN PEUT COMMENT SA CE PASSE DANS LA TÊTE DES PSYCHOPATHES ??? APRÈS TU DIS QUE TU VOULAIS PAS ME FAIRE DU MAL ?? C'EST RATEEE !!!..
tous le monde nous regardais , je pouvais intervenir mais elle devais finir.
Saryah: C'est ...c'est MAL !!! TU FAIS SOUFFRIR DES GENS LAA !! TU SAIS ?? TU CONNAIS PAS LA PITIÉ OU SE METTRE A LA PLACE DES AUTRES ? NON ! PUISQUE LES PSYCHOPATHES SONT DÉPOURVU DE SENTIMENTS ET ÉMOTION !!!.
Damiel: Ok...je..
Saryah: Hoo ta gueule avec tes désolé hyn!!
Damiel: ..
Saryah: .. Ok. Ok..Naya sais rien. Et j'aurais l'....
Elle pas fini ma phrase et je l'ai …[ pas besoin d'un dessin]
-----------------------------
???
VOILÀ ! J'avais des photos ! De lui embrassant cette fille là ! J'allais tous publier sur un compte créé spécialement.
Sa fais 1 mois que j'attend ce moment ou tous allé s'écrasé pour lui ! Après l'avoir suivis comme une folle.
J'ai pris une dizaines de photo et je suis partie.
≈≈≈
Je suis rentré chez moi ou ma fille m'attendais.
Xena: Maman !
???: Comment ca va ma puce !
Xena: Bien..tu etais ou ?
???: Un petit travaille je suis la maintenant.
J'ai pris mon PC. J'ai regardé le nombre de personnes connecté.
97. Dont
Naya L*****
VOUS LISEZ
Beware⚠
Teen FictionBeware (Trd: Méfie, Attention ) On dis de se méfier, de se méfier des filles aux coeurs briser... Car elles sont capable de tous.. De détruire une personne une amitié un couple une famille une vie ou S'auto-détruire Brutale Enemi(e)s War(guerre) A...