Bonjour à toutes et à tous !
Cette fiction est classée contenu mature, il pourra y avoir du langage cru. Je ne préviendrai pas s'il y une présence de lemons, je trouve que ça gâche la fluidité de l'histoire. Donc si vous commencez à lire cette fiction vous devez vous attendre à en voir.
Elle est inspirée des membres du groupe BTS. Bien que j'essaie de respecter les caractères, je ne tiens en aucun cas à ce que les personnages fictifs soient superposés à ceux de la réalité. N'oublions pas que même si nous empruntons leur image, tous les membres du groupe sont des personnes réelles animés de sentiments et de libre arbitre.
Cela en va donc de même pour la romance, tout est fictif et l'objectif n'est pas d'appuyer les fantasmes d'une quelconque véritable relation. Les membres du groupe font bien ce qu'ils veulent de leur vie privée, ça ne regarde qu'eux.
Les autres personnages proviennent de mon imagination, donc toute ressemblance avec des personnes connues n'est pas voulue.
Je m'excuse d'avance s'il y a des fautes, j'essaie au maximum de me relire mais je peux en rater.
Pour vous raconter un peu ma vie avant de débuter :
Ca fait un moment que j'ai ce début de fiction sur mon ordinateur, je voulais d'abord terminer l'histoire avant de décider de la poster ou non, mais étant une éternelle insatisfaite je ne fais que changer les premiers chapitres. J'ai donc décidé de les poster pour arrêter de les modifier.
C'est ma première fiction sur ce site, je suis un peu stressée de poster mon travail mais peace.
Pour info : ce sont la série Dark, le drama Melting me Softly et le film Time Trap qui m'ont inspiré cette idée de fiction.
Je vais essayer de poster un chapitre par semaine, mais je ne garantis rien ! Je suis en étude sup et mon stage de fin d'étude va commencer donc tout dépendra du temps que j'ai à côté pour écrire.
La fiction comportera une trentaine de chapitres et ils seront plus ou moins long, tout dépendra de mon inspiration.
Voilà, je vous souhaite une bonne lecture et j'espère vraiment que ça vous plaira.
DES BISOUS !
VOUS LISEZ
L'horloge brisée ~ Taekook
FanfictionDouze ans. Beaucoup de choses se passent en douze ans. Les gens évoluent, le monde change, les mentalités se transforment et les gens que l'on connait grandissent. Mais il y a parfois une erreur qui se glisse dans la matrice. Pour Taehyung il ne s...