Les jours suivants furent assez étranges.
Taehyung avait été harcelé après la révélation de son identité. Il avait reçu un nombre incalculable de messages sur les réseaux sociaux et certaines personnes s'étaient même débrouillées pour obtenir son numéro de téléphone. Lui qui avait été persuadé que tous les étudiants allaient le voir comme un monstre, cela avait en réalité eu l'effet contraire.
Il était devenu la personne qu'il fallait avoir comme ami et tout le monde essayait de l'approcher d'une manière plus ou moins subtile. Le brun était stupéfait du nombre de filles qui essayaient d'entrer en contact avec lui, comme si le fait qu'il ait disparu pendant douze ans le rendait incroyablement populaire.
Bizarrement personne ne cherchait d'explications à son incroyable jeunesse, la seule chose qui importait était qu'il était remarqué grâce à ça. Et les étudiants étaient tous prêts à fermer les yeux si cela leur permettait de briller quelques secondes à ses côtés.
Cela avait pris une proportion que Taehyung avait un peu de mal à gérer. Il avait même été contacté par un journal local pour une interview, chose qu'il avait rapidement refusé. Son unique souhait était de vivre une vie normale et il supportait mal toute cette attention sur lui. Cela le rendait parano au point qu'il avait sans arrêt la sensation d'être suivi et observé, même lorsqu'il se trouvait en dehors de la faculté.
Heureusement pour lui, ses amis avaient pris les choses en main et s'étaient arrangés pour ne jamais le laisser seul. Il faisait matin et soir le trajet entre la faculté et la maison des Jeon avec Jungkook et Jimin prenait le relais une fois qu'ils étaient en cours. Pendant les pauses et les repas, ils étaient rejoints pas le reste du groupe qui ne le lâchait pas d'une semelle.
Même si c'était parfois oppressant de devoir être surveillé de la sorte, cela lui enlevait une énorme pression de la poitrine.
Seokjin quant à lui s'occupait d'empêcher les élèves de trop fouiner dans son dossier administratif. Tout le monde avait été choqué de savoir que le professeur et lui se connaissaient plus jeunes et qu'ils étaient amis. Et parce que Jin était « tellement sexy et drôle », si les filles ne parlaient pas à Taehyung pour le draguer, elles tentaient d'entrer en contact avec le professeur à travers lui.
Il ne l'avait pas remarqué jusque-là, mais Seokjin était très populaire auprès de la gent féminine. La moitié des étudiantes craquait totalement pour lui, son jeune âge ne cessant de leur faire penser qu'une relation était possible. Le brun trouvait leur comportement légèrement ridicule mais il se retenait de faire une réflexion.
Jin préférait en rire en répétant qu'il comprenait qu'on craque pour lui avec son visage et son corps parfait. Il s'était même renommé Worldwide Handsome et ne cessait de le répéter à tout-va. Apparemment cette situation l'amusait plus qu'elle ne le contrariait.
En ce qui concernait la révélation de son secret, Taehyung n'avait toujours pas trouvé de qui provenait l'information, mais Jungkook et Jimin s'étaient trouvés un nouveau hobby qui consistait à enquêter afin de trouver le responsable. Le dessinateur les laissait faire, n'ayant pas le courage de chercher lui-même un responsable, la seule chose qu'il espérait était que la situation s'apaise rapidement.
Ils étaient vendredi soir et le brun était en train de trier ses dernières affaires pour emménager dans son nouvel appartement avec Min Yoongi le lendemain.
Sa mère lui avait rapporté quelques affaires lorsqu'elle était rentrée en Corée du Sud et il s'efforçait de ranger correctement celles-ci. En fouillant son carton, il tomba sur la petite peluche de Jungkook qu'il avait ramassé lorsqu'il était sorti de la grotte quelques mois plus tôt, il l'avait totalement oublié. Cela lui fit un choc et il se remémora tout ce qu'il avait vécu depuis et à quel point il ignorait que sa vie allait radicalement changer.
VOUS LISEZ
L'horloge brisée ~ Taekook
FanfictionDouze ans. Beaucoup de choses se passent en douze ans. Les gens évoluent, le monde change, les mentalités se transforment et les gens que l'on connait grandissent. Mais il y a parfois une erreur qui se glisse dans la matrice. Pour Taehyung il ne s...