Chapitre 15

1.7K 207 51
                                    

_Me laisse pas... la maison.

La voix de Jungkook tira Taehyung du sommeil. Il ouvrit difficilement les yeux et mit quelques secondes à s'adapter à l'obscurité.

Le plus jeune était allongé sur son lit et ne cessait de gesticuler et de murmurer des phrases sans suites logiques. Le brun pouvait apercevoir malgré l'obscurité son front recouvert de sueur.

Il se leva rapidement du matelas pour s'asseoir sur le lit du noiraud et le secouer doucement. Il faisait beaucoup de cauchemars lorsqu'il était plus jeune, Taehyung n'avait pas imaginé que c'était toujours le cas aujourd'hui.

_Je suis là... Papa.

Il aperçut des larmes couler sur ses joues alors qu'il s'agitait de plus en plus.

_Jungkook, murmura-t-il en le secouant plus énergiquement. Réveille-toi.

Le noiraud ouvrit les yeux et le regarda confus plusieurs secondes avant que son regard ne se voile.

_Je t'ai réveillé ? Demanda-t-il d'une voix rauque.

Taehyung hocha la tête.

_Désolé.

_Ce n'est pas grave, tu veux en parler ?

_Non.

_Tu vas pouvoir te rendormir ?

Jungkook l'observa incertain, sa respiration s'était apaisée mais le brun pouvait voir à quel point il était encore perturbé par son rêve.

_Tu veux bien rester avec moi ? Comme quand j'étais petit ?

Taehyung acquiesça et le noiraud se décala pour lui faire de la place et le laisser se glisser sous la couverture. Puis il se tourna vers lui et se glissa dans les bras qu'il lui tendait.

Le brun passa sa main sous son t-shirt et fit des petits cercles apaisants sur la peau de son dos. Il sentit la respiration de Jungkook s'apaiser alors que des frissons apparaissaient là où il passait ses doigts. Le noiraud enfouit sa tête dans son cou tandis que son bras agrippait son haut de pyjama et que ses jambes venaient s'emmêler avec les siennes.

_Comment je vais faire quand tu auras un appart ?

Taehyung frissonna en sentant le souffle chaud de Jungkook s'échouer contre son cou.

_Tu n'auras qu'à venir quand tu ne te sentiras pas bien, ma porte sera toujours ouverte.

Un petit rire s'échappa de la gorge du plus jeune.

_Donc si je fais un cauchemar et que j'ai besoin de venir te voir à quatre heures du matin je peux ?

_Je pense que je vais te laisser une clef dans ce cas-là. S'amusa Taehyung. Je ne suis pas sûr que Yoongi soit du genre à apprécier que quelqu'un sonne à sa porte en plein milieu de la nuit.

_Je l'aime bien ce gars, avoua Jungkook. Il est particulier mais j'ai un bon pressentiment.

_Moi aussi.

_En revanche ça n'a pas l'air d'être le cas de Jimin.

_Je ne comprends toujours pas pourquoi il fait une tête de constipé dès que j'évoque le sujet, rit le brun.

_Aucune idée, mais les prochaines soirées promettent d'être amusantes.

***

_Tu es le Hyung de Jungkook c'est ça ?

Taehyung tourna la tête vers la voix féminine qui venait de l'interpeller. Une petite brune lui faisait face, elle portait un pantalon slim noir et un haut assez court qui dévoilait son nombril. Il fronça les sourcils alors qu'il essayait de se rappeler d'où il la connaissait.

L'horloge brisée ~ TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant