Chapitre 4

2K 242 66
                                    


_J'adore ton style !

Taehyung tourna un regard curieux en direction de son voisin de droite qui lui faisait un énorme sourire.

La psychologue qu'il continuait à voir avait insisté pour qu'il se réinscrive à la faculté et essaie de mener une vie normale. Il ne savait pas trop comment elle avait fait pour le réinscrire en filière art comme s'il n'était jamais parti, mais il avait décidé de ne pas trop se poser de questions.

Même si faire le contraire de ce qu'elle lui disait était devenu son objectif principal, il devait avouer que reprendre le dessin était bien l'une des rares choses qui le rendait heureux ces derniers temps. Il n'allait donc pour une fois pas essayer de la contredire.

Un - zéro pour la psychologue.

Il observa finalement le tableau de son voisin.

_J'aime bien ton style aussi.

Le garçon à côté avait dessiné un panorama vu d'une montagne, on avait l'impression de pouvoir y contempler le monde.

_Merci ! Son voisin plissa les yeux en fixant sa peinture. Tu as voulu représenter quoi exactement ?

Taehyung jeta un nouveau regard à son tableau. Leur professeur leur avait dit de s'exprimer, alors il avait dessiné une silhouette au fusain dont on ne percevait distinctement que les contours, comme si le personnage n'arrivait pas à se caler sur la toile.

Il n'avait pas vraiment l'impression que c'était réussi mais plutôt étrange, un peu comme la totalité de son existence dernièrement.

_Je ne sais pas trop. Répondit-il finalement. Le flou je suppose ?

Un petit rire s'échappa de la bouche de son vis-à-vis et Taehyung le dévisagea un peu perturbé.

Pourquoi est-ce qu'il rigolait ? Il n'avait pas essayé d'être drôle.

Son voisin était un petit blond aux lèvres pulpeuses et aux yeux rieurs qui semblait regorger d'énergie. Taehyung avait presque l'impression qu'il allait finir par tomber de son tabouret tant il ne cessait de se tortiller dessus.

_Je m'appelle Jimin et toi ?

_Taehyung.

Le brun continuait de le fixer un peu confus. Il se doutait qu'il devait paraitre étrange mais il avait du mal à comprendre pourquoi il lui adressait la parole. C'était la première fois que quelqu'un venait vers lui et c'était vraiment étrange, il était tellement habitué à la solitude qu'il ne savait pas trop comment réagir.

Le blond fit soudain une expression surprise avant de le fixer un peu plus en détail.

_Alors c'est toi le nouveau dont tout le monde parle ?

_Comment ça dont tout le monde parle ?

La dernière fois qu'il avait été le centre de l'attention de son école, il n'en avait pas gardé un bon souvenir. Mais Jimin gloussa légèrement.

_ « Oh mon dieu le nouveau est Beaucoup. Trop. Craquant ! » « Il a l'air solitaire, ça le rend encore plus sexy ! Tu crois que je devrais aller lui parler ? »

Jimin avait pris une voix exagérément aiguë et le brun cligna des yeux plusieurs fois un peu hébété.

_C'est une blague ?

_Pas du tout. Des filles sont allées jusqu'à fouiller les fiches du prof pour trouver ton prénom.

Taehyung fit une grimace horrifiée.

L'horloge brisée ~ TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant