Chapitre 26

1.4K 175 44
                                    


_Kook s'il te plait, écoute-moi !

Trois jours que Jungkook ne lui adressait plus la parole. Taehyung avait essayé de l'appeler ou de l'intercepter à la faculté mais sans succès. Le plus jeune le fuyait et le brun réalisait ce que le noiraud avait ressenti lorsqu'il avait agi de la même manière après leur premier baiser. La sensation était franchement désagréable.

Désespéré d'avoir une conversation avec son petit-ami, le plus vieux avait joué sa dernière carte en prétextant rendre visite à Madame Jeon. Plus que ravie de le voir, celle-ci l'avait invité à diner, au grand désespoir de Jungkook qui lui avait lancé des œillades contrariées tout au long du repas.

C'est ainsi que le dessinateur se retrouvait maintenant dans la chambre du plus jeune, celui-ci agissant comme s'il ne se trouvait pas dans la pièce.

_Kook ! S'énerva Taehyung en n'obtenant aucune réponse. Arrête de m'ignorer putain !

Le noiraud daigna enfin lui accorder un regard. Ses yeux sombres et sa mâchoire crispée trahissaient son agacement.

_Jungkook n'a plus de batterie, veuillez le recontacter plus tard.

_Arrête de faire l'enfant ! S'agaça le brun.

_Je suis tout à fait mature, clama le plus jeune tandis qu'il fixait obstinément l'écran de son téléphone portable.

Si ça ce n'était pas de la mauvaise foi.

_Je suis désolé d'avoir agi comme un con.

_Et moi je suis désolé mais je suis occupé là.

_C'est vrai que t'as l'air surbooké, ironisa Taehyung.

Jungkook lui lança un regard noir.

_Tu trouves ça drôle ?

Taehyung se mordit la lèvre pour s'empêcher de lancer une remarque. Il savait qu'il était en tort, mais le comportement du plus jeune le rendait dingue. Il se sentait à fleur de peau depuis leur dernière dispute et il s'emportait à la moindre contrariété. Face à l'attitude défensive de son vis-à-vis, il ne pouvait s'empêcher de se comporter de la même manière.

Essayant de se calmer et de ne pas laisser ses émotions le submerger, il tenta d'une voix plus douce.

_Je sais que j'aurais dû te donner des nouvelles ce soir-là, excuse-moi...

_Non je ne t'excuse pas ! J'en ai marre de te pardonner sans que tu réalises à quel point ton comportement est blessant. Tu imagines comme je me suis inquiété ? Cingla Jungkook. Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit !

Taehyung soupira, s'appuyant sur le bureau du plus jeune et se passant une main sur le visage. Il ne devait pas s'énerver, mais c'était comme si Jungkook décuplait ses émotions, bonnes comme mauvaises. Il savait que réagir agressivement n'arrangerait rien, mais il ne parvenait pas à contrôler sa colère. Il en voulait au noiraud de l'avoir laissé tomber après que leur couple ait été révélé devant toute la faculté. Mais comment pouvait-il espérer qu'il comprenne alors qu'il ne lui avait jamais expliqué le harcèlement qu'il avait subi il y a douze ans ? Il était furieux contre Jungkook, mais encore plus contre lui-même d'être une nouvelle fois incapable de lui avouer ses plus grandes craintes.

Parce qu'il ne souhaitait pas que le plus jeune le prenne en pitié. Cela l'effrayait encore plus que d'ouvrir la porte qui contenait tous ses souvenirs douloureux. Si celle-ci demeurait déverrouillée depuis qu'il s'était confié à Jimin, s'ouvrir à Jungkook signifierait faire disparaître cette barrière définitivement. Et il ne se sentait pas prêt à endosser la charge mentale que cela imputait.

L'horloge brisée ~ TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant