_Tu peux t'installer sur la chaise, face à moi.
Deux mois.
Il lui restait deux mois avant de retourner dans la grotte.
Tous les préparatifs étaient en cours, il avait des rendez-vous hebdomadaires avec le professeur pour mettre en place l'opération, il était confronté à un ensemble de tests psychologiques et un médecin venait régulièrement établir son état de santé.
On le traitait comme un véritable roi, pourtant, son état mental était loin d'être glorieux. Il avait fait toutes les démarches nécessaires, sauf une : l'annoncer à Jungkook. Et c'était probablement la plus difficile de toutes.
Il observait le noiraud terminer d'installer le matériel pour leur séance photo, se dirigeant vers la chaise qu'il lui indiquait pour s'y asseoir. Il avait finalement accepté de lui servir de modèle pour le concours de photographie auquel il souhaitait participer.
Il se sentait pris d'une horrible culpabilité depuis qu'il avait pris sa décision, et la seule chose qu'il souhaitait était de rendre le noiraud heureux. Voir son visage s'illuminer comme lorsqu'il lui avait annoncé accepter de poser pour lui était ce qui lui permettait de ne pas craquer.
_Comme ça ?
Jungkook régla son appareil photo. Il prit plusieurs clichés tests et le grisé resta immobile, attendant ses prochaines indications.
_Tourne toi plus vers la droite, redresse le visage, un peu moins. Parfait.
Il prit plusieurs clichés, et Taehyung fixa le point qu'il lui indiquait. Lui qui avait appréhendé cette séance, il se sentait étonnamment à l'aise devant l'objectif.
_ Maintenant, pose ton bras sur le dossier et ton menton sur ta main. Mais non pas celle-là, celle sur le dossier.
Le grisé obéit, ses yeux dérivant sur Jungkook qui s'activait devant lui. Il ne l'avait jamais vu aussi sérieux et concentré, et il le trouvait captivant à agir ainsi.
_Tu peux déboutonner le premier bouton de ta chemise s'il te plait ?
_C'est aussi pour la photo ça ? Interrogea Taehyung amusé, sa main libre venant défaire son vêtement.
_Ne commence pas, grogna son petit-ami en continuant à prendre des photos.
Il ne put retenir son sourire moqueur en entendant le ton plus que réactif du noiraud. Il eut brusquement une idée.
Au lieu de s'arrêter à son premier bouton, sa main vint défaire le second, puis le troisième.
_Tu fais quoi ? Demanda Jungkook perplexe, abaissant son appareil pour le fixer.
_Rien, j'ai pensé que ça serait mieux pour la photo.
Le noiraud fronça les sourcils, répliquant d'un ton sévère.
_Contente toi de suivre mes indications s'il te plait.
Taehyung haussa un sourcil, peu préoccupé par son reproche. Il continua à déboutonner sa chemise, fixant avec insistance l'appareil que le noiraud avait replacé devant ses yeux.
_T'as déjà photographié un modèle nu ?
Il crut que Jungkook allait lâcher son appareil photo et se retint de rire, ouvrant le dernier bouton de sa chemise tandis que le plus jeune le fixait totalement perturbé. Il ne pouvait cacher se sentir presque euphorique de pouvoir arracher cette expression au noiraud. Mais celle-ci fut rapidement remplacée par un visage dur.
VOUS LISEZ
L'horloge brisée ~ Taekook
FanfictionDouze ans. Beaucoup de choses se passent en douze ans. Les gens évoluent, le monde change, les mentalités se transforment et les gens que l'on connait grandissent. Mais il y a parfois une erreur qui se glisse dans la matrice. Pour Taehyung il ne s...