Chapitre 19

1.7K 213 64
                                    


_Hyung ?

Taehyung ouvrit un œil endormi. Jungkook venait d'entrer dans sa chambre sur la pointe des pieds.

_Hm ?

_Tu dors ?

Il ouvrit un peu plus les yeux pour lui lancer un regard désabusé.

_Tu sais que le principe de te donner une clef c'est que tu ne me réveilles pas quand tu viens à l'appart ?

Il put voir malgré la faible obscurité le plus jeune baisser les yeux, penaud.

_Désolé.

Il enleva son pantalon et vint se coucher à côté de lui.

L'apprenti photographe avait pris l'habitude de venir squatter et dormir chez lui presque tous les jours. Il y était tellement souvent que c'était à se demander s'il ne fallait pas ajouter un troisième colocataire au contrat.

Epuisé, Taehyung referma les yeux mais les rouvrit rapidement alors que Jungkook ne faisait que gigoter à côté de lui.

_Bon qu'est-ce qu'il y a ? Demanda-t-il en se tournant vers le plus jeune, maintenant totalement réveillé.

Jungkook arrêta de bouger pour le fixer en retour.

_Je n'arrivais pas à dormir chez moi.

Le plus vieux jeta un coup d'œil à son réveil qui indiquait trois heures du matin, il n'allait clairement pas assumer son cours à huit heures.

_Je peux faire quelque chose ? Demanda-t-il en voyant que le noiraud continuait à le fixer les yeux grands ouverts.

Le plus jeune hocha la tête et souleva son bras pour venir se blottir contre lui, enfouissant sa tête contre son cou.

_Sérieusement Kook ? Railla Taehyung.

_Ta gueule.

_Yah ! Tu me parles mieux.

_Non.

Le brun ricana.

_T'es vraiment un gosse.

_Et toi tu parles trop, répliqua Jungkook.

_Tu plaisantes ? C'est toi qui m'as réveillé.

_Oui, mais maintenant je veux dormir.

Le dessinateur poussa un sifflement consterné.

_Je vais te frapper.

Ce fut au tour du plus jeune de ricaner.

_Essaie un peu.

Le dessinateur s'apprêtait à lui donner un coup de pied lorsque le noiraud mordilla son cou. Il se figea et le ricanement de Jungkook retentit à nouveau.

_J'avais remarqué que ça t'avait fait taire la dernière fois, susurra-t-il moqueur.

Le cœur de Taehyung venait de faire un bond dans sa poitrine.

_C'est bas.

_Hm.

L'apprenti photographe embrassa son cou à l'endroit où il l'avait mordu, puis déposa un autre baiser contre sa peau, et encore un autre et Taehyung oublia peu à peu comment respirer.

_Tu joues à quoi ? Demanda-t-il d'une voix un peu étranglée.

_Je te fais arrêter de parler, murmura Jungkook en frôlant sa peau de ses lèvres.

L'horloge brisée ~ TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant