Il n'était pas venu.
Jungkook n'était pas venu lui dire au revoir.
Taehyung descendit du bus le cœur lourd, ayant du mal à réaliser ce qu'il s'apprêtait à faire. Il retournait dans la grotte aujourd'hui, pour quelques semaines, quelques mois, ou quelques années. Il n'en avait aucune idée.
Il avait refusé qu'on vienne le chercher en voiture, il avait voulu profiter une dernière fois du trajet en bus, n'ayant aucune idée de quand serait la prochaine fois où il le prendrait.
Il leur avait tous dit au revoir, à ses amis, à madame Jeon, à sa mère. Tous sauf à Jungkook.
Le cœur battant, il fit face à la route afin de se diriger vers le chemin qui le mènerait à la grotte. Il ne pouvait empêcher tous ses souvenirs de refaire surface au fur et à mesure de son trajet. La première fois qu'il avait découvert ce chemin, lorsqu'il l'avait emprunté avec le Jungkook de huit ans, puis le soir où il avait avoué toute la vérité au noiraud.
Il avait tellement de souvenirs qui refaisaient surface.
Il s'arrêta brusquement en arrivant au début du chemin, tremblant. Il pâlit et ses jambes tremblèrent tandis qu'un sentiment de panique l'envahissait. Il prit une grande inspiration pour se calmer avant de faire un pas en avant.
_Hyung !
Taehyung se figea. Il se retourna pour apercevoir Jungkook qui se précipitait vers lui. Il n'eut pas le temps de réagir que celui-ci se jeta dans ses bras, le serrant contre lui jusqu'à lui en briser les os.
Il resta tétanisé, totalement choqué de le voir devant lui alors qu'il l'avait attendu toute la matinée sans succès.
_Je suis désolé, souffla le noiraud tremblant. Je suis désolé de ne pas être venu plus tôt.
Puis il y eut comme un déclic dans l'esprit du grisé. Ses bras entourèrent le torse du noiraud et il enfouit sa tête dans son cou pour respirer son odeur qui lui avait terriblement manqué.
_Pourquoi tu m'as ignoré ?
_J'avais tellement honte. J'avais honte de ne pas être assez fort pour supporter ton départ. J'ai pensé que si je m'éloignais de toi ça serait moins dur.
Taehyung resserra ses bras autour de lui, les membres tremblants.
_Abruti.
Le plus jeune rigola, et il le serra un peu plus fort.
_Je suis tellement désolé.
_Tu es là maintenant, c'est tout ce qui compte.
Puis brusquement, Jungkook éclata en sanglots.
Taehyung en fut si choqué qu'il releva un regard totalement perdu et effrayé vers lui.
_Reste.
Le cœur de du grisé se brisa. Parce que Jungkook semblait si désespéré, si effondré, qu'il eut envie de tout envoyer en l'air pour rester avec lui.
_Jungkook, il glissa ses mains tremblantes dans ses cheveux. Ne pleure pas s'il te plait.
_Je ne veux pas que tu partes Hyung, hoqueta-t-il. Je t'en supplie reste avec moi.
Taehyung tenta de retenir ses propres larmes, mais celles-ci dévalèrent ses joues sans qu'il ne puisse rien y faire. Ça y était, ils craquaient tous les deux.
_Pleure pas, murmura à nouveau le plus vieux alors qu'il était lui-même incapable de retenir ses larmes.
Sans savoir quoi faire d'autre, il attira son petit-ami contre lui et plaqua ses lèvres contre les siennes. Ils s'embrassèrent désespérément, le souffle coupé, incapable de se détacher l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
L'horloge brisée ~ Taekook
FanficDouze ans. Beaucoup de choses se passent en douze ans. Les gens évoluent, le monde change, les mentalités se transforment et les gens que l'on connait grandissent. Mais il y a parfois une erreur qui se glisse dans la matrice. Pour Taehyung il ne s...