_Tu sais que tu ne vas pas pouvoir l'éviter éternellement ?
Jimin, assis en tailleur sur le banc qu'ils avaient réussi à dégoter pour profiter du soleil pendant leur pause le fixait, un air de reproche sur le visage.
_Si.
_Tae, grogna le blond. Arrête de faire l'enfant, il essaie de ne pas le montrer mais il est vraiment blessé par ton comportement.
Taehyung soupira, ça allait faire une semaine. Une semaine que lui et Jungkook s'étaient embrassés et une semaine qu'il l'évitait comme la peste. Il faisait demi-tours dès qu'il l'apercevait à la fac, ne répondait pas au téléphone et prétextait avoir quelque chose d'urgent à faire en ville chaque fois que le noiraud se pointait chez lui.
C'était totalement puéril comme comportement, il en avait conscience mais il n'arrivait pas à faire autrement. Il paniquait chaque fois que le prénom du plus jeune était abordé dans une conversation.
_J'ai besoin de mettre les choses au clair, je ne peux pas lui parler alors que je ne sais même pas ce que je ressens !
_Ce n'est pas justement parce que tu sais ce que tu ressens que tu refuses de lui parler ?
_Comment ça ? Demanda le brun dans un froncement de sourcils.
Son ami leva les yeux au ciel et lâcha un long soupir de frustration.
_Je pense que tu connais tes sentiments à son égard et que ça te fait peur de devoir les affronter.
_Tu penses mal.
_Tae, menaça le blond. Tu te comportes comme un gamin là, t'as quel âge sérieusement ?
Taehyung se mordit l'intérieur de la joue mal à l'aise. Il savait qu'il était ridicule, et Jimin mettait un peu trop d'énergie à lui rappeler. Il n'était même pas vexé par son ton brusque, il savait qu'il faisait ça pour le faire réagir. Mais le problème était qu'il était trop effrayé pour le faire.
_Tu ne comprends pas, soupira-t-il finalement en laissant son regard se perdre vers le fond de la cour.
_Alors explique moi.
Taehyung ferma les yeux, de mauvais souvenirs refaisant surface dans son esprit.
_Je suis nul en relations amoureuses Jimin, la seule que j'ai eu au lycée a été un véritable fiasco. Je ne supporterai pas que ça se termine de la même façon avec Jungkook, je tiens trop à lui pour ça.
_Tu ne crois pas que c'est justement maintenant que tu es en train de tout faire foirer ? Merde Taehyung, tu ne peux pas gâcher votre relation délibérément pour éviter de tout briser plus tard.
Le brun se mordit la lèvre, il savait que le blond avait raison mais il refusait de l'accepter.
_Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu sois si effrayé ? Demanda Jimin d'une voix plus douce. Tu ne m'en as jamais parlé.
_C'est parce que je n'en suis pas forcément fier, c'est la pire période de ma vie et j'ai tout fait pour l'oublier.
Jimin fronça les sourcils. Taehyung voyait qu'il était prêt à l'écouter et il se sentait étonnamment assez confiant pour l'évoquer face à quelqu'un pour la première fois.
_ Le lycée a été la période où j'ai vraiment découvert mon homosexualité, personne n'était au courant à part Mark, mon meilleur ami. Notre relation avait toujours été un peu étrange, on était très tactiles l'un avec l'autre et on passait tout notre temps ensemble. Je ne pourrais pas t'expliquer pourquoi mais c'était vraiment différent de toi et moi.
VOUS LISEZ
L'horloge brisée ~ Taekook
FanfictionDouze ans. Beaucoup de choses se passent en douze ans. Les gens évoluent, le monde change, les mentalités se transforment et les gens que l'on connait grandissent. Mais il y a parfois une erreur qui se glisse dans la matrice. Pour Taehyung il ne s...