Chapitre 1

2.6K 262 73
                                    


_Hyung, regarde !

Taehyung marchait le long du chemin, tenant la main du petit garçon à sa droite. Jungkook sautillait à ses côtés, sa peluche dans les bras alors qu'il observait les fleurs, émerveillé.

Il tirait parfois sur son bras pour s'approcher des plantes qui regorgeaient d'insectes. Ses grands yeux noirs à moitié cachés par sa frange brune et sa paire de lunettes rondes étaient grands ouverts. Il semblait vouloir photographier tous les éléments du paysage qui passaient sous ses yeux. Sa bouche était déformée en un immense sourire qui ne le quittait plus depuis que Taehyung était venu le chercher une heure plus tôt.

Jungkook habitait en face de chez lui depuis maintenant 4 ans et ses parents avaient rapidement sympathisé avec Madame Jeon. La première fois que Taehyung avait rencontré Jungkook, c'était lorsqu'il avait accepté de le garder alors que sa mère devait assister à une réunion de dernière minute. Du haut de ses 18 ans, il n'avait pas bronché à l'idée de se faire un peu d'argent.

Il en avait aujourd'hui 22 et il n'avait jamais arrêté de s'occuper du petit garçon. Au fil du temps, il s'était attaché à ce petit être adorable.

Sa mère travaillait très dur pour subvenir aux besoins de son fils sans le salaire de son mari. Elle voulait continuer à lui offrir le confort qu'il avait connu auparavant pour qu'il puisse s'épanouir pleinement. Taehyung la respectait énormément pour ça. Il avait fini par refuser qu'elle le paye. Garder Jungkook ne le dérangeait pas le moins du monde.

Ayant très peu d'amis, cela avait de plus le mérite de l'occuper.

Être ouvertement gay n'était pas chose facile et cela lui avait valu une certaine solitude. Beaucoup de ses amis lui avaient tourné le dos. Tous en réalité.

Son seul ami était Seokjin, un garçon de 13 ans à qui il donnait des cours de Maths. Il avait beau être beaucoup plus jeune que lui, il était d'une maturité étonnante et Taehyung avait pris l'habitude de jouer aux jeux vidéo avec lui lorsqu'ils avaient terminé les cours particuliers. C'était devenu un rituel et Jin en profitait souvent pour lui raconter ses péripéties à l'école et lui demander des conseils. Taehyung le considérait comme un véritable petit frère.

En résumé, ses seules relations sociales étaient un collégien de 13 ans et un gosse de 8 ans.

Triste.

Mais il s'y faisait étonnamment bien.

Si Jungkook avait été très timide lorsqu'il l'avait rencontré, Taehyung avait réussi à s'immiscer dans sa vie et à gagner sa confiance peu à peu. Il était aujourd'hui l'un des rares à qui le petit garçon à la timidité maladive s'ouvrait totalement. Il s'était tellement ouvert à lui qu'il le réclamait sans cesse, au grand malheur de Madame Jeon qui avait plusieurs fois été obligée de l'appeler car Jungkook ne jurait que par lui.

C'est comme ça que le petit garçon avait réussi à lui faire promettre de passer une après-midi avec lui lors de son anniversaire la semaine dernière. Taehyung devait bien avouer qu'il n'arrivait jamais à résister à ses yeux larmoyants et sa bouille d'ange lorsqu'il lui réclamait quelque chose. Il avait donc décidé de l'emmener faire une balade en forêt, en sachant que le petit adorait la nature.

_TaeTae hyung ! Regarde !

Jungkook avait lâché sa main pour courir après un petit papillon qui s'était envolé de la fleur qu'il venait d'approcher. Taehyung observa attendri l'enfant glisser son petit lapin en peluche dans la poche de son sweat et sautiller les mains en l'air pour attraper l'insecte.

_Tu vas tomber, fais attention !

Mais le petit garçon ne l'écouta pas et continua de courir après l'insecte en riant.

L'horloge brisée ~ TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant