Chapitre 31

1.5K 154 76
                                    


_Je ne comprends pas comment Bella peut aimer Jacob.

_Mais c'est pas possible, tu vas arrêter de parler ?

_Il est nul ce moment ! Se défendit Jungkook.

Taehyung, adossé contre le torse du noiraud, le sentit resserrer ses bras autour de lui en grommelant.

_Je te rappelle que c'est toi qui as insisté pour qu'on regarde Twilight, s'exaspéra le dessinateur.

_Oui mais j'aime pas ce passage !

Le soupir exagéré du plus jeune lui fit lever les yeux au ciel.

_Alors il fallait mettre un autre film !

_Certainement pas. Tu ne l'aurais jamais regardé sans moi.

_Ça c'est sûr, ironisa le brun.

_Arrête de critiquer, c'est un classique !

Taehyung haussa un sourcil, rejetant la tête vers l'arrière pour apercevoir son petit-ami.

_Ça c'est un classique ?

_Tout à fait.

_On aura tout vu...

Jungkook afficha une expression indignée, se redressant contre le dos du lit et rétorquant railleusement :

_Vu tes connaissances cinématographiques catastrophiques, t'es mal placé pour faire un commentaire.

_Quand est-ce que tu vas assumer que ce sont tes goûts qui sont catastrophiques ?

_Mais n'importe quoi !

Un sourire amusé étira les lèvres du plus vieux qui se redressa pour observer son vis-à-vis sans se tordre le cou.

_Avoue que tu voulais juste te refaire toute la série.

_Tais-toi et suis un peu le film.

Le visage de Taehyung se tordit en une moue scandalisée.

_Non mais je rêve, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

_On dit « qui se moque de la charité », le rectifia le noiraud.

_C'est pareil.

_Non.

_Si.

_Clairement pas.

_Yah, tu m'énerves ! S'impatienta le dessinateur en attrapant l'ordinateur du plus jeune pour fermer l'onglet Netflix. J'arrête de regarder !

_Mais fais pas ça, s'écria Jungkook. C'est le meilleur moment !

_Tu viens de me dire que c'était le pire moment !

_Ouai bah j'ai changé d'avis, s'obstina l'apprenti photographe.

Taehyung s'apprêtait à répliquer lorsque ses yeux se posèrent sur une page qui demeurait ouverte sur l'écran de son petit-ami.

_Un concours de photographie ?

Le noiraud suivit son regard et le brun vit avec stupeur ses joues se teinter de rouge.

_Ouai, la date butoir à lieu deux mois après les partiels, je pense m'inscrire.

_C'est une super idée ! S'enthousiasma le brun. C'est pour gagner quoi ?

L'horloge brisée ~ TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant