_On peut parler ?
Taehyung venait d'attraper le bras d'Iseul qui tentait désespérément de s'éloigner de lui. Ils étaient en boîte pour la soirée du vendredi soir et celle-ci ne se passait pas vraiment comme il l'avait espéré.
Cela allait faire deux semaines que Jimin lui faisait la gueule depuis qu'il avait appris sa discussion avec Jungkook, refusant de lui adresser la parole tant qu'il n'avait pas arrangé les choses. Minho et Loona étaient encore partis pour s'embrasser toute la soirée et la seule discussion qu'Hoseok était capable de tenir était celle avec la bouteille qu'il était en train de s'enfiler tout seul.
Iseul quant à elle, l'évitait de manière très peu subtile depuis plusieurs semaines et cela semblait accentué depuis le début de la soirée, ou alors il en avait d'autant plus conscience maintenant qu'elle était la seule personne à qui il pouvait parler.
_Je ne pense pas que ça soit une bonne idée, avoua son amie en tentant de se dégager.
_S'il te plait Iseul, implora le brun. J'ai fait quelque chose de mal pour que tu m'évites autant ?
La jeune fille lâcha un soupir avant de lui désigner une petite banquette à l'écart sur laquelle ils partirent s'asseoir.
_Tu sais que tu es vraiment aveugle ? Dit-elle en le fixant nerveusement.
Taehyung fronça les sourcils.
_Pourquoi tu me dis ça ?
_Parce que ça fait des mois que j'essaie de te faire comprendre que tu me plais mais que tu ne vois rien.
_Hein ?
Iseul rit tristement.
_Je te dis que j'ai des sentiments pour toi Tae.
Il écarquilla les yeux alors que sa bouche s'ouvrait de stupeur.
_Mais- Je veux dire pourquoi moi ? bégaya-t-il piteusement. Tu pourrais avoir tous les garçons que tu veux.
_Pour ça justement, avoua son amie. Tu es tellement innocent et inconscient de ton propre charme. J'aime ta personnalité, ton côté décalé et ta manière de voir la vie. Ça te rend encore plus beau que tu ne l'es déjà. Et je suis loin d'être la seule à le penser, rien qu'à voir les regards que te jettent les filles.
Taehyung cligna des yeux totalement perdu alors qu'il fixait la jeune fille hébété.
_Mais je suis gay, dit-il brusquement, lui-même étonné de la facilité avec laquelle il l'avoua.
_Je sais, soupira Iseul. Ça fait un moment que je m'en doute mais j'essayais de me persuader que j'avais une chance avec toi. J'ai fini par comprendre que c'était idiot et totalement à sens unique et c'est pour ça que j'essaie de m'éloigner de toi. Ce n'est pas contre toi, c'est juste pour essayer d'oublier mes sentiments.
La jeune fille avait les joues rouges et elle baissa les yeux mal à l'aise. C'était la première fois que le brun la voyait aussi peu confiante face à quelqu'un et cela lui fit mal au cœur.
_Je suis désolé, murmura-t-il penaud. Je tiens énormément à toi, mais pas de cette façon.
_Ça va aller ne t'en fais pas ! Rigola Iseul face à sa mine déconfite. J'ai juste besoin d'un peu de temps d'accord ?
_Je peux quand même te prendre dans mes bras ? Demanda-t-il avec une moue triste.
Son amie pouffa avant de l'attirer à lui dans une étreinte.
VOUS LISEZ
L'horloge brisée ~ Taekook
FanfictionDouze ans. Beaucoup de choses se passent en douze ans. Les gens évoluent, le monde change, les mentalités se transforment et les gens que l'on connait grandissent. Mais il y a parfois une erreur qui se glisse dans la matrice. Pour Taehyung il ne s...