Chapitre 30

1.6K 150 121
                                    


_Au fait, il est proportionné comment en bas ?

Taehyung manqua de lâcher le cintre qu'il tenait dans la main, lançant un regard scandalisé à Jimin à quelques mètres de lui dans le magasin.

_Mais ça ne va pas ? S'exclama-t-il mortifié en observant les clients autour d'eux qui, par chance, ne prêtaient pas attention à leur conversation.

Le blond l'avait réquisitionné pour une mission d'extrême urgence qui consistait à s'acheter des vêtements car il ne possédait soi-disant plus rien dans sa garde-robe. Résidait surtout dans cette invitation une excuse pour se voir puisqu'ils n'avaient pas eu l'occasion de passer un moment seuls tous les deux depuis plus d'un mois.

Leurs professeurs leur donnaient une quantité astronomique de travail pour terminer le programme avant les partiels et ils passaient la plupart de leur temps à travailler. Concernant le peu de temps libre qu'ils possédaient, Jimin l'utilisait pour rentrer chez lui tandis que Taehyung en profitait pour rester avec Jungkook.

Bien que tous les deux stressés par la fin de l'année, ils s'étaient accordés cette pause pour s'aérer l'esprit. Mais depuis que le brun avait profité de cette sortie pour annoncer à Jimin l'évolution de sa relation avec Jungkook, le blond ne cessait de lui poser des questions toujours plus gênantes les unes que les autres.

_Pourquoi tu me fais cette tête ? S'étonna son ami. C'est vrai quoi, je suis curieux. Vous le faites combien de fois par jour ?

Taehyung lui lança un regard noir avant d'ignorer sa question et de reposer le cintre qu'il tenait dans la main pour continuer à fouiller parmi les présentoirs. Savoir que deux de ses amis sortaient ensemble semblait beaucoup trop ravir le blond qui s'était mis en tête de réquisitionner tous les détails croustillants de leur vie sexuelle, au grand dam du dessinateur.

_Rooh allez Tae, tu ne vas pas me dire que tu n'as pas envie de lui.

_Mais Jimin, s'offusqua Taehyung mort de honte. Arrête de poser ce genre de questions.

Son ami eut un sourire diabolique.

_Si tu n'oses pas me répondre c'est que ça doit y aller ! Combien ?

Le brun vérifia que personne ne les écoutait avant de chuchoter, exaspéré :

_On ne l'a jamais fait, tu le sais très bien.

Il détourna le regard pour cacher ses joues cramoisies tandis qu'il continuait à fouiller dans les vêtements à la recherche de la perle rare.

_Mais je parlais juste des préliminaires ! S'exclama Jimin beaucoup trop fort et Taehyung se fit violence pour ne pas le frapper avec un cintre.

_Du coup combien ? S'évertua le blond en le suivant pour regarder les vêtements par-dessus son épaule. Deux fois par jour ?

Le dessinateur trouva une chemise violette assez ample et la montra à son ami pour lui demander son avis. Le concerné hocha la tête et Taehyung se dépêcha de se diriger vers la cabine pour ignorer le regard scrutateur du blond.

_Mais non je n'y crois pas, vous êtes intenables. Ricana Jimin en comprenant la signification de son silence. Tu m'étonnes que tu sois toujours crevé en cours, il ne te laisse pas dormir le petit ! En même temps ce sont les jeunes ça, les hormones ça les travaille.

_Arrête tes remarques Jimin, grogna le brun en entrant dans la cabine d'essayage. Je te jure que je ne t'en parlerai plus jamais si tu continues.

L'horloge brisée ~ TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant