_Hyung dépêche-toi !
_Si t'avais pas mis trente ans dans la salle de bain on n'en serait pas là !
_Arrête un peu d'exagérer, s'offensa Jungkook à travers la porte. J'ai mis que 35 minutes.
_35 minutes de trop.
_Il faut bien ça pour mon corps de rêve.
Taehyung ricana alors qu'il accrochait sa dernière boucle d'oreille.
_Dis plutôt que c'est le temps qu'il te faut pour t'admirer dans la glace.
_Excuse-moi mais qui vient de passer 15 minutes sur son brushing ? Demanda le noiraud en ouvrant la porte de la salle de bain pour le rejoindre.
Le plus vieux se tourna vers lui au moment où son petit-ami se figeait dans l'embrasure de la porte.
_Quoi ? Demanda-t-il perplexe alors que Jungkook le dévisageait.
Celui-ci se lécha les lèvres, le relookant sans gêne.
_J'aime définitivement beaucoup trop cette couleur de cheveux.
_Je ne l'avais pas du tout deviné quand tu me l'as dit les trente-cinq premières fois, plaisanta le grisé.
Un sourire en coin se dessina sur les lèvres du plus jeune qui s'approcha d'un pas assuré pour se poster devant lui. Ses doigts effleurèrent sa joue, et ce simple contact suffit à troubler le dessinateur qui sentit un frisson descendre de long de son cou.
_Je te trouve beaucoup trop insolent pour quelqu'un qui devient rouge écrevisse dès que je lui dis.
Taehyung s'appuya sur le rebord de l'évier tandis que Jungkook attrapait sa taille pour coller leurs deux corps.
Il aimait ce jeu du chat et de la souris qui s'installait entre eux depuis leur première fois. Ils savaient l'un comme l'autre que le plus vieux ne pouvait pas résister aux avances du noiraud, mais voir combien de temps il parvenait à lutter avant de capituler était devenu leur nouveau jeu préféré.
_C'est pas toi qui me fais rougir, répliqua Taehyung. C'est le chauffage.
_On est en juin Trésor.
Jungkook approcha son visage du sien, effleurant sa bouche de la sienne. Le grisé lutta pour ne pas loucher sur ses deux bouts de chair bien trop attrayants et détourna le visage, lui offrant sa joue à la place. L'apprenti photographe grogna contre sa peau, mécontent, et mordilla la courbure de sa mâchoire.
_J'aime garder mon corps à température ambiante, se défendit Taehyung. Tu savais que si notre température buccale tombait en dessous de 35 degrés on se trouvait en hypothermie ? C'est dingue, ça peut vite arriver.
_Tu m'en diras tant.
Les dents du noiraud glissèrent jusqu'à son cou, qu'il mordit plus violemment. Le gémissement qui s'échappa des lèvres du dessinateur le fit sourire contre sa peau. Il embrassa alors son cou, là où ses dents venaient de le mordre, d'un baiser appuyé et humide qui le fit frissonner.
Taehyung ne parvenait jamais à lutter longtemps, et il sentait déjà ses faibles barrières s'effondrer tandis que la langue de son petit-ami se glissait contre sa peau.
Il ne pensait pas pouvoir ressentir ça un jour, mais Jungkook faisait naître en lui tellement d'émotions en même temps qu'il en perdait souvent le fil. Il ne savait pas si c'étaient ses révélations ou leur première fois qui le mettait dans cet état, mais il avait l'impression qu'un interrupteur avait été actionné à l'intérieur de son corps.
VOUS LISEZ
L'horloge brisée ~ Taekook
FanfictionDouze ans. Beaucoup de choses se passent en douze ans. Les gens évoluent, le monde change, les mentalités se transforment et les gens que l'on connait grandissent. Mais il y a parfois une erreur qui se glisse dans la matrice. Pour Taehyung il ne s...