-' Salut les nases!'
Grey grimaça en sentant une une grosse frappe dans son dos. Évidemment, de tout ce beau monde, c'était son dos à lui que cet abruti de première avait choisi pour abattre sa main. Il n'eut, cependant pas le temps de réagir, que Juvia attrapa l'auteur de cet acte par les oreilles, furieuse.
-'Et JE peux savoir où vous étiez ? On vous attend depuis un moment.'
- ' Pardon, pardon, pardon.'gémit le jeune homme.
-' Quoi, pardon?demanda t'elle en tordant l'oreille. J'ai dit VOUS-E-TIEZ-OÙ?
-' On a eu un petit contre temps.'
- ' C'est bon, Juvia! Tu vas lui arracher l'oreille.'Celle ci le releva la tête vers l'homme aux cheveux noirs qui venait de parler. Elle le fixa un moment, avant de relâcher l'oreille. Le propriétaire de celle ci se mit à la frotter de sa main, en se plaignant.
- 'Pauvre victime !'se moqua le brun
- 'Qui tu traites de victime, toi?'
- ' T'as vu une autre fillette pleurnicharde ici?'
Le rose attrapa Grey par le col.
- 'Répète un peu.'
- 'Parcequ'en plus, t'es sourd?'
- ' Et ça recommence.' soupira une autreMeldy observait la scène du regard sans rien dire. Effectivement, ça faisait presqu'une demi heure, depuis que les garçons les avaient rejoint,qu'ils attendaient. Et maintenant, étaient arrivés deux garçons et une fille. Elle observait attentivement les nouveaux arrivants, étant sûr de les connaître. Plein de noms se mélangeaient dans sa tête. Seulement, Meldy avait cette fâcheuse tendance de mémoriser les noms et les visages sans pouvoir les associer. Ce ne fut que lorsque l'ancienne victime de la bleue, se mit à se battre contre Grey, sous le regard désespérée d'une blonde, qu'elle s'en rappela. L'homme aux cheveux roses n'était nul autre que Natsu Dragneel: fils unique de Igneel Dragneel. Cet homme était un très riche développeur web et même le plus réputé. Il était d'une gentillesse infini malgré sa position dans la société, et accordait une grande liberté à son fils. Celui-ci étudiait dans le milieu de la cinématographie. Il désirait devenir réalisateur. C'était d'ailleurs pendant ses études qu'il avait rencontré celle qui était désormais, sa petite amie. Elle répondait au nom de Lucy Heartfilia. Cette jeune blonde était la fille du PDG de l'entreprise Heartfilia : Jude Heartfilia. Ayant perdu sa mère et souffert de l'absence de son père, la jeune blonde avait grandit dans une grande solitude. Ce n'était qu'au collège, qu'elle avait rencontré Mirajane, Lissana et Juvia, avec qui elle s'était rapidement liée d'amitié. Après avoir eu son bac, elle avait, avec Lissana intégré une école de danse. Son père s'y était au départ opposé, voulant que sa fille reprenne l'entreprise, mais, au bout d'une longue discussion, il l'avait accepté de lui payer ses cours de danse. Meldy se souvenait les avoir vu plusieurs fois, manger avec eux, au restaurant près de leur école.
Juvia regardait sa montre en tapant le sol de son pied.
- ' Non mais, elle, je vous jure.'grinça t'elle. '. Je vais la...
-'Aller Juv, calme-toi' la coupa son ami aux cheveux noirs en posant sa main sur son épaule.' On va l'attendre à l'intérieur.'Celle ci prit une grande inspiration et accepta. Le percé se retourna et s'adressa aux deux autres garçons.
- ' Bon les deux abruti, vous avez fini ?'
Les concernés arrêtèrent leurs bagarre et se tournèrent vers celui qui venait de les parler.
- ' Qui tu traites d'abruti, la boîte de conserve ?'
Pour ceux qui ne comprenne pas l'appellation, c'était simple. Gadjeel Redfox, fils d'un grand ingénieur civil du nom de Metallicana, avait le visage rempli de piercings. On se demandait pourquoi il s'était infligé une telle souffrance, mais bon. Vu le dur à cuire qu'était cet étudiant aux yeux rouges, on n'avait pas à s'inquiéter. Il étudiait en génie en automobile, et contrairement à Natsu, Grey et Lyon,il connaissait les trois filles depuis longtemps. Plus particulièrement Juvia,qu'il la connaissait depuis l'enfance, vu que leurs pères sont de vieux amis.
YOU ARE READING
Rose de glace
FanfictionUne âme éteinte et un loup solitaire. Leurs rencontre n'a pas été des plus flagrante mais il se pourrait que la tristesse et la dévastation rassemble plus que les amis communs.