- ' Bah, alors ! Tu vas pas le rejoindre ?'
Meldy regarda Kinana du coin de l'œil puis posa à nouveau ses yeux sur le " gentleman ". Franchement, elle aurait pu s'en passer. Elle ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi le jeune homme s'entêtait à vouloir la raccompagner, alors qu'elle lui assurait que c'était pas la peine. Elle avait toujours su se débrouiller seule et elle ne voyait pas pourquoi cela devrait changer. Surtout si ça lui donnait l'impression de déranger quelqu'un.
- ' Un problème, Meldy.' s'enquit cette fois, Lucky.
La rose tourna son regard vers ses collègues qui l'a fixait tous l'air inquiet. Elle leur fit un bref sourire et secoua la tête.
- ' Non, ne vous inquiètez pas.' les rassura t-elle. ' Bon, je vais y aller. A demain !'
Ses collègues la saluèrent à leur tour et Meldy se mit en marche vers le parking où se trouvait l'argenté. Celui ci était adossé à une voiture grise - la sienne sûrement -, bras croisés et yeux fermés. Il donnait presque l'impression de dormir, avec son air paisible et son immobilité.
En entendant quelqu'un approcher, Lyon ouvrit ses yeux et tourna son regard vers la jeune rose. Celle ci avançait dans sa direction, sa main droite encerclant son bras gauche, le regard levé vers le ciel. Elle avait troqué sa tenue de travail contre un t-shirt blanc qui lui arrivait à mi cuisse et un jean noir dont le bas était caché par des tennis blanches. Ses cheveux qui étaient regroupé en un chignon avaient désormais été relâché dans une queue de cheval qui se balançait au rythme de ses pas et un sac à dos noir était accroché à ses épaules. Elle avait apparemment décidé d'être uniquement en noir et blanc aujourd'hui. Mais, il devait quand-même avoué que l'habillement lui allait bien.
- ' Eh bah, c'est pas trop tôt !' lui fit-il remarquer, un sourire en coin aux lèvres. ' J'ai bien cru que tu ne sortirais jamais !'
Une fois à son niveau, Meldy soupira et croisa les bras.
- ' Personne ne t'a obligé à m'attendre, Lyon !' rétorqua la jeune femme. 'Encore moins moi!'
- ' Non mais quel gratitude !' souffla Lyon en levant les yeux au ciel. ' De rien, surtout !'La jeune femme roula des yeux, avant de soupirer.
- ' Tu ne vas pas arrêter de venir me chercher même si je te le demande à chaque fois, hein.'
Un sourire étira les lèvres du jeune homme qui répondit.
- ' Non. Alors va falloir que tu te fasses à cette idée.'
Meldy le fixa pendant un moment puis secoua lentement la tête.
- ' T'es une vraie tête de mule.'
- ' Tout comme toi.' lui sourit Lyon en se redressant. ' T'as de la chance, je suis une mule galante.Il contourna la voiture, et alla ouvrir la portière du siège passager. Il s'inclina légèrement et pointa l'intérieur de la voiture de ses doigts, y invitant Meldy.
- ' Les demoiselles d'abord !' lui sourit il en l'invitant à entrer à l'aide de sa main.
Meldy le regarda pendant quelques secondes, un sourcil arqué puis finit par secouer la tête une fois de plus, un léger sourire aux lèvres. Elle prit la même direction que Lyon et entra dans la voiture, après quoi Lyon referma la portière.
Il se dirigea ensuite vers le siège conducteur et entra à son tour dans la voiture qu'il démarra après avoir refermé la portière. Quelques secondes plus tard, celle ci quitta le parking et s'éloigna progressivement du restaurant.Le regard tourné vers la fenêtre, Meldy observait silencieusement le paysage défilé à travers la fenêtre. Après quelques secondes, le silence fut brisé par une légère mélodie que Meldy reconnut dès les premières notes. Sans qu'elle ne s'en rende compte, sa voix s'accorda avec celle de la radio et les paroles glissèrent de sa langue comme si elle avait elle même composé la chanson. Un léger rire attira son attention vers l'argenté, fronçant ses sourcils.
YOU ARE READING
Rose de glace
FanfictionUne âme éteinte et un loup solitaire. Leurs rencontre n'a pas été des plus flagrante mais il se pourrait que la tristesse et la dévastation rassemble plus que les amis communs.