Bonsoir bonsoir mes chers amis ! Ici nash_1220, votre meilleure amie... Meilleure amie qui s'est beaucoup trop absenter, elle en a conscience. Et je m'excuse sincèrement pour cette longue, mais alors la, vraiment longue absence. Les raisons, elles sont innombrables. Mais je les listerai pas pour éviter de vous ennuyer et aussi parceque la vérité est que malgré tout ce qui m'en a empêché, j'aurais quand même pu publier ne serait ce qu'un chapitre par mois.
Alors, je vous prie d'excuser mon retard. Malgré tout, cette pause m'a permis de me rendre compte de plusieurs détails qui ne me plaisent pas. Certains risques de perturber la logique de la chronologie du livre et d'autres, un peu moins important reste tout de même pas très clairs. En fait, j'avais commencé cette histoire sur un coup de tête et bien que je savais comment je vois mais finir cette histoire, je n'avais pas le schéma complet en tête.
Cette longue pause m'a donc permis d'avoir le schéma complet du livre en tête et si je veux que tout concorde, il y a des petits changements à faire. Pour éviter que vous ayez à tout relire, je vais vous notifier les plus importants ici, et évidemment, ces changements ont été également effectué dans les chapitres.
- Le nom de famille de Meldy n'est pas Ikaruga, mais Milkovich : Ce changement est du au fait que puisque Meldy a été légalement adoptée par Ultear à 2 ans, je me suis rendu compte qu'elle devrait avoir son nom de famille.
- ‘ La date de la mort d'Ultear et donc de l'anniversaire de Meldy n'est pas le 22 octobre mais le 13 septembre.
- ‘ Ce n'était pas lors de l'anniversaire de se 10 ans mais plutôt de ses 11 ans que l'accident a eu lieu.’
- Le fairy Moon est un restaurant et un salon glacier.
Bien!! Je crois que c'est tout ce qu'il y a à changer. Cette histoire aura bien plus de logiques et de cohérence avec ces petites modifications. Et je tiens aussi à vous informer que je relance l'écriture de Rose de glace. J'ai retrouvé une certaine motivation que j'avais perdu et je suis plus inspirée que jamais. J'espère que vous l'aimerez autant que moi.
A bientôt !!!
YOU ARE READING
Rose de glace
FanfictionUne âme éteinte et un loup solitaire. Leurs rencontre n'a pas été des plus flagrante mais il se pourrait que la tristesse et la dévastation rassemble plus que les amis communs.