Hypnotic

21 2 0
                                    

- ' C'est vrai que c'est un peu bizarre.' remarqua Lissana
- ' Un peu ?' répéta Lucy en riant. ' T'as l'air d'une échappée de l'asile.'
- ' Tu peux parler, toi. T'as l'air d'une sorcière.' rétorqua Lissana.

Il était vrai que tout comme les cheveux violets, les paupières rouges et les lèvres noires donnaient à Lissana l'aspect d'une folle, les cheveux gris, les paupières noires et les lèvres violettes apparentait Lucy à une sorcière. Meldy, elle...

Elle ne savait pas trop à quoi se comparer. Ses cheveux qui était censé n'être rouge qu'aux pointes était désormais mis rouge, mis rose. Ses paupières était peint de bleu et ses lèvres d'un rose très brillant.

- ' Pas terrible.' grimaça t-elle, en voyant son reflet.

Les autres filles se détounèrent leurs regards de la sorcière et de la folle pour regarder la rose. Lissana pouffa

- ' Franchement, je vois pas pourquoi je me plains. ' rit-elle en voyant le résultat du relooking.
- ' C'est un désastre.' s'esclaffa Lucy.
- ' Ouaip ! Je confirme.' sourit Mirajane en prenant une photo de la rose.
- ' Juvia, T'as fait un massacre.' commenta Cana.
- ' Hé! J'ai fait que ce que vous m'avez demandé.' se défendit la bleue, tout de même hilare.

Meldy se demandait si elle devait en rire aussi. Il était vrai que plus elle se regardait, plus elle trouvait son look drôle. Un léger sourire étira finalement ses lèvres.

- ' Je ressemble vraiment à rien.' fit-elle légèrement amusée.
- ' Ça, tu l'as dit.' confirma Lissana en riant.
- ' Bon! On fait quoi, maintenant ?' demanda Lucy.
- ' Bah, c'est évident, non?' fit Mirajane
- ' Pas vraiment.' s'inquiéta Lissana.
- ' On va jouer !' s'exlama la blanche, les bras en l'air.

L'air inquiet de Lissana apparut aussi sur le visage de Lucy et Juvia.

- ' Pourquoi je le sens pas ton truc.' grimaça la blonde.
- ' Allez, tous assis !' les appela t-elle en s'installant parterre en position tailleur.

Lucy, Juvia et Lissana la rejoint en déglutissant. Il fallait dire que les jeux de l'aînée Strauss n'avaient pas laisser que de bons souvenirs dans leurs mémoires. Cana, elle était déjà assise en position tailleur, une bouteille d'alcool à la bouche. Meldy s'assit à son tour à côté de Lissana.

- ' Bien !' fit Mirajane en tapant ses mains l'une contre l'autre. ' Maintenant que tout le monde est installé, on peut commencer.'
- ' Et on joue à quoi?'
- ' A "je n'ai jamais".'
- ' Tu ne crois pas que tu te saoules déja assez au quotidien?' fit remarquer Lissana, en plissant les yeux.
- ' Je ne suis jamais saoule !' contredit Cana en finissant sa bouteille pour en entamer une autre.

Lucy grimaça en voyant la facilité avec laquelle la brune enchaînait les bouteilles d'alcool.

- ' J'me demande bien comment est-ce possible, d'ailleurs.'
- ' Brrrrrref !' coupa Mirajane. ' Je disais donc. J'avais envie qu'on joue à action ou vérité. Mais, le truc, c'est que c'est moins amusant quand il y a pas de mec. Alors, j'ai cherché un jeu qui se rapproche d'action ou vérité. Et il se trouve que il y en a deux. Le jeu de la vérité et cap ou pas cap.'

- ' Je crois que je préfère encore jouer à action ou vérité que jouer à cap ou pas cap.' fit Lissana.

Meldy, elle, était amusée par la façon dont Mirajane parlait des jeux tel un élève entrain de faire un exposé.

- ' Alors, t'as décidé qu'on jouera aux deux.' devina Juvia
- ' Exactement ! On jouera d'abord au jeu de la vérité. Vous connaissez tous les règles. La personne pointée par le fond de la bouteille pose une question à la personne pointée par le goulot.'

Rose de glaceWhere stories live. Discover now