Le soleil éclairait la terre depuis une hauteur inconnue. Les rayons brillants autour de celui ci attaquait la terre, brûlant chaque parcelle de celles ci, effaçant ainsi tout souvenir de la pluie de la nuit précédente. Les hommes évitait au maximum de sortir, trop peureux de finir carbonisé. Les rares personnes qui était dehors, se dépêchait de rentrer trouvant que leur peaux était assez brûlé. Mais pour d'autres, le soleil n'était la que pour les narguer. Il reflétait ses rayons sur les vitres transparentes des hauts bâtiments: entreprises ou maison de luxe. Mais les rayons, insensibles à leur jalousie et aux regards envieux de ceux qui trouvaient le monde injuste, continuaient de faire briller les verres transparents de ces bâtiments. Et parmi tout ces bâtiments, on pouvait compter un qui se démarque des autres. Peint en rose et blanc, le bâtiment en question dégageait une prestance qu'aucune autre université n'avait.
Oui, une université. Mais pas n'importe laquelle. Celle ci était particulière et représentait le rêve de beaucoup. Si on n'était un peu proche d'elle et qu'on levait la tête bien haut, on pouvait admirer non seulement la splendeur de cette université, mais aussi les lettres argentés qui brillaient à la lueur du soleil. Elles étaient agencés de manière à former trois mots: HIGH MUSIC INSTITUTE. Pas très original comme nom, n'est ce pas? Mais quand on savait le nombre de personnes qui rêvait d'y aller et le prestige reconnue de cette université, le nom importait peu. D'ailleurs, il suffisait de regarder les voitures de luxe qui attendait devant cette université, ou institut si on se conformait au nom, pour deviner qu'elle n'était pas ouverte à n'importe qui. On pouvait aussi le deviner en regardant les étudiantes, habillées dans des tenues et accessoires de luxe, qui rentraient dans leurs voitures.
- Putain de merde! Il fait une chaleur de malade.
Mais, parfois toute la prestance dégagée par une personne s' évaporait que celle ci ouvrait la bouche. Et la bleutée qui sortait de l'institut illustrait parfaitement ce genre de personne. JUVIA LOCKSER: cette jeune femme a la chevelure aussi bleue que ses yeux, faisant penser à un océan calme et serein, âgée de 21 ans était très connus pour sa beauté qui en avaient séduit plus d'un, mais aussi pour la famille dont elle était issue. Qui ne connaissait pas la fille du riche homme qui possédait la plus grande chaîne de restaurant et d'hôtel du pays. ACNOLOGIA: telle était le prénom du chef de la riche et noble famille Lockser. Ce dernier n'était pas ce qu'on pouvait qualifié de père model, d'après les dires de sa fille, mais il tenait à sa renommée et c'est sûrement pour cela qu'il avait mis une voiture et un chauffeur à la disposition de celle ci, malgré ses refus. "Une Lockser doit se différencier des autres", telle était la phrase répétait avec une voix grave pour se moquer de son père et montrer son agacement.
Aussi se retourna t'elle vers celle qui l'accompagnait en silence depuis la sortie, pour demander:
- Comment tu fait pour porter tout ça sous une chaleur pareille?
La femme en question, habillée d'un t-shirt rouge, d'un Jean slim et d'un sweat noir, haussa les épaules sans répondre verbalement. Juvia ne fut pas étonnée. Après tout, la rose n'était pas ce qu'on pouvait qualifiée de bavarde. C'était même tout le contraire. Juvia s' avança vers la voiture qui l'attendait depuis un bon moment et avant d'y entrer, se retourna vers la rose
- Tu veux qu'on te raccompagne chez toi?demanda t'elle
- Non ça va aller, répondit celle ci.
Juvia n'insista pas et entra dans la caisse après un dernier au revoir à celle qui s'éloignait déja. Elle eut quand même droit à une réponse, quoique vague, de celle ci. Tout cela n'était en rien blessant ou offusquant pour la jeune Lockser. Elle devrait même se vanter d'arriver à sortir quelques mots de la bouche de celle qu'on pourrait qualifier de muette. MELDY MILKOVICH: telle était le nom de la jeune femme au cheveux roses et aux yeux émeraudes qui s'éloignait de plus en plus de l'institut, les yeux dans le vague.
HOLÀ! Nouvelle fanfic sur un couple pas très connu, certes mais ça me tenait à coeur. J'suis pas très sûr de ce premier chapitre. En fait, je l'avais déjà fait dans ma tête et je trouvais ça assez bien. Mais au moment de tout écrire... J'ai tout oublier. Mais j'espère que ça vous plaira. N'hésitez pas à commenter. Sur ce
HASTA LUEGO
YOU ARE READING
Rose de glace
FanfictionUne âme éteinte et un loup solitaire. Leurs rencontre n'a pas été des plus flagrante mais il se pourrait que la tristesse et la dévastation rassemble plus que les amis communs.