~Elena~
Ça y est c'est le jour J. Le jour où nous allons piéger Chase et Skye par la même occasion. Je suis terrifiée à l'idée que Chase va très certainement être là, à quelques mètres de moi. Ce monstre qui a essayé de me tuer et qui n'arrêtera pas tant qu'il ne sera pas derrière les barreaux. Et Skye.. qui nous a trahit et surtout, qui s'est servi de Noah. Mon meilleur ami va être anéanti quand il découvrira la vérité..
Je suis posée sur les genoux de Jace qui essaie tant bien que mal de me rassurer. Je sais qu'il ne sera pas très loin avec mon père et ses collègues mais tout peut arriver très vite et on ne peut jamais savoir comment ça va se passer.
Je l'embrasse une dernière fois et prends mes affaires pour me rendre à la falaise. Une fois arrivé je réajuste mon micro résistant à l'eau qui est caché dans mon haut de maillot de bains et vois que Jake Ruby et Noah sont déjà là. Il manque juste Skye. Je les embrasse rapidement en leur souriant, prétendant que tout aille bien.
-Elle arrive bientôt Skye ? Je demande innocemment.
Noah m'annonce qu'elle ne devrait pas tarder, qu'elle devait voir quelqu'un avant et je sais parfaitement qui est ce quelqu'un.
Nous décidons d'aller directement nous baigner, la chaleur étant étouffante. Quelques minutes plus tard Skye arrive, tout sourire. Elle plonge dans l'eau et s'agrippe à Noah pour l'embrasser à pleine bouche. Mon estomac se tord, de voir mon meilleur ami se faire berner par une malade mentale. Je nage quelques longueurs en essayant de paraître le plus normal possible et parle avec Ruby.
-Ca va Elena? Elle me demande, plongeant ses cheveux dans l'eau.
-Oui oui ça va merci. Comment se passent tes cours?
Je change de sujet pour qu'elle croit que tout va bien et je vois du coin de l'œil Skye qui me scrute depuis quelques minutes. C'est le moment.
Je m'excuse auprès de mes amis prétextant que j'ai une envie pressante et me dirige vers ma voiture. Mon père et ses collègues sont à quelques mètres cachés dans la forêt et ils sont prêts à intervenir. J'ai la bouche pâteuse et le cœur qui bat à mille à l'heure. Je sens qu'il est là, tout prêt. Et mon instinct ne me trompe pas.
-Tiens, tiens, tiens.
Sa voix me donne un frisson qui parcours le long de ma colonne vertébrale. Je suis tétanisée dos à lui et n'ose même pas me retourner, mais il le faut. Je me retourne et mes yeux s'arrêtent sur le pistolet que Chase pointe devant moi.
-Tu ne vas pas me dire que tu as peur de ça Elena? Il dit avant d'admirer son arme. Pas après ce que tu as fait.
Mon sang ne fait qu'un tour et mes membres ne répondent plus à mon cerveau. Il sait.
-Tu m'as manqué tu sais. Je suis venu te voir à l'hôpital, tu étais si belle dans cette tenue blanche presque transparente.
Il s'avance doucement vers moi et je recule le plus possible, me cognant à la voiture. Il éclate de rire et j'ai d'autant plus peur.
-N'ai pas peur chérie.
Ils doivent intervenir, tout de suite. Je ne peux pas rester une seule seconde en sa présence.
-Pose ton arme Chase, s'il te plaît.
J'espère que cette phrase, précisant que Chase a une arme, fera intervenir mon père et ses collègues.
-Oh non bébé, c'est pas toi qui décide tu te souviens?
Il s'approche dangereusement de moi, son corps étant maintenant collé au miens. Puis sans que j'ai eu le temps de voir quoique ce soit venir, il plaque un tissu sur mon nez et je tombe dans les vapes. Prise dans mon propre piège.
~Jace~
-Pose ton arme Chase, s'il te plaît.
Je me crispe suite à cette phrase et la colère grimpe en moi.
-Putain ça vous suffit comme élément pour intervenir maintenant?? Faut y aller merde!
Je hurle sur le père d'Elena qui ne veut pas intervenir depuis quelques minutes disant qu'il n'y a rien de concret. Putain ce salop a une foutue arme ça leur suffit pas?
-Merde!
Le père d'Elena essaie de rétablir la connexion avec le micro mais n'y arrive pas, il n'y a plus de son.
Je sors de la voiture de police en trombe et cours comme un malade jusqu'au parking.
-Jace reviens là tout de suite!
Le père d'Elena me court après, ainsi que ses collègues mais je m'en fou. Je dois la sauver.
-ELENA!
Je hurle comme un malade mais elle ne répond pas. Quand j'arrive sur le parking, il n'y a personne. Il n'y a même plus sa voiture. Il l'a enlevé. Il l'a putain d'enlevé et c'est de ma faute! Encore une fois.
-PUTAIN!
Je donne un coup dans un rocher et me retourne vers James.
-Vous êtes content de vous? A cause de votre attente interminable Elena s'est faite enlever! Bordel mais quel genre de flic et de père êtes-vous?
Je ne devrais pas parler à son père comme ça mais c'est au-dessus de mes forces. Il va me le payer si on ne l'a retrouve pas.
Je fais les cents pas quand une voix me sort de mes pensées.
-Jace? Qu'est-ce que tu fais là? Elle est où Elena?
Noah me regarde perdu, et cette putain de Skye pendue à son bras a le sourire aux lèvres.
Ils ont gagné.
🍃🍃🍃
VOUS LISEZ
Him [Terminée]
RomanceElena Hudson est une jeune femme de 18 ans, au caractère bien trempé mais qui est aimée de tous. La famille est primordiale pour elle, ayant perdu sa mère très jeune, ainsi que l'amitié. Mais il n'y a pas de place dans sa vie pour l'amour. Son passé...