7- Chase

3.8K 175 19
                                    

~Elena~

Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit, hier soir, quand Jace m'a ramené, c'était complètement déroutant. On ne se parle quasiment jamais mais quand on le fait, c'est à la fois intense et frustrant. J'aimerais en savoir davantage sur ce Jace Adams mais je sais que c'est sa part de mystère qui fait tout son charme. Son charme... qu'est-ce que je raconte encore ? J'ai vraiment besoin de dormir.

-Ca te dérangerait d'aller faire deux trois courses ma puce? Tu peux prendre ma voiture.

Je hoche positivement de la tête, empoigne le bout de papier que mon père me tend et pars pour faire les courses.

C'est la première fois que je viens dans ce magasin, il est assez petit mais est suffisant pour les pâtes et le poulet que mon père m'a demandé d'acheter.

Je passe à la caisse, un jeune homme de mon âge environ, très mignon me sourit et scanne mes articles. Il écrit quelque chose sur le ticket de caisse puis me le tend. Je souris timidement en voyant son numéro de téléphone et son prénom, Chase, écrit dessus.

En rentrant à la maison, je prépare à manger pendant que mon père nettoie la piscine, je fais cuire les pâtes ainsi que le poulet et pendant mon temps d'attente je décide d'envoyer un message à Chase.

"Salut, c'est la fille du magasin à qui tu as donné ton numéro, moi c'est Elena. J'ai une question, pourquoi tu me l'as donné?"

J'ai peut-être l'air stupide à lui demander ça mais je ne suis pas habituée. On ne m'a jamais donné son numéro, de base je ne plais pas vraiment aux garçons donc c'est une première pour moi.

Mon téléphone vibre et mon cœur se sert en lisant sa réponse.

"Parce que tu es tout simplement sublime et que j'aimerais bien apprendre à te connaître, 16h ce soir au Sun's coffee? Je t'attendrais, à tout à l'heure. x"

Qu'est-ce que j'ai fait pour qu'un garçon aussi mignon s'intéresse à moi? Je n'en ai aucune idée.

~

Les heures passent lentement jusqu'à 16h. Je me trouve devant le Sun's coffee, nerveuse comme jamais. Je prends une grande inspiration et ouvre la porte. Une odeur de café et de pancakes remplissent mes narines. Je balaie le café des yeux et tombe sur Chase, les doigts entrelacés et le regard plongé dehors. Je m'approche timidement et m'assoie devant lui. Son regard s'illumine quand il me voit et il me gratifie d'un magnifique sourire.

-Je suis content que tu sois venu.

-Je n'allais pas refuser un bon milkshake et des pancakes. Je lui dit en souriant ce qui le fait rire.

Pendant près de deux heures nous parlons de tout et de rien, de nos vies respectives, de nos études. Chase est en deuxième année d'économie et il vit pas très loin du campus. Il joue dans l'équipe de basket et joue de la guitare et du piano aussi. Il est hyper intelligent et drôle, vraiment, qu'est-ce que j'ai fait pour qu'un gars comme lui s'intéresse à une fille comme moi?

-Je te ramène ?

Je hoche positivement de la tête et suis Chase jusqu'à sa voiture. Ce qui m'arrange vu que j'étais venue en bus.

Pendant la route nous rigolons d'un rien et Chase me montre ses talents de chanteur, qui sont quasi inexistants.

-Nous y voilà.

Je lui montre le bout de la rue et son regard s'assombrit.

-Ca va ? Je lui demande, inquiète.

-Oui oui c'est rien. Je connais juste Jace.

Je le regarde bouche bée. Comment il le connaît ? Pourquoi a-t-il l'air si énervé ? Angoissé ? Avant que je ne puisse demander quoique ce soit, il prend la parole.

-Mais ce n'est rien. Bonne soirée Elena j'espère qu'on se reverra bientôt.

Il m'embrasse la joue et me sourit. Je souris faiblement, perdue, avant de sortir de sa voiture. A peine sortie, qu'il démarre et part à toute allure. Je ne comprends vraiment pas ce qu'il vient de se passer, pourquoi a-t-il réagit comme ça ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

-Reste loin de lui Elena.

Une voix plus que familière me sort de mes pensées. Je me retourne en sursaut et vois Jace, devant sa porte, les bras croisés, qui me regarde.

-Tu m'espionne maintenant ? Et pourquoi tu dis ça ?

-Je suis sorti fumer, je ne t'espionnais pas.

-Tu n'as pas répondu à ma deuxième question.

Je croise les bras et fait mine d'être impatiente, ce qui le fait sourire.

-Fais ce que je te dis, c'est mieux pour toi.

Il m'ignore et allume sa cigarette qu'il place entre ses lèvres avant de tirer une taffe.

-Donc je suis censée obéir à ton ordre tel un petit toutou sans avoir le droit de savoir pourquoi, c'est ça ?

-Absolument.

-Va te faire foutre Jace.

Je pars en furie jusqu'à ma maison et claque la porte derrière moi. Pour qui il se prend pour m'interdire de voir ce garçon? Sans même m'expliquer pourquoi en plus. Non mais je rêve.

Je décide de faire ma stalkeuse et fouille sur les réseaux sociaux pour trouver le profil de Chase. Au bout de quelques clics je le trouve enfin. Chase Madson. Ça se voit qu'il ne va plus du tout sur son profil, sa photo date d'il y a 3 ans. Mais ce qui me choque le plus c'est cette photo, une photo de lui et d'un autre garçon. Mes yeux restent fixés quand je m'aperçois qui se tient à côté de Chase, comme deux meilleurs amis.

Jace.

🍃🍃🍃

🍃🍃🍃

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Him [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant