29- Trahison

2.1K 88 19
                                    

~Elena~

Ça fait maintenant deux semaines que je suis sortie de l'hôpital. Jace est aux petits soins avec moi. Quand mon père travaille tard le soir, il reste avec moi. Avec Tom il m'emmène à la fac et m'accompagne jusqu'à devant ma salle. Je mange à chaque fois avec mes amis et je ne suis pratiquement jamais seule. On pourrait croire que c'est étouffant à force mais je préfère ça plutôt que de vivre dans la peur constante que Chase s'en prenne à moi. Il n'a toujours pas été retrouvé par la police et plus le temps passe, plus les chances sont infimes de le retrouver. Mon père me promet qu'il travaille dessus non-stop pour le trouver et je le crois, mais même avec toute la volonté du monde, Chase est beaucoup trop malin. La seule solution serait qu'on lui tende un piège. Que je me retrouve seule, à une soirée par exemple, et qu'au moment où il intervient, les policiers seront là. Mais bon, on ne peut malheureusement pas compter sur des suppositions.

-Tu viens?

Je hoche la tête et récupère mon sac de cours. Jace est venue me chercher chez moi, comme tous les matins pour m'emmener à la fac. Cette fois il n'y a pas Tom dans la voiture car il prend plus tard. Le trajet se fait dans le calme et la sérénité. Une fois arrivé sur le campus je vois Noah plus loin qui m'attend. J'embrasse Jace et lui dis à ce soir puis sors de la voiture. Je rejoins mon meilleur ami, le sourire aux lèvres.

-Oh toi t'as vu Skye y'a pas longtemps. Je souris à mon tour avant de l'étreindre.

-Pas depuis avant-hier non mais je l'ai invitée au restaurant ce soir et je compte lui demander d'être ma petite amie.

Il rougit et je ne peux m'empêcher de sourire de plus belle. Je suis tellement heureuse pour lui. Il arrive enfin à tourner la page après ce que son ex lui a fait..

-C'est trop bien! Je suis sûre qu'elle dira oui.

Nous continuons de parler de tout et de rien jusqu'à notre premier cours de la journée.

~

Il est déjà 17h quand je sors de mon bâtiment pour rejoindre Jace sur le parking. La journée a été extrêmement longue et je n'ai qu'une envie, c'est de tomber dans les bras de celui que j'aime. En plus il passe la soirée et la nuit à la maison vu que mon père travaille tard. Une excellente soirée s'annonce.

Quand il me voit arriver à sa hauteur il me sourit et me prend directement dans ses bras. Je plaque mes lèvres sur les siennes et un baiser passionné s'enchaîne. On ne s'est peut-être pas vu depuis ce matin mais il m'a terriblement manqué. Dans la voiture il me raconte sa journée et moi la mienne quand soudain une idée me vient en tête.

-Ca te dit d'organiser une soirée ce soir avec la bande chez moi?

Je n'ai jamais vraiment organisé de soirée et vu que mon père n'est pas là et que nous prenons tard demain matin, ce sera une bonne idée. Ça fait depuis le week-end au chalet qu'on ne s'est pas retrouvé tous ensemble et ça me manque.

-Oui bien sûr!

-Super! J'envoie un message à mon père avant pour lui demander et après je demanderais à la bande.

Mon père me répond positivement quelques secondes après l'envoie de mon message et c'est tout sourire que j'envoie un message à mes amis, qui acceptent tous.

~

Il est maintenant 21h et mes amis arrivent tous en même temps. Il y a Ruby, Jake, Tom, Skye et Noah. Noah et Skye arrivent main dans la main et je suppose que ce dîner au restaurant s'est très bien passé et que Skye a accepté de sortir avec Noah. Jace s'occupe des boissons et moi des gâteaux apéros.

La soirée se passe vraiment bien, on parle de tout et de rien, la musique en fond met une bonne ambiance et la joie de vivre raisonne dans la pièce. Nous décidons de faire un jeu quand Skye se lève précipitamment pour répondre à un appel téléphonique. Je vois à son visage qu'elle devient pâle mais Noah hausse des épaules, ne sachant pas qui ça peut être.

Ça fait maintenant dix minutes que Skye a disparu et ça m'inquiète assez. Je décide alors de monter les escaliers et la rejoindre pour lui demander si tout va bien quand j'entends une bribe de sa conversation sans le vouloir.

« Mais non arrête de t'inquiéter tout est sous contrôle! Noah m'a demandé de sortir avec lui donc j'ai évidement accepté, ce sera plus facile pour l'approcher et puis on fait parti de la même bande maintenant »

« ... »

« Oui je ferais ça. Je dois y aller ils vont se poser des questions. À plus tard Chase, je t'aime »

Chase.

Mon sang se glace et je suis tétanisée. Je n'arrive plus à bouger pourtant je le dois sinon elle va tout comprendre. Je me dépêche de descendre les escaliers et rejoins mon cercle d'amis. J'ai la tête qui tourne et je n'arrive plus à respirer correctement. Jace me demande si tout va bien et je hoche rapidement de la tête. Je lui dirais tout après la soirée sinon il risque de confronter Skye et ce ne sera pas bon du tout. Cette dernière descend une minute après moi et sourit comme si tout allait bien. Quelle garce. Comment on a pu se faire avoir comme ça? Et Noah.. quand il va apprendre ça il va être détruit..

Skye me sourit en s'asseyant à côté de Noah et je lui rend un sourire des plus faux. Elle ne doit absolument pas savoir que je suis au courant. Ça nous donne un avantage considérable. Et maintenant, ce sera plus facile pour coincer Chase.

🍃🍃🍃

🍃🍃🍃

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Him [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant