22- Tous les deux. Maintenant.

2.7K 109 14
                                    

~Elena~

Je dévale les escaliers à une vitesse fulgurante pour éviter que Jace m'empêche de faire la plus belle connerie de ma vie.

Une fois que je trouve Chase, je le retourne férocement et plante mon regard noir dans le siens qui semble, surpris ?

-Tu te prends pour qui en fait ? Pour pourrir nos vies comme ça ? Vraiment, je me demande, pour qui tu te prends ? Tu crois être supérieur à nous ? Mais mon pauvre tu nous fait tous pitié à vouloir te venger comme ça. T'as pas de vie ? T'as pas un avenir à construire ? Non. Tu préfères tacher la mémoire d'Aria en bousillant celui qu'elle aimait car oui, c'est Jace qu'elle aimait Chase, pas toi. Donc fais-toi une raison sinon je porte plainte pour harcèlement, l'avantage c'est que mon père est shérif. Mais ça tu le savais n'est-ce pas ?

Suite à mon monologue je reprends ma respiration. Je vois que toute la salle a les yeux plantés sur nous. Certains chuchotent, certains ont peur et d'autres continuent leur soirée comme si de rien n'était. Je vois du coin de l'œil Noah et Jace à côté de moi prêt à bondir si jamais. Chase lui, éclate de rire. Oui, il éclate de rire.

-Non mais écoute toi ma pauvre. Tu crois vraiment que tes menaces me font peur ? Si j'ai envie de vous détruire je le ferais. J'ai déjà cassé la gueule de Jace, je peux très facilement m'en prendre à toi. T'emmener loin d'ici, loin de lui. Le rendre jaloux au point qu'il voudra en finir. Je suis capable de tout ça et crois moi que c'est pas une gamine qui va m'arrêter.

Sans que je n'ai le temps de répondre il passe à côté de moi en me bousculant et lance un regard noir à Jace.

-Non mais t'as vu le résultat Elena ?? Ce mec est timbré, tu lui as juste donné une raison de plus de s'en prendre à toi putain!

Je me mets à sourire suite à la phrase de Jace, fière de moi et les deux garçons me regardent bizarrement, ne comprenant pas.

-J'peux savoir pourquoi tu souris ?

Je sors mon téléphone de ma poche et montre à mon meilleur ami et petit ami que j'ai tout enregistré. Tout ce qu'il a dit.

-Alors ? Ne suis-je pas intelligente ?

Les deux garçons me prennent dans leur bras et Jace m'embrasse tendrement.

-Putain t'es vraiment douée toi.

-Mhh oui je sais, maintenant dépêchons nous d'aller porter plainte !

~

-Pourquoi tu ne m'en as pas parlé plus tôt Elena ? Je suis ton père. J'aurais pu t'aider. Ok, j'aurais defoncé ce mec. Ce qui aurait pu me coûter ma carrière c'est vrai mais quand il s'agit de ma fille je n'ai pas de limites et..

-Stop papa s'il te plaît. Je souris doucement et pose ma main sur la sienne. Je ne voulais pas t'en parler car je pensais qu'on pouvait gérer ça. Mais il n'est pas gerable, c'est pour ça que ça doit s'arrêter.

-T'as raison ma puce, et t'as bien fait de l'enregistrer sinon ça aurait été sa parole contre la vôtre. Avec cette preuve, on peut facilement lui coller une amende, demander une mesure d'éloignement et ouvrir son casier judiciaire. Et s'il tente quoique ce soit contre vous, il ira directement derrière les barreaux.

Suite à cette annonce je presse la main de Jace à côté de moi et lui souris. Lui, reste tendu comme à son habitude. Il n'a jamais vraiment eu confiance en la police mais là mon père se charge de l'affaire. Et je lui fais confiance à 100%.

-Bon maintenant allez vous coucher les jeunes j'ai encore pas mal de boulot. On arrêtera Chase demain à la première heure.

Nous nous levons et je fais une accolade à mon père avant de partir en le remerciant. Il serre la main de Jace et au moment d'ouvrir la porte il interpelle mon copain.

-Jace? Si tu veux passer la nuit à la maison tu peux, ça me rassurait qu'Elena ne soit pas toute seule.

Je souris et rougis timidement suite à la proposition de mon père qui me fait chaud au cœur. Une autre nuit avec Jace, que demander de plus?

-Très bien monsieur, je la protégerais je vous le promets.

Mon cœur s'emballe et Jace prend ma main avant de nous sortir du commissariat.

~

-Bon je suppose que je vais dormir sur le canapé. Je pense pas que ton père serait content s'il apprenait que je dormais dans le même lit que sa fille.

Je ris doucement et enlève mes chaussures pour les poser à l'entrée.

-Dans tes rêves Jace Adams. Tu dors avec moi, c'est un ordre.

-Dans ce cas, je ne vais pas me faire prier.

Jace s'approche et empoigne ma taille avant de poser ses lèvres sur les miennes.

-J'ai hâte que ce cauchemar soit fini, j'en peux plus.

Je souffle et pose ma tête sur le torse de Jace.

-Je sais princesse, moi aussi.

~

Le lendemain matin je me lève fatiguée. Je n'ai pas dormi de la nuit de peur que Chase débarque à tout moment. Ce qui est idiot bien sûr mais tant qu'il ne sera pas arrêté par la police, je ne serais pas en sécurité.

Je laisse Jace dormir et descends les escaliers pour prendre mon petit-déjeuner. Même s'il est 11h du matin.

Je remplie ma tasse de café quand la porte d'entrée s'ouvre brutalement. Je sursaute mais reprends mes esprits quand je vois que ce n'est que mon père.
Mon père qui a une mine atroce suite à la fatigue et l'air grave.

-Ca va papa ?

Je m'approche doucement de lui et attends une réponse de sa part.

-Je dois te dire quelque chose ma puce. A Jace aussi.

-Euh Jace dort pour le moment.

-Non c'est bon je suis là.

Je me retourne et vois Jace descendre les escaliers. Parfait timing. Mon père s'assoit sur le canapé et nous l'imitions en faisant de même.

-Ce matin on devait arrêter Chase comme vous le savez. Mais impossible de le trouver, il s'est enfui. Mais quelque chose nous a interpellé. Il avait laissé une lettre sur son bureau.

Mon père reprend sa respiration et mon sang ne fait qu'un tour.

-Il a dit qu'il allait revenir quand on s'y attendra le moins et qu'il fera encore plus de dégâts qu'avant. Qu'il n'allait jamais s'arrêter tant qu'il n'aura pas eu sa vengeance. Et qu'il... qu'il te tuera Elena.

Les larmes dévalent mes joues comme une cascade. Et Jace me prend instantanément dans ses bras.

C'est pire que ce que je craignais. Ce mec est malade. Il ne s'arrêtera jamais, et il veut ma mort. Ma vie, pour celle d'Aria.

-Vous n'avez plus le choix. Continue mon père. Vous devez partir. Tous les deux. Maintenant.

🍃🍃🍃

Hello tout le monde ! Je suis désolée de ne pas avoir posté depuis début septembre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hello tout le monde ! Je suis désolée de ne pas avoir posté depuis début septembre. J'ai eu beaucoup de travail suite à la fac et j'avais un manque d'inspiration. Mais vu qu'on est reconfiné me revoilà!

Him [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant