~Jace~
Elena commence à avoir les larmes aux yeux suite à l'annonce de son père. Alors que moi, je reste impassible. Je savais que ce moment allait arriver tôt ou tard. Mais Elena elle, n'était pas prête. Et je ne peux que la comprendre.
-Mais, c'est pas possible. Papa, les études, je vais faire comment?
-Ce n'est qu'une question de jours ou semaines ma puce. Noah t'enverras les cours et je préviendrais vos professeurs. Rappelle toi que la tante de Jace est la principale de l'université donc ce n'est pas un problème.
-D'accord mais on va aller où au juste?
Son père me regarde avant de prononcer:
-Dans le chalet des Adams, là où on avait été la dernière fois.
Je regarde Elena, un sourire en coin. Ce chalet est l'endroit de notre premier baiser. C'est un peu là où tout a commencé.
Elena se lève du canapé et se dirige vers les escaliers. Sous les regards interrogateurs de son père et moi-même.
-Les valises vont pas se faire toutes seules.
Je souris et me lève pour rejoindre ma maison juste à côté. Personnellement je ne prends que le strict minimum. Le père d'Elena nous a dit qu'il viendrait nous rendre visite si on avait besoin de quoique ce soit.
Je remplis ma voiture et prends les dix valises d'Elena pour les mettre dans le coffre et la banquette arrière.
-T'as pris toute ta maison ou quoi ? Je la taquine et elle lève les yeux au ciel.
-On n'est jamais trop prudent.
Nous disons au revoir au père d'Elena, lui nous promettant qu'il fera son maximum pour trouver Chase et nous prenons la route en direction de mon chalet familial.
La route se fait dans le silence, juste la musique est là pour combler le vide. Une fois arrivé nous prenons nos valises et montons les marches jusqu'au chalet.
Je pose mes affaires dans ma chambre pour le moment, je les rangerais plus tard. Et à ma grande surprise, Elena pose aussi ses affaires dans ma chambre. Je la regarde étonné et elle lève les yeux au ciel.
-Bah quoi? C'est pas comme si on avait jamais dormi ensemble.
Je souris d'autant plus et m'approche d'elle. Je la colle contre moi et la serre doucement.
-Je suis contente d'être là, seule avec toi.
Je relève son visage et pose délicatement mes lèvres sur les siennes.
-Moi aussi princesse. Je lui dis avant de reposer mes lèvres sur les siennes.
~
Après avoir rangé toutes nos affaires on décide de faire à manger. Une pizza maison plus précisément. On met de la musique en fond et on prépare le repas dans la bonne humeur, sans penser à tous nos soucis.
-Faut pas que tu les coupes comme ça sinon tu vas en mettre partout!
Elena me réprimande et prends mon couteau pour couper soigneusement les tomates. Je me colle derrière elle et repousse un peu ses cheveux pour avoir accès à son cou. Je sème quelques baisers chauds par ci par là et je la vois qui perd de plus en plus sa concentration. Elle ne tient plus vraiment sur ses jambes et s'appuie contre le comptoir.
-Jace..
-Mhh?
Je dis tout en continuant de l'embrasser et de la mordiller. Elle se retourne rapidement et emprisonne ma bouche de la sienne. Ses mains se baladent dans mes cheveux me rendant fou et les miennes sur ses hanches.
-J'ai tellement envie de toi, tout le temps. Je lui murmure à l'oreille et elle se presse encore plus à mon corps.
J'agrippe ses cuisses et enroule ses jambes autour de ma taille pour nous emmener dans ma chambre. Je la pose délicatement sur le lit et continue de l'embrasser avec fougue.
D'un seul coup, Elena se retourne et se met à califourchon sur moi. Je pense qu'elle a autant besoin de ça que moi. Elle se déshabille et je fais de même. Nos corps brûlant l'un contre l'autre.
Je reprends rapidement mes esprits me rappelant qu'on ne l'a jamais fait, Elena ne l'a jamais fait. Je stoppe alors mes mouvements et Elena me regarde perdue.
-On a encore le temps ma belle.
-Non Jace, justement. Tout peut basculer du jour au lendemain, je suis incertaine concernant mon futur mais je suis sure d'une chose là tout de suite.
Je la regarde profondément attendant la suite de sa phrase.
-J'ai envie de toi, rien que toi.
C'était la phrase que j'avais envie d'entendre. Je la tourne, me posant au dessus d'elle et prends un préservatif dans le tiroir de la table. Je l'enroule autour de moi et plante mes yeux dans ceux d'Elena.
-Tu es sûre ?
-Sûre et certaine.
Je prends ça comme un feu vert et m'insère en elle. Elle grimace de douleur alors j'y vais doucement. Elle se détend mais grimace toujours.
-Tu veux que j'arrête?
-Non, continue, s'il te plaît.
Je ne me fais pas prier et m'enfonce un peu plus loin en elle. Après quelques minutes, la douleur semble être passée et nous prenons tous les deux du plaisir. La voir comme ça, sous moi, me rend complètement dingue. Je pourrais passer ma vie en elle.
Une fois fini, je m'allonge à côté d'elle et la prend dans mes bras, nos corps suant de notre passion.
-Alors? Je lui demande, inquiet de sa réponse.
-C'était mieux que ce que je pensais, beaucoup mieux. Elle dit avant de presser ses lèvres contre les miennes.
Quelques minutes plus tard, nous nous endormons nus, son corps contre le miens, son cœur battant à l'unisson avec le miens.
🍃🍃🍃
VOUS LISEZ
Him [Terminée]
RomanceElena Hudson est une jeune femme de 18 ans, au caractère bien trempé mais qui est aimée de tous. La famille est primordiale pour elle, ayant perdu sa mère très jeune, ainsi que l'amitié. Mais il n'y a pas de place dans sa vie pour l'amour. Son passé...