28- Ma vie pour la tienne

2.3K 91 23
                                    

~Elena~

Ça fait aujourd'hui une semaine que mon « accident » a eu lieu. Une semaine que Chase a prononcé cette phrase qui ne veut pas sortir de ma tête. Et une semaine que Jace est revenu s'excuser pour tout recommencer.

Je me lève difficilement, mes douleurs n'ayant pas complètement disparues et descends les escaliers pour retrouver mon père préparer le petit-déjeuner. Je l'embrasse sur la joue et m'assoie sur un tabouret. Je me sers un verre de jus de fruit et deux pancakes que mon père a fait. Il dépose une tranche de bacon dans mon assiette ainsi que des œufs brouillés. J'aime tellement ce genre de petit-déjeuner. C'est très rare qu'on ait le temps de le préparer donc ça rend les choses encore plus savoureuses.

-Tu fais quoi aujourd'hui ma puce?

Mon père s'installe en face de moi et enfourne sa fourchette dans la bouche. Vu qu'on est samedi je n'avais prévu de rien faire de spécial mais Jace m'a proposé d'aller au chalet ce week-end avec Noah, Tom, Skye, Jake et Rubis. Évidemment je n'ai pas pu refuser. Ce week-end me fera un grand bien.

-Je vais au chalet avec la bande. On sera 7 donc t'inquiète pas pour moi, il ne m'arrivera rien.

-Je sais mais avec ce type encore dehors je ne cesse d'avoir peur.

Il part fouiller dans un tiroir et revient un instant après.

-Tiens. Si tu te sens en danger, sers-toi en.

Il me tend une bombe lacrymogène et je le regarde avec de grands yeux. Techniquement c'est interdit d'en avoir en sa possession mais mon père étant policier, ça ne doit pas être très difficile de s'en procurer.

-Merci papa, j'espère que je n'aurais jamais besoin de l'utiliser.

Je lui souris timidement et il me prend dans ses bras.

~

Je suis dans la voiture de Jace avec Noah et Skye à l'arrière tandis que Jake et Rubis sont dans la voiture de Tom. Le trajet se fait dans la joie et la bonne humeur. Je suis plus qu'heureuse de passer le week-end avec mes amis, loin de cette ville. Ça me fera oublier un instant que ma vie est en danger.

-Nous y sommes.

Jace coupe le moteur et sort de la voiture récupérer les bagages. Noah, Skye, Rubis et Jake sont impressionnés de la beauté du chalet et du paysage. C'est la première fois qu'ils viennent ici et je pense qu'ils ne s'attendaient pas à ça.

-Mais mon dieu c'est magnifique! Rubis est ébahit et je ricane discrètement.

Jace s'approche de moi et me chuchote à l'oreille:

-Ça on peut le dire.

Il me fixe et mon corps grimpe de 10 degrés et mes joues deviennent rouges. Rien que ces petits mots réveillent en moins des sensations inconnues.

Nous rentrons dans le chalet et déposons nos affaires dans l'entrée.

-Bon il y a 5 chambres. Moi et Elena dormons dans la même. Skye et Noah dans la même aussi. Et vous trois dans une chambre séparée ça vous va?

Je donne un coup de coude dans les côtes de mon meilleur ami et se dernier me fait les gros yeux. Je sais qu'ils ont déjà dormis ensemble. Tout le monde le sait à vrai dire mais aucun des deux n'assumerait.

Nous rangeons nos affaires dans les placards et c'est la première fois que nous nous retrouvons que tous les deux aujourd'hui, Jace et moi.

-Comment tu te sens? Il s'approche de moi après avoir fini de ranger ses affaires et m'attrape par la taille.

-Ça va. Je hausse des épaules. Les médicaments font effet et je n'ai presque plus de bleus.

-Je ne parlais pas de physiquement, mais mentalement.

Mes yeux s'embrument et je résiste à l'envie de pleurer. Mentalement, je suis détruite. J'ai constamment peur, pour moi et surtout pour Jace. Je ne sais pas comment je ferais pour vivre sans lui maintenant. J'ai besoin de lui.

-Ça va.

Il sait que je mens mais n'insiste pas et pose ses lèvres brûlantes contre les miennes. Ce baiser dure quelques secondes avant que quelqu'un toque à la porte. C'est Tom.

-On se rejoint à la piscine les gars?

-Oui on arrive. Dit Jace avant de se détacher de moi pour aller vers son armoire.

Je prends un maillot de bain noir deux pièces, simple et pars me changer dans la salle de bains. J'y ressors deux minutes plus tard, prête pour aller me baigner. Jace ne porte que son bas de maillot et mes yeux s'attardent un peu trop longtemps sur son corps musclé que je détaille sans retenue.

-La vue te plaît?

Je rigole avant de déposer mes lèvres sur sa joue et de le dépasser. Avant que je n'ai eu le temps d'ouvrir la porte, Jace me susurre à l'oreille:

-T'es tellement sexy que je voudrais te prendre sur le lit, là tout de suite.

Mes yeux s'agrandissent et mon cœur bat la chamade. Ses mots sont tellement crus mais ne me déplaisent aucunement, au contraire. Je sens cette partie de mon corps se réveiller et j'ai du mal à tenir debout.

-Peut-être tout à l'heure. Il me fait un clin d'œil et ouvre la porte pour sortir.

Mon dieu. Je n'étais pas prête pour ça.

~

Ça fait maintenant une heure que nous sommes dans l'eau chaude, à rigoler et à jouer. Je profite de ce moment si précieux que j'ai peur qu'il soit le dernier. Noah et Skye n'arrêtent pas de se taquiner, Tom et Rubis parlent pas mal quant à Jake, il passe son temps au téléphone ce que je trouve assez bizarre. Jace lui, me tourne autour avec ce regard malicieux qui en tuerait plus d'une.

-On va manger? Propose Noah, qui à son habitude, a toujours faim.

Nous acceptons et sortons tous de la piscine. Jace et moi sommes les derniers dans la pièce et il m'attrape par le bras quand les autres sont sortis. Il me colle contre lui et prend mon visage dans ses mains. Son regard me liquéfie sur place et j'ai du mal à le soutenir.

-Je ferais tout pour te protéger, quitte à y laisser ma vie. Tu le sais ça?

Ses mots me transpercent. « Quitte à y laisser ma vie », il se sacrifierait pour moi? Une larme coule le long de ma joue sans que je puisse l'en empêcher.

-J'ai tellement besoin de toi Jace, j'aurais toujours besoin de toi.

Et pour toute réponse il colle ses lèvres aux miennes, me rapprochant encore plus de lui, comme s'il voulait qu'on ne fasse qu'un. Et c'est à ce moment que j'ai su, j'ai su qu'il n'y avait que lui et qu'il n'y aura jamais personne d'autre.

🍃🍃🍃

🍃🍃🍃

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Him [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant