19- Je crois en nous

3K 116 13
                                    

~Elena~

Jace et moi sommes entrain de nous embrasser. Ses lèvres chaudes et douces sont posées sur les miennes. Nos langues jouent entre elles et nos mains s'enivrent de nos corps brûlants. J'attendais ce moment depuis si longtemps que je ne pensais pas qu'il allait arriver un jour. J'ai mis trop de barrières entre nous, de peur que Chase vienne tout foutre en l'air. Mais plus rien ne compte maintenant, juste nous deux, s'embrassant sous la pluie.
Nos bouches se décollent à contre cœur et Jace pose son front contre le miens, plongeant son regarde de braise dans le miens tout aussi enflammé.

-Putain je m'en lasserais jamais.

Il dit avant de reposer ses lèvres sur les miennes, plus délicatement qu'auparavant.

-Ça rime à quoi tout ça ? Je lui demande, mes mains toujours dans ses cheveux et les siennes de part et d'autres de mon visage.

-J'en sais foutrement rien. Ce que je sais c'est que je ne peux pas me passer de toi, je n'y arrive pas.

Ses paroles me transpercent et je perds toute confiance en moi. A vrai dire je la perd déjà dès que je suis autour de lui. Je crois en nous. J'ai envie d'y croire.

-Viens il fait froid je te ramène.

La route s'est faite dans un silence confortable. J'ai des étoiles dans les yeux et des papillons dans le ventre. Mais pour encore combien de temps ? Je sais que la réalité nous rattrapera beaucoup trop vite. Qu'on n'arrivera jamais à être ensemble. Est-ce qu'on est ensemble ? Le veut-il seulement ?

Je descends doucement de la voiture et me dirige vers la porte de ma maison, je remarque que mon père est encore au boulot car il n'y a pas sa voiture. Je jette un coup d'œil à mon téléphone et vois qu'il m'a envoyé un message il y a un peu plus d'une heure me disant qu'il ne rentrerait pas cette nuit. Génial.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Jace me demande, les mains dans les poches se dandinant d'un pied sur l'autre.

-Mon père ne rentre pas cette nuit.

Je hausse simplement des épaules et émet de lui dire que quand je suis seule, j'ai peur que Chase débarque et me fasse du mal. C'est absurde je sais mais je ne peux m'empêcher de penser à ça.

Avant de rentrer chez lui, Jace dépose un baiser sur mes lèvres et me souhaite bonne nuit. Je rentre dans ma maison en prenant soin de fermer la porte à clé et file sous la douche pour me nettoyer et pour éclaircir mes pensées.

~

Je me réveille en sursaut, un bruit sourd au rez-de-chaussée. J'allume ma lampe de chevet et mon cœur commence à battre la chamade. Et si c'était simplement mon père ? Mais il a dit qu'il ne rentrerait pas cette nuit..
La peur me gagne et je décide de me lever du lit et de descendre lentement les escaliers. En arrivant dans la cuisine j'empoigne un couteau et me dirige vers la source des bruits, c'est à dire, la véranda.
Plus je m'approche, plus la peur me gagne et mes mains tremblent.

-Argh putain de porte de merde.

Je lâche mon couteau quand je reconnais la personne en face de moi, se débattant avec la porte vitrée de la véranda. Ce garçon en jean noir et t-shirt noir qui jure à tout bout de champs. Ce garçon qui refait battre mon cœur.

-Jace ?

J'allume la lumière et le vois paniqué et gêné d'avoir été pris sur le fait.

-Euh ouais désolé d'être entré comme ça, j'arrivais pas à dormir.

Il se gratte nerveusement la nuque et reste sur place. Je m'approche rapidement de lui et le prend dans mes bras, soulagée que ce soit lui. Étonné, il ne réagit pas tout de suite mais sers ses bras autour de ma taille quelques secondes plus tard.

-Tu m'as foutu une trouille bleue. J'ai cru que..

Je ne finis pas ma phrase, ne voulant pas gâcher ce moment. Mais Jace, têtu comme il est, veut savoir ce que j'avais en tête.

-Que quoi ?

-Rien laisse tomber. Je me recule légèrement mais il me reprend par la taille pour me garder près de lui.

-Elena. Il me regarde sévèrement et je cède. Il finira par le savoir tôt ou tard alors autant le lui dire maintenant.

-J'ai cru que c'était Chase voilà. Je baisse le regard, embarrassée mais Jace remonte délicatement ma tête à l'aide de son index.

-Ne pense pas à ça. Il ne t'arrivera rien, je suis là.

Il dit avant de me prendre dans ses bras.

Nous nous dirigeons vers ma chambre, main dans la main. Ça va être la première fois que je vais dormir avec Jace et je suis un peu nerveuse. A vrai dire je n'ai dormi avec aucun autre garçon à part Noah mais il ne compte pas. Je me place rapidement sous la couette à ma place et Jace enlève ses chaussures, son jean et son t-shirt me laissant apercevoir sa musculature. Je ne savais pas qu'il était aussi bien foutu et mes joues deviennent instantanément rouges.

-T'as fini de me mater ou bien ?

Je me recouvre de la couette pour cacher mon visage quand je sens le lit s'affaisser. Il retire la couette qui me servait de cachette et pose sa main brûlante sur ma joue.

-T'es tellement craquante.

Il m'embrasse doucement mais ce n'est pas assez pour moi. Je me relève et me positionne à califourchon sur lui, mes lèvres pressant les siennes un peu plus durement. Ses mains se baladent sous mon t-shirt et les miennes jouent avec ses cheveux. La tension grimpe assez rapidement et mes hanches se balancent sur la bosse qui s'est formée dans son caleçon. Je sens qu'il en a envie, autant que moi mais sans que je m'y attende, il s'arrête.

-Elena.. tu sais que je te veux depuis si longtemps mais on ne devrait pas se précipiter..

Je me dégage de son corps, la tension ayant redescendu et lui tourne le dos. Je sais que j'ai l'air stupide de réagir comme ça mais j'avais envie de lui. Et lui me repousse comme ça.

-On a tout le temps du monde bébé. Et quand le moment sera venu, tu t'en souviendra toute ta vie crois moi.

Il passe ses bras autour de mon corps pour le serrer contre le siens et je ne peux m'empêcher de sourire suite à ce surnom. Ou alors peut-être suite à cette phrase. Ou peut-être bien les deux.

🍃🍃🍃

🍃🍃🍃

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Him [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant