~Jace~
Ça fait maintenant une semaine que nous avons mis en place notre plan pour nous débarrasser de Chase. Une semaine que nous n'avons pas de nouvelles de lui. Il devait rappeler Elena pour qu'ils se revoient à nouveau mais il ne l'a jamais rappelé. Je suppose alors que notre plan a fonctionné à la perfection et que nous sommes enfin débarrassé de lui.
-J'aurais tellement voulu voir sa tête quand il a ouvert la porte de sa chambre.
Noah se tient le ventre mort de rire, Elena sourit malicieusement et je les regarde, sirotant ma boisson.
-Ne crions pas victoire trop tôt, ça ne fait qu'une semaine. Nous dit Elena, son sérieux reprenant surface.
-Salut les gars.
Tom arrive à son tour, un pack de bières à la main et le pose sur la table du salon de jardin d'Elena. Enfin quelque chose de goûteux, j'en avais marre du jus de pomme que fait le père d'Elena, même s'il n'est pas mauvais pour un jus de pomme.
-Vous parliez de quoi?
-De notre mini victoire face au grand méchant Chase. Annonce Noah, grimaçant une imitation de monstre.
-Ah en parlant de lui, j'ai appris qu'il allait à la soirée de la falaise ce soir.
Elena recrache sa boisson et Noah et moi le regardons avec de gros yeux.
-Et tu comptais nous le dire quand ?? Je m'exclame hors de moi.
-Bah... maintenant ?
-Putain.
Je me lève violemment et pars faire les cents pas dans le jardin. Avec la fac nous avons organisé cette soirée au millimètre près pour fêter le début des vacances, j'avais bien spécifié que je ne voulais pas que Chase vienne, je voulais que ce soit une soirée sans problèmes mais apparemment ce ne sera pas pour ce soir.
-On y va du coup ou pas ? Demande innocemment Noah.
-Non. Oui.
Moi et Elena répondons à l'unisson. Je la regarde sévèrement.
-Il est hors de question qu'on aille à cette soirée s'il est là. Je dis fermement.
-Réfléchis. Il sait que tu as organisé cette soirée, s'il apprend qu'on vient pas il va se douter de quelque chose. On doit faire comme si de rien n'était. On verra s'il vient me parler ou s'il m'évite. S'il m'évite c'est que le plan a fonctionné.
Je réfléchis à ses paroles tout en continuant de faire les cents pas. Elle n'a pas tord. Si on ne vient pas, il va se demander pourquoi et commencera à nous soupçonner.
-Très bien mais Elena, tu ne restes jamais seule entendu?
-Oui papa. Elle lève les yeux au ciel et ricane comme une enfant.
-Bon on va se préparer nous, on vient vous chercher dans une heure, à toute! Dit Tom avant de m'empoigner le bras et de nous diriger vers la sortie.
~
Nous sommes arrivés à la soirée, il est 19h mais tout le monde est déjà là. Certains au barbecue, d'autres dans l'eau sous la falaise et d'autres dans la forêt en train de se peloter comme des gosses de 15 ans.
-On va se baigner ? Demande Elena, impatiente.
-Let's go. Lui répond Noah, déjà en maillot de bain.
On se déshabille tous et rejoignons Luke, Ruby et Skye qui sont déjà dans l'eau.
-Ah salut les gars ! On vous attendait! Skye s'enthousiaste avant de prendre Noah dans ses bras et rougit instantanément, il y a anguille sous roche à mon avis.
Ils sont tous en train de parler, de tout et de rien mais moi je me suis mis à l'écart. Je balaie la fête des yeux à la recherche de Chase mais je ne le vois pas, ce qui m'inquiète plus qu'autre chose.
-Ça va ?
Je tourne la tête et vois Elena qui s'adosse au rocher à côté de moi. Ses cheveux mouillés tombent en cascade au creux de son dos et son maillot deux pièces épouse ses formes à la perfection.
-Mhh Mhh.
Je détourne instantanément du regard, gêné de m'être fait prendre en train de la mater.
-Il n'est pas là. Elle dit, plus comme une affirmation qu'une question.
-Pour le moment. Je dis, espérant qu'il ne vienne pas.
~
Il est déjà 22h, nous avons mangé et sommes maintenant installés autour d'un feu de camp. Chase n'est toujours pas là, je pense qu'il ne viendra pas et c'est tant mieux.
-La tradition veut que la personne choisit par la bouteille en verre, nous dévoile sa plus grande peur. C'est parti. Annonce Matt, l'organisateur de la soirée.
Il fait tourner la bouteille et cette dernière pointe vers Elena. Je me concentre alors, attendant de savoir quelle est sa plus grande peur.
Elle réfléchit un instant, hésitant si elle devrait se mettre à nue ou non.-J'ai.. j'ai peur de m'engager à nouveau et de souffrir une deuxième fois.
Tout le monde la regarde avec empathie et tristesse mais moi ce que je ressens c'est de la rage. Qui est cette enflure qui a pu lui faire du mal? Autant de mal qu'elle a peur de retomber amoureuse. J'espère qu'elle arrivera à me le dire un jour, quand elle sera prête.
Matt fait tourner la bouteille à nouveau et elle pointe un espace vide, on lève nos regards et on voit Chase, se tenant debout les bras croisés.
-Chase mon pote c'est à toi!
Certaines personnes se décalent et il s'assoit dans le cercle. Je cherche le regard d'Elena qui est perdu dans le vide.
-Ma plus grande peur ? A vrai dire j'en ai pas. Quand j'étais gosse j'avais peur des fantômes, comme tout le monde. Mais plus maintenant. Je n'ai peur de rien. Absolument rien.
Il prononce, fixant ses yeux aux miens.
Il sait.
🍃🍃🍃
VOUS LISEZ
Him [Terminée]
RomanceElena Hudson est une jeune femme de 18 ans, au caractère bien trempé mais qui est aimée de tous. La famille est primordiale pour elle, ayant perdu sa mère très jeune, ainsi que l'amitié. Mais il n'y a pas de place dans sa vie pour l'amour. Son passé...