~Elena~
Je me réveille le lendemain matin, bloquée par un corps brûlant étalé sur moi. Je souris en voyant Jace dormir comme un bébé. J'ai passé la meilleure nuit de ma vie et ça fait du bien. Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de cauchemars..
-Elena ??
La voix de mon père résonne dans la maison. Je sursaute avant de me lever rapidement et de pousser Jace dans tous les sens.
-Réveille toi!! Mon père est là!!
-Mhh.. reviens te coucher..
J'entends mon père monter les escaliers et sans réfléchir je pousse Jace et il tombe par terre. Je lui dis de se taire quand mon père ouvre la porte de ma chambre.
-Salut ma puce. Bien dormi ?
Je fais une accolade à mon père et lui répond positivement.
-J'ai invité Lisa à venir dîner ce soir avec Tom et Jace. J'espère que ça ne te dérange pas.
-Mh Mh.
Jace retient un rire et je me mets à tousser pour que mon père ne remarque rien. Il me regarde bizarrement mais ne fait pas de remarque.
-Euh ouais ça me va. Je dis en dandinant d'un pied sur l'autre.
Mon père sort de ma chambre et je m'écroule sur le lit. Jace se relève et éclate de rire, s'écroulant à côté de moi.
-T'aurais pu être un peu plus discret! Je le gronde et me lève rapidement du lit pour récupérer mes affaires.
-Désolé c'était plus fort que moi.
Il hausse simplement des épaules et s'appuie sur ses coudes pour me regarder. Dans cette position ses abdos sont très dessinés et j'en perds presque l'équilibre. Je me dirige vers la porte pour aller dans la salle de bains mais Jace se lève rapidement et me bloque le passage en empoignant mes hanches de ses mains.
-Tu comptes aller où comme ça ?
Il susurre à mon oreille, son souffle chaud s'abat contre mon cou où il parsème une ligne de baisers humides. Il mordille légèrement ma peau ce qui me fait frissonner. Heureusement qu'il me tient par les hanches car sinon je tomberais par terre, littéralement.
-T'es tellement belle dans ce pyjama.
Il me dit en glissant ses mains brûlantes sous mon t-shirt, réveillant une partie de mon corps.
-Mais tu serais encore plus belle sans.
Il presse son corps contre le miens, je peux sentir son excitation et je suis sure qu'il peut sentir la mienne, d'une façon ou d'une autre.
-Je dois aller prendre ma douche.
Je gémis mais ne bouge pas d'un pouce. J'aime tellement la sensation qu'il me procure, c'est indescriptible.
-Mhh très bien. Mais on remet ça à ce soir.
Il me dit un sourire en coin, et mon cœur chavire complètement.
~
Il est déjà l'heure de dîner et Lisa, Tom et Jace devraient arriver d'une minute à l'autre. Je me sens nerveuse, nerveuse de voir Jace, de voir comment il va réagir à mes cotés. On ne s'est pas dit qu'on était ensemble, peut-être qu'on ne l'est pas? Je me pose beaucoup trop de questions.
-Ah les voilà.
Mon père a l'air presque plus nerveux que moi et ça m'intrigue vraiment. Je suis sure que Lisa lui plaît. Mais il ne se l'avouera jamais.
Quand mon père ouvre la porte, je vois entrer Lisa puis Tom. J'attends quelques secondes mais je ne vois pas Jace. Tom voit mon air inquiet et vient me saluer.
-Hey beauté. Jace ne vient pas ce soir, il a dit qu'il avait un truc urgent à faire ou je ne sais quoi.
Mon cœur se sert suite à cette explication. Il n'a pas voulu venir. Ce qui veut dire qu'il n'assume pas notre relation. Notre relation? Est-ce que c'en est vraiment une?
~
Toute la soirée je n'ai pas vraiment parlé, je n'ai presque rien mangé et je broie du noir. Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas venu. Lui qui me disait ce matin qu'il voulait qu'on remette ça ce soir. C'était des conneries. Il recommence à jouer avec mes sentiments et ça me rend dingue.
Mon téléphone interrompt mes pensées. C'est Noah qui m'appelle. Je m'excuse rapidement avant de sortir de table et de répondre à mon meilleur ami.
« Hey ça va ? » je lui demande, inquiète qu'il m'appelle sans me prévenir.
« Euh ouais moi ça va, mais Jace par contre.. » ma gorge se noue et je n'arrive plus à bouger.
« Qu'est-ce qu'il se passe? T'es où? »
« Je suis à une fête de fraternité avec Sky et Jace est en train de se battre.. »
« Quoi? Avec qui? »
« Viens, ce sera plus simple. Je t'envoies l'adresse »
Je raccroche et me prépare à double vitesse. J'explique rapidement à mon père et aux invités que Noah a besoin de moi et grimpe dans ma voiture en insérant l'adresse que mon meilleur ami m'a donné dans le gps.
~
A peine garée, je vois une foule d'étudiants en cercle autour d'une personne. Je m'approche rapidement et vois que la personne est allongée au sol, couverte de sang. Mon cœur bat la chamade en pensant que c'est Jace et ma vue commence à se brouiller, mais une fois en face de cette personne je vois que ce n'est pas Jace mais Chase.
-El!
Je me retourne et mon meilleur ami s'approche vers moi. Il me prend dans ses bras et essaie de m'expliquer tant bien que mal ce qu'il s'est passé. Mais je n'écoute rien, je veux le voir, j'ai besoin de le voir.
-Il est où ? Je lui demande en coupant court à son discours.
-Dans la salle de bains en haut.
Sans attendre une seconde je me précipite à l'étage et ouvre toutes les portes dans l'espoir de trouver la salle de bains. Une fois trouvée, j'aperçois Jace appuyé contre le rebord du lavabo, les mains en sang et le visage couvert d'hématomes.
Je place ma main sur la bouche, choquée de le voir dans cet état. Il se retourne quand il aperçoit mon visage et ses yeux s'embuent petit à petit. Je n'arrive plus à bouger ni à prononcer quoique ce soit.
-Elena.. sa voix se brise et mon estomac se retourne.
Sans réfléchir aux conséquences de mes actions, je me jette dans ses bras et sanglote contre lui.
-Princesse, pourquoi tu pleures?
Il me recule légèrement de lui et prend mon visage dans ses mains.
-J'ai cru que.. que c'était toi par terre et j'ai, j'arrivais plus à respirer et.. c'était comme si j'allais te perdre..
-Chut c'est bon, je vais bien bébé, je vais bien.
Il me serre contre lui et mes larmes s'estompent peu à peu. J'en suis certaine à présent. Après cette soirée, la peur que j'ai ressentie en pensant que c'était Jace.. je suis sure de mes sentiments.
Je suis amoureuse de Jace Adams.
🍃🍃🍃
VOUS LISEZ
Him [Terminée]
RomanceElena Hudson est une jeune femme de 18 ans, au caractère bien trempé mais qui est aimée de tous. La famille est primordiale pour elle, ayant perdu sa mère très jeune, ainsi que l'amitié. Mais il n'y a pas de place dans sa vie pour l'amour. Son passé...