24- Un rêve qui vire au cauchemar

2.6K 106 21
                                    

~Elena~

Je me réveille doucement, le sourire aux lèvres en repensant à la nuit d'hier soir. Jace dort sur le dos, paisiblement et je ne peux m'empêcher de l'admirer. Je m'extirpe du lit en essayant de faire le moins de bruit possible et descends les escaliers pour me rendre à la cuisine. Je m'arrête net quand j'aperçois tout le bazars et surtout toute la nourriture qu'on a laissé en plan hier.

Je me dépêche de tout ranger et commence à préparer un bon petit déjeuner. Pancakes, jus de fruits et œufs. Au moment même où j'ai fini, mon téléphone se met à sonner. Je le récupère et vois le nom de mon père apparaître.

« Allô papa tout va bien? Vous l'avez attrapé? »

« Non ma puce toujours pas. On a fait le tour de la ville au moins dix fois mais aucun signe de lui »

Mon cœur bat la chamade et la panique m'envahit.

« Fermez bien tout à clef chez vous, et reste tout le temps près de Jace. On sait jamais »

« D'accord papa. Merci de m'avoir prévenu. À plus tard »

« Bisous ma puce prends soin de toi »

Je raccroche et m'appuie contre le comptoir de la cuisine. C'est un cauchemar.

-C'était ton père?

Je sursaute à l'entente de la voix matinale de Jace et me retourne pour être face à lui, qui est juste en caleçon.

-Euh ouais. Ils ont toujours pas retrouvé Chase.

-Putain.

Il passe sa main dans ses cheveux et s'appuie contre la table, faisant contracter ses abdos. Je détourne le regard, peur d'avoir été prise en train de le mater et prépare les assiettes pour le petit dej.

-Tu sais que t'es magnifique avec mon t-shirt?

Je rougis et je sens Jace se coller à mon dos. Je sens aussi une bosse se former contre mes fesses. J'essaie de garder l'équilibre mais c'est quasiment impossible quand un dieu grec vous parle comme ça.

-Mhh faudrait qu'on mange ça va refroidir.

Il plante à baiser chaud dans mon cou et obtempère en s'asseyant sur le tabouret. Je m'assoie en face de lui et nous commençons à manger dans le silence.

-Merci pour ce petit dej, j'aurais pu le faire avec toi tu sais.

-Je sais mais je voulais te faire plaisir.

-C'est réussi.

Je souris et finis mon repas. J'aimerais que le temps s'arrête, que Jace et moi restons dans ce chalet pour l'éternité. Tout est paisible, on est loin de la réalité, loin de lui.

-Tu veux faire quoi aujourd'hui ?

Il me demande en débarrassant la table.

-Je dois bosser un peu mais j'en ai pas pour longtemps, et après je sais pas à toi de voir.

-On peut aller se promener dans la forêt. Avec la neige c'est sympa.

-Ah oui je veux bien!

Je sautille comme une enfant et m'agrippe au cou de Jace. Il me presse contre lui et pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Cette journée risque d'être merveilleuse.

~

Après avoir fini de travailler je me prépare en m'habillant très chaudement et je rejoins Jace qui m'attends dans le salon. A peine dehors, le froid s'attaque à nous et je frisonne. Jace se colle à moi et prend ma main pour me diriger vers la forêt.

C'est juste sublime, toutes les rangées de sapins couverts de neige, le lac gelé au bout du chemin. On a l'impression de vivre dans un rêve, et c'est un peu le cas.

Je me baisse rapidement et prends de la neige pour former une boule avant de la jeter sur Jace qui est un peu devant moi. Ce dernier se retourne, outré, un sourire en coin. Je sais que je viens de signer mon arrêt de mort mais je m'en fiche. Je me fiche de tout, je veux juste m'amuser avec la personne que j'aime.

-Tu vas le regretter ma belle.

Je cours et cris en même temps mais Jace me rattrape et me fait tomber par terre, lui au dessus de moi. Au lieu de m'attaquer avec sa boule de neige, il m'embrasse chaudement et mon corps vibre sous sa chaleur.

-Même habillée en esquimau t'es putain de sexy ça devrait être illégal.

Je rigole légèrement et le pousse pour me relever. A ce moment il me lance la boule de neige et une bataille est déclarée. On s'enfonce dans la forêt et on continue de s'amuser comme des gamins.

Je me baisse pour prendre de la neige à nouveau mais quand je me relève je ne vois plus Jace. Il a dû se cacher derrière un arbre mais je panique un peu quand même, seule dans une grande forêt.

-Jace ? C'est pas drôle t'es où ?

-Jace ?

La nuit commence à tomber et mon cœur s'emballe. Je me dépêche de rentrer au chalet pour être au chaud. Jace n'est pas là non plus. C'est quoi son délire de m'avoir laissé toute seule? Je décide d'aller prendre une bonne douche chaude. 30 minutes plus tard, je redescends dans le salon mais Jace n'est toujours pas là et il fait nuit. Je commence sérieusement à m'inquiéter et appelle mon père.

Mais au moment où mon père décroche, la porte s'ouvre.

Jace. Plié sur lui-même. Quand il lève son visage vers le miens, mon cœur s'arrête. Il est couvert d'hématomes, de bleus et de sang.

C'est lui. Il est là. Chase.

🍃🍃🍃

🍃🍃🍃

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Him [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant