32- Il m'a sauvé

2.1K 79 11
                                    

~Elena~

Mes yeux s'ouvrent difficilement et j'ai la vue trouble. Je suis dans les vapes. Qu'est-ce qu'il s'est passé hier ? Soudainement tous mes souvenirs me reviennent. Chase.

-Ah t'es enfin réveillée, je commençais à m'ennuyer.

J'essaie de bouger mais rien n'y fait. Je suis attachée sur une chaise, les mains dernière le dos et mes pieds attachés aussi. Nous sommes dans un hangar, avec peu de lumière et il fait sacrément froid. Je fusille Chase du regard mais ce dernier rigole de plus belle.

-Tu te demande probablement où on est? Où est ton très cher Jace? Tu croyais tout de même pas que t'allais réussir ton coup, hein El?

Il s'approche dangereusement de moi et fait parcourir son doigt le long de ma mâchoire. Je me crispe et essaie de m'écarter de lui, en vain. Il agrippe violemment mon menton pour que mon visage soit immobilisé en face du siens.

-Tu es à moi maintenant. Rien qu'à moi. Jace ne te sauvera pas cette fois.

Je lui crache au visage et il s'essuie en souriant tel le psychopathe qu'il est.

-Il va venir. Il vient toujours.

Je lui dis, pour le persuader lui mais aussi pour moi. Il va venir pas vrai ? Il doit venir.

-Oh non ma belle. Il ne te trouvera jamais.

Et sans que je ne m'y attende. Chase me gifle.

~Jace~

Ça fait cinq jours. Cinq putain de jours qu'Elena a été enlevée par ce taré et on a toujours aucune piste sur l'endroit où elle peut être. Skye sait tout. Mais elle nie le fait qu'elle est la complice de Chase, elle ne dira rien. A moins qu'on ait un moyen de pression sur elle.

Je suis au poste de police depuis le début des recherches et le père d'Elena est lui aussi, en train de péter un câble. Il travaille sans cesse, ne dort que quelques heures par nuit et ne mange presque pas. En même temps c'est de sa faute. S'il était intervenu plus tôt, Elena serait saine et sauve aujourd'hui. Mais ça ne sert à rien que je lui rappelle que sa fille a disparu à cause de lui. On doit se souder plus que jamais et tout mettre en œuvre pour la retrouver. Soudain, une idée me vient.

-Je dois y aller je reviens plus tard.

Le père d'Elena m'écoute à peine et je sors en trombe du commissariat. Je grimpe dans ma voiture et me dirige chez Skye. Je sais comment la convaincre de nous dévoiler l'endroit où Elena et Chase sont.

~Elena~

Ça fait cinq jours que je suis assise sur cette chaise. Que Chase me frappe, me donne à peine à manger et que je ne dors plus. Je ne parle plus. Car à chaque fois que je parle je reçois un coup de poings dans les côtes ou une gifle. J'en peux plus. Plus les heures passent et moins j'ai d'espoir. Je vais mourir ici.

-Tu sais que je suis au courant de la fameuse nuit du 4 juillet pas vrai?

Mon sang ne fait qu'un tour. Comment peut-il savoir?

-Je sais qu'à l'époque, au lycée. Ton copain était Lewis. Je sais que pendant une soirée il a essayé de violer ta meilleure amie et que tu as tout fait pour la défendre. C'est très honorable de ta part d'ailleurs. Jusqu'au moment où tu as pris l'arme qui était cachée dans son bureau et que tu lui as tiré dans la jambe. Tu l'as tué Elena.

-Je ne l'ai pas tué. Je dis d'une petite voix, ma gorge étant sèche.

-Pas littéralement non. Mais psychologiquement oui. Il est tétraplégique. Lui, grand sportif, ne pourra plus jamais courir, faire du sport et danser en soirée. Tu as foutu sa vie en l'air.

-Foutu sa vie en l'air? Il allait violer ma meilleure amie putain!

Il plaque violemment sa main contre le bureau à côté de lui et je sursaute.

-Tu n'imagine même pas à quel point tu es une petite garce pourrie gâtée. Tu as ruiné sa vie. Tu as ruiné la vie de mon grand frère et tu vas le payer.

Mon sang ne fait qu'un tour. Son grand frère? Lewis est son grand frère? Ça explique tout maintenant. Pourquoi Chase s'acharne à me faire du mal. C'est une vengeance personnelle. Il s'en fout que Jace était avec Aria. Il voulait s'en prendre à moi depuis le début.

-Et oui ! Surprise. Il n'y a pas un petit air de famille? Aller Hudson, tu savais au fond de toi qu'il y avait une raison à ma vengeance. Maintenant tu la connais.

Il s'approche dangereusement de mon visage et écrase ses lèvres sur les miennes. Je ferme ma bouche le plus possible mais ça a le don d'énerver Chase encore plus car il me gifle.

-Laisse toi faire bébé ce sera plus agréable pour nous deux.

Il me détache les pieds et enlève mon pantalon d'un geste rapide. Je tremble de peur et je sens la crise d'angoisse monter en moi.

-Je vais finir ce que mon frère n'a pas pu finir avec ta très chère meilleure amie.

Une larme coule le long de ma joue et je sais qu'à ce moment-là, je suis impuissante. Il a gagné. Il va me détruire et je ne m'en remettrai jamais.

Au moment où Chase veut enlever ma culotte, la porte du hangar s'ouvre brutalement et peut-être sept ou huit policiers courent vers nous, en pointant leurs armes sur Chase. Ce dernier rit de plus belle et lève les mains en l'air comme les policiers lui disent de le faire.

-Ce n'est que partie remise poupée. Il me dit avant de se faire embarquer.

Des larmes de joie coulent sur mes joues et tout le stress redescend. Un policier vient me détacher et je me rhabille lentement, ayant du mal à rester debout.

-ELENA!

Je lève lentement la tête et mon cœur se serre quand je vois Jace courir dans ma direction. Mes larmes doublent de volume et je me jette dans ses bras. Il me sert tellement fort que j'en souffre mais je ne dis rien. J'ai attendu ce moment pendant ces cinq affreux jours.

-Tu vas bien ma puce? Mon dieu qu'est-ce qu'il t'a fait? T'as mal? Je peux faire quelque chose?

Je rigole face à son air désemparé et je hoche lentement de la tête.

-Tu peux m'embrasser.

Il ne se fait pas prier et pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Elles m'avaient tellement manqué. Il m'avait tellement manqué.

-J'ai cru t'avoir perdu Elena. Et rien que cette idée, ça m'a anéantie.

Il prend mon visage entre ses mains et verrouille nos regards.

-Je ne veux plus jamais être séparé de toi Elena. Je t'aime. Je t'aime tellement.

Mes larmes reprennent de plus belle et je l'embrasse passionnément. Il m'aime.

-Je t'aime aussi Jace. Tu n'imagines même pas à quel point.

Une larme coule le long de sa joue et son sourire me fait perdre la tête. Je suis sauvée. Il m'a sauvé.

🍃🍃🍃

🍃🍃🍃

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Him [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant