~Elena~
Je me réveille avec une migraine atroce, j'ouvre difficilement les yeux à travers la lumière du jour et m'aperçois que je suis dans la chambre de Noah. Je me retourne et ce dernier dort la bouche ouverte, ronflant comme un papy de 80 ans. Je ris doucement et essaie de me sortir du lit, difficile avec un bras qui pèse 40 kilos sur vous. J'arrive quand même à me libérer de mon kidnappeur et pars prendre une douche dans la salle de bains. Je m'examine quelques secondes, mes cheveux sont emmêlés, mon mascara a coulé et.. j'ai un suçon dans le cou.
Tout d'un coup toute la soirée me revient en mémoire, l'alcool, la danse sensuelle avec Chase, Chase qui m'emmène dans une chambre, qui m'embrasse et qui me force. Et puis Jace qui me sauve. Je me tape le front et souffle un bon coup. Il ne faut plus jamais que je boive une seule goutte d'alcool, ça me fait faire n'importe quoi à chaque fois.
Je glisse sous l'eau chaude et nettoie toute négativité qui s'est posée sur mon corps. Je prends un de mes jeans propre qui traîne dans les affaires de Noah -on n'est jamais trop prudent- et enfile un de ses sweats.
Je me brosse les cheveux et laisse ma peau respirer.-Bien dormi la tombeuse ?
Noah ouvre la porte de la salle de bains et me fait sursauter. Je roule des yeux et plonge dans ses bras.
-La prochaine fois, frappe moi si je bois.
-Compte sur moi gamine.
Il m'emporte sur son épaule et me balance sur son lit avant de me faire des chatouilles. Il sait que je déteste ça et que je peux devenir violente tellement ça m'insupporte. Entre deux rires et deux baffes, mon meilleur ami me laisse enfin respirer quand quelqu'un toque à la porte.
Noah part ouvrir et je reste choquée quand je vois Jace au pas de la porte.
-Hey désolé si je dérange je voulais savoir comment allait Elena.
Noah ne dit rien et part dans la salle de bains. Je m'approche de la porte et n'ose pas poser mon regard sur Jace, honteuse.
-Tu vas bien? Il soulève ma tête à l'aide de son indexe et ancre ses yeux dans les miens.
Je secoue positivement la tête, les mots ne sortant pas.
-Ca te dit qu'on aille prendre le petit déjeuner dans un café pas loin? Pour discuter.
Je suis assez perdue par ce changement d'attitude. Un jour il est froid, distant et détestable et l'autre jour il me sauve, me demande comment je vais et m'invite dans un café.
-Euh oui si tu veux.
Je préviens Noah, récupère mes affaires et suis Jace jusqu'à sa voiture. On ne se parle pas du trajet et je le suis jusqu'à l'entrée du café.
Je commande un chocolat chaud et deux pancakes et Jace commande un café seulement.-Donc, tu voulais discuter de quoi? Je demande tout en prenant une bouchée de mon pancake.
-D'hier soir. De Chase.
Mon corps se met à trembler à l'entente de son prénom et Jace le voit bien. Il voit que ça me met mal à l'aise mais insiste tout de même.
-Je t'avais dit que ce mec était dangereux Elena, il ne faut plus que tu le voies.
-T'inquiète pas c'était pas prévu. Je souffle et regarde par la fenêtre.
-Bien.
Je reporte mon intention sur lui. Il boit une gorgée de son café tout en continuant de me fixer. Ses yeux sont d'un bleu glacial mais qui vous réchauffe d'une manière incompréhensible.
-Qu'est-ce qu'il a fait ? Je demande, ma curiosité prenant le dessus.
-Je n'ai pas envie d'en parler.
Il redevient froid et distant. Le Jace d'avant reprend le dessus. Et quand il est comme ça, il est impossible de lui soutirer quoique ce soit. Mais je suis têtue et il s'apprête à le découvrir.
-J'ai le droit de savoir après ce qu'il s'est passé. Tu ne peux pas tout garder pour toi.
-Si je peux et c'est ce que je vais faire.
-Très bien.
Je bois la dernière gorgée de mon chocolat chaud, pose un billet de 10$ sur la table et pars du café sans me retourner. Je ne sais même pas comment je vais rentrer, en bus s'il y en a.
Je continue de marcher à vive allure quand mon bras est tiré en arrière.
-Quoi? J'assène sèchement en me défaisant de son emprise.
-Je te ramène.
-Non je sais me débrouiller, merci.
-Comme hier ?
Ma main s'abat toute seule sur sa joue. Des larmes commencent à remplir mes yeux mais je me retourne rapidement et marche le plus vite possible. J'appelle Noah et lui demande de venir me chercher.
Cinq minutes plus tard il arrive et je rentre dans sa voiture.
-Ça va pas ?
-C'est un vrai connard.
-Je te l'avais dit. Il dit en rigolant avant de démarrer la voiture pour me ramener chez moi.
~
-À demain princesse.
-À demain beau gosse.
J'embrasse Noah sur la joue et me dépêche de rentrer chez moi.
-Papa?
Mon père n'est pas encore rentré. Je vais dans la cuisine pour prendre un verre d'eau et vois un post-it sur le frigo.
« Je ne rentre pas manger ce midi, il y a des lasagnes dans le frigo. A ce soir ma puce »
Je souffle et pars dans ma chambre pour me mettre en maillot de bain.
Je plonge dans la piscine et fais quelques longueurs pour me détendre. Avec ce qu'il s'est passé hier et ce que m'a dit Jace, il faut que je me détende.
Mon téléphone vibre et je sors de la piscine pour aller voir le message. Mon sang ne fait qu'un tour quand je vois le destinataire.
« Hier n'était que le commencement, tu es à moi Elena. A moi »
Chase.
🍃🍃🍃
VOUS LISEZ
Him [Terminée]
RomanceElena Hudson est une jeune femme de 18 ans, au caractère bien trempé mais qui est aimée de tous. La famille est primordiale pour elle, ayant perdu sa mère très jeune, ainsi que l'amitié. Mais il n'y a pas de place dans sa vie pour l'amour. Son passé...