14- Le plan

3.1K 135 9
                                    

~Elena~

Quand mon père m'a annoncé qu'on allait passer 3 jours dans le chalet des Adams je lui ai dit que c'était hors de question que je vienne. Pourtant me voilà dans leur magnifique chalet aux couloirs interminables et aux écrans plasma gigantesque.

-On se fait une soirée Harry Potter nous les jeunes ? Tom s'adresse à moi et à Jace.

-Je suis pour! Je lui dis en souriant.

-Peu m'importe. Répond Jace l'esprit ailleurs.

-Ok allez dans la salle de cinéma je vais préparer des popcorns !

-Une salle de quoi? Je demande, pas sure d'avoir bien entendu.

-De cinema. Bienvenu chez les Adams. Me répond Jace en levant les yeux au ciel.

Je le suis jusqu'à la fameuse salle de cinéma qui est digne des films. C'est tout simplement génial d'avoir tout ça rien que pour eux. Je me demande ce qu'ils ont d'autre. Jace part installer le premier volet de la saga et je m'installe au milieu des sièges. Une fois fini il vient s'installer à côté de moi et un silence glacial s'installe. Je tapote mes mains sur mes cuisses, ne sachant pas quoi faire et évite de croiser son regard. Au moment où j'allais briser ce silence, Tom arrive avec un saladier débordant de popcorns au caramel. Je le remercie intérieurement et il place le saladier sur mes cuisses car je suis au milieu des deux. Le film commence et je me laisse emporter dans mon enfance. Au milieu du film mon téléphone vibre. Je l'allume en pensant que c'est un message de Noah qui doit s'en doute s'ennuyer à mourir mais non, c'est un numéro que je ne connais pas.

« Tu as beau bloquer mon numéro, je trouverais toujours une solution pour te parler ma jolie -C »

Mon sang ne fait qu'un tour. Je pensais que ce cauchemar était terminé. Mais non. Il ne fait que commencer. Je pose le saladier sur les jambes de Tom et pars en trombe de la salle.
Je marche sans vraiment savoir où je vais quand j'ouvre une porte et me retrouve devant une piscine intérieure. Sérieusement ? Je souris malgré mon état, me déshabille en ne gardant que mes sous-vêtements et plonge dans l'eau brûlante qui relaxe instantanément mes muscles.
Je m'amuse à prendre une grande inspiration et à mettre ma tête sous l'eau pour voir combien de temps je peux rester en apnée. Je ressors la tête de l'eau à bout de souffle et je cru m'évanouir en voyant une silhouette floue devant moi. Je frotte mes yeux pour enlever l'eau de mes cils et m'aperçois que c'est Jace.

-Pourquoi t'es parti comme ça ? Il me demande, les mains dans les poches.

-Ça t'intéresse maintenant ? Je réponds sarcastiquement.

Il hausse simplement des épaules et s'apprête à partir de la pièce quand je l'interpelle.

-C'est Chase.

Il se retourne instantanément et je cru voir des eclairs traverser ses yeux.

-Comment ça c'est Chase? Il me demande sèchement.

-Il m'a envoyé un message me disant que même si j'ai bloqué son numéro, il trouvera toujours un moyen de me parler..

-J'vais le tuer. Il cogne son poing contre le mur et je sursaute de peur. L'eau brûlante est soudainement devenue glaciale.

-Calme toi Jace. Je soupire, ne sachant pas quoi lui dire.

-Que je me calme? Putain Elena! Ce mec va me pourrir la vie jusqu'au bout! Comment je suis censé l'arrêter dis moi? Comment je fais pour te protéger de lui? Je ne serais pas toujours là merde!

Je sors de l'eau, attrape une serviette et l'enroule autour de mon corps. Je m'approche de lui et empoigne son bras pour qu'il se retourne en face de moi.

-Il ne va rien me faire. Je t'ai dit que je serais prudente, que j'essaierais de ne jamais être seule. Ce ne sont que des mots, pas des actions.

-Jusqu'au jour où il en viendra aux actions Elena. C'est un malade mental ce type, il n'arrêtera pas tant qu'il n'aura pas ce qu'il veut!

-Qu'est-ce qu'il veut exactement ? Je lui demande calmement, essayant d'apaiser la situation.

-Il te veut toi. Et quand j'aurais rencontré quelqu'un d'autre, il voudra cette autre fille et ainsi de suite. Il veut que je reste seul toute ma vie, il veut que je me sente seul comme il s'est « senti seul quand Aria m'a choisi ».

-Mais c'est n'importe quoi! C'est lui qui s'est barré en abandonnant Aria quand elle en avait le plus besoin et il te blâme pour ça? Mais quel connard, je vais lui remettre les points sur les i tu vas voir!

Mon sang boue et j'attrape mon téléphone et compose son numéro.

-Oula la tigresse je te déconseille de faire ça. Même si t'es terriblement sexy quand tu t'énerves, tu vas le regretter.

Il attrape mon téléphone et le repose là où il était. Ses mots font comme l'effet d'une bombe et je ressens une sensation étrange au ventre que je n'avais jamais ressenti avant.

-Il veut te pourrir la vie. On peut pas le laisser continuer. Je dis d'un ton ferme et déterminé.

-Je le sais bien, c'est pour ça que j'ai un plan.

-Et c'est quoi ton plan? Je demande curieuse.

-Un plan qui lui fera tellement peur qu'il n'osera plus jamais s'approcher de toi ou même de moi. Un plan où on sera débarrassé de lui pour de bon.

🍃🍃🍃

🍃🍃🍃

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Him [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant