5- Seul

4.1K 198 41
                                    

~Elena~

Jace est désormais mon voisin officiel. Mon père a signé les papiers pour la maison et nous emménageons aujourd'hui. Je n'arrive pas à croire cette coïncidence, de toutes les personnes au monde il fallait que ce soit lui.

-Tu as tout pris ?

Je hoche la tête positivement et suis mon père et Noah jusqu'à la voiture pour y mettre toutes mes affaires. Ça va me manquer de ne plus vivre juste à côté de Noah mais au moins ça nous permettra de souffler un peu et de mieux nous retrouver. Et puis je ne pouvais pas rêver mieux que de vivre avec mon père, dans cette magnifique maison.

Quand j'ai dit à Noah que mon voisin n'était autre que Jace, son regard s'est enflammé d'une rage incompréhensible. Il le déteste, c'est évident mais c'est pas lui qui va devoir vivre à ses côtés pendant je ne sais combien de temps.

Après quelques minutes de route nous arrivons jusqu'à notre nouvelle maison. Ça fait bizarre de la qualifier comme telle vu que je n'en ai toujours connu qu'une seule, celle de mon enfance. Mais je suppose qu'il faut grandir avec son temps et savoir tourner la page.

Après deux heures de travail non-stop nous avons enfin fini. On s'installe tous les trois sur la terrasse en face de la piscine, une boisson fraîche à nos mains, le soleil brûlant s'abattant sur nous. Il n'y a pas un bruit, seul le chant des oiseaux nous berce et c'est vraiment apaisant.

Je continue de profiter de ce silence quand la sonnerie de la porte sonne, me sortant de cette trans paradisiaque. J'interroge mon père du regard, ne sachant pas qui ça peut être.

-Oh j'ai oublié de te dire que j'avais invité Lisa, son fils et son neveu à nous joindre pour le dîner.

Sans attendre une réponse de ma part, il part ouvrir la porte d'entrée.

-Non mais je rêve.

Je lève les yeux au ciel et à voir l'expression de Noah, cette soirée risque d'être riche en rebondissements.

Nous nous levons par politesse pour aller dire bonjour à nos « voisins », j'essaie d'ignorer tant bien que mal le regard de Jace mais celui-ci est toujours aussi froid et mystérieux ce qui est assez troublant.

-Tenez j'ai ramené le dessert en guise de cadeau de bienvenu.

-Oh c'est très gentil de votre part Lisa, il ne fallait pas.

-Je pense qu'on peut se tutoyer James, vu qu'on est voisins.

-Avec plaisir.

Je souffle d'exaspération face à cette scène et place les morceaux de viande sur le barbecue pour penser à autre chose.

-Ca va ? Mon meilleur ami me rejoins et m'aide à allumer le feu.

-Mouais. C'est juste que j'aurais aimé que mes voisins ne soient pas... eux.

-Je ne peux que comprendre baby.

-Arrête avec ce surnom beauf Noah.

Nous rigolons quelques secondes avant de rejoindre nos invités à la table de la terrasse.

-Je ne sais pas si tu connais mon fils Tom Elena, mais il est dans la même filière que toi à la fac.

-Oh non je ne le connais pas mais enchanté.

-De même.

Je lui souris sincèrement, il a l'air vraiment gentil et adorable. Il est grand, blond aux yeux bleus, musclé et assez beau gosse. Par contre il ne ressemble pas du tout à Jace. Personne ne parierai que ces deux soient cousins.

Him [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant