leena ;
Mathieu :
J'ai passé une trop bonne journéeLeena :
Ah ouais ?Mathieu :
De oufLeena :
Et pourquoi ça ?Mathieu :
J'ai tellement réussi mon entraînementLeena :
Trop bien çaMathieu :
Et en plus en rentrant j'ai vu quelque chose qui m'a rendu trop heureuxLeena :
C'est quoi ?Mathieu :
J'suis passé devant une maison, et j'ai repéré un trucLeena :
?Mathieu :
J'ai fait un petit détour vers chez toi et quel plaisir de constater que la clio 3 de ta mère n'est pas làLeena :
😭
PsychopatheMathieu :
Tu me confirme que t'es seule ?Leena :
OuiMathieu :
Tant mieuxLeena : ?
Mathieu :
Ouvre moiJ'écarquille les yeux et souris niaisement avant de bondir de mon lit pour me rendre devant la fenêtre, et mes lèvres s'étirent encore un peu plus en apercevant sa voiture garée juste devant chez moi.
Je dévale les escaliers et ouvre avec précipitation la porte d'entrée, pour découvrir Mathieu appuyé contre l'encadrement de cette dernière, un sourire aux lèvres et un sac Mcdo dans les mains.
Je saisis sa deuxième main et l'entraîne à l'intérieur avant de refermer derrière nous et de le prendre dans mes bras en fermant les yeux.
Il me manque tout le temps.
Aucun mot n'est sorti de nos bouches pourtant j'ai l'impression qu'on s'est déjà dit beaucoup de choses.
La main libre du blond se dirige dans mes cheveux et je souris un peu plus quand je remarque qu'il inspire profondément en ramenant une mèche à ses narines, comme à son habitude.- Ça va ?
- Mh, de ouf je t'ai dit... encore plus là
Je ris et m'éloigne, sa main reste à la même hauteur qu'avant, mais cette fois-ci elle se retrouve sur ma joue, et ses yeux naviguent sur mon visage avant que ses doigts se mettent à caresser ma fossette.
- T'es pas avec les gars...?
Il secoue la tête.
- Normalement, si
Je souris.
- Viens, on va s'installer
Il hoche la tête et enlève sa veste pendant que je lui prends le sachet des mains pour en sortir la nourriture.
Quelques minutes plus tard on se retrouve assis sur le canapé, le ventre plein, devant la télé et à moitié endormie, puis je laisse ma tête tomber sur l'épaule de Mathieu qui naturellement, passe son bras autour de mes épaules pour me ramener un peu plus contre lui, alors mon envie de dormir s'évapore en sentant les papillons dans mon ventre revenir.
VOUS LISEZ
uppercut ; 𝐭𝐨𝐦𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱
Romance𝗅𝖾 𝗌𝖾𝗎𝗅 𝗆𝗈𝗒𝖾𝗇 𝖽𝖾 𝗌𝖾 𝖽𝖾́𝗅𝗂𝗏𝗋𝖾𝗋 𝖽'𝗎𝗇𝖾 𝗍𝖾𝗇𝗍𝖺𝗍𝗂𝗈𝗇, 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝖽'𝗒 𝖼𝖾́𝖽𝖾𝗋. ©️