leena ;
Je souris en appréciant les gestes réguliers que Mathieu effectue dans mes cheveux alors que je suis à moitié endormi sur son épaule, affalée sur le canapé, et que mes bras encerclent la taille du blond.
On dirait un paresseux accroché à son arbre.
Mais il est confortable, et je suis fatiguée.
- Tu veux qu'on rentre...?
J'ouvre les yeux et lève ma tête vers mon polonais qui me sourit.
- T'en a marre ?
- Nan, mais t'es claquée
J'hoche la tête.
- Tranquille, juste réveille moi quand on y va
Il rit légèrement.
- Bah réveille-toi, on y va
- Mais-
- Moi aussi j'suis fatigué de toute façon
Il se redresse tout en maintenant ma tête pour ne pas me mettre en déséquilibre, alors je l'imite et me lève à mon tour.
- Vous partez déjà ?
- Ouais, elle est morte, tu vois pas ?
Amir sourit avant de me rejoindre pour déposer ses lèvres sur mon front en soufflant :
- Bonne nuit sale merde
Je ris et le pousse avant de saluer le reste de l'équipe qui ne fait même pas même pas un peu attention à nous tellement qu'ils sont concentré sur la play.
On sort donc de l'appartement, le peu de mouvement que j'ai fait à réussi à m'enlever toute la fatigue que je ressentais il y a pourtant deux minutes.
J'imbrique ma main dans celle de Mathieu qui suite à ça, tourne sa tête vers moi pour me sourire.
- T'es démonstratrice quand t'es fatiguée, j'aime trop
Je mords l'intérieur de ma joue pour contrôler l'étirement de mes lèvres, puis il ouvre la porte du hall pour qu'on puisse rejoindre l'extérieur.
- Mathieu....?
On se retourne en même temps pour faire face à une jolie jeune femme qui nous sourit en nous regardant tour à tour, tout en s'avançant vers nous.
Mathieu serre un peu plus ma main en se positionnant devant moi, me cachant partiellement la silhouette de la rousse qui s'arrête à quelques centimètres de lui.
- Salut, ça va ?
- Bah oui, grave, et toi ? Ça fait longtemps !
Je fronce les sourcils mais je souris tout de même face à l'allure solaire de la nana face à nous.
- Ouais de ouf... qu'est-ce que tu fais là ?
Elle hausse les épaules.
- J'vais chez une pote
Il hoche la tête et enfin, il se décale pour que je puisse mieux voir la rousse.
- Leena, j'te présente Maëlle
Je souris poliment alors que je sens mes membres être éprit de fourmillements.
N'ayant jamais oublié ce prénom qui m'a pendant un temps, hanté.
VOUS LISEZ
uppercut ; 𝐭𝐨𝐦𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱
Roman d'amour𝗅𝖾 𝗌𝖾𝗎𝗅 𝗆𝗈𝗒𝖾𝗇 𝖽𝖾 𝗌𝖾 𝖽𝖾́𝗅𝗂𝗏𝗋𝖾𝗋 𝖽'𝗎𝗇𝖾 𝗍𝖾𝗇𝗍𝖺𝗍𝗂𝗈𝗇, 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝖽'𝗒 𝖼𝖾́𝖽𝖾𝗋. ©️