mathieu ;
- Borowski
Elle fronce les sourcils et lève ses yeux de l'ordinateur pour les poser sur moi.
- B O R O W S K I
Je m'accoude au comptoir tout en regardant ses doigts taper sur le clavier.
- Simple ou double ?
Je fronce les sourcils.
- Bah double
Je passe une main sur mon visage pour essayer de le détendre, puis je laisse mon regard se perdre face à moi, jusqu'à presque sursauter quand l'hôtesse dépose la carte d'accès près de ma main.
- Tenez, c'est la chambre 24
- Ok, merci
Je me retourne et fais face à Leena avant de passer mon bras sur ses épaules pour l'entraîner avec moi, et avancer jusqu'aux escaliers.
Dans un silence voulu, on foule le chemin menant jusqu'à la chambre, puis arrivé devant la porte, je lâche la brune pour ouvrir.
Leena s'avance sans s'arrêter, jusqu'à se positionner devant l'immense baie vitrée, la nuit est tombée depuis bien longtemps, la lune pour seule lumière, je ne peux percevoir que sa silhouette.
On est tous les deux trempés, pourtant aucun de nous semble être préoccupé par ce détail, il se passe bien trop de chose en moi, dans ma tête, et je sais que c'est la même de son côté.
Je marche doucement vers elle, en ne pouvant m'empêcher de la détailler.
Si on m'avait dit que la meuf qui avait allumé sa clope avec une allumette dans ma voiture aurait pris autant de place dans ma vie, j'aurais ris. Fort.
Une fois derrière elle, je réuni sur le côté ses cheveux mouillé, avant de poser mon menton sur son épaule libérée.
Je l'ai supplié de me suivre jusqu'ici, trouvant inconcevable l'idée de la quitter après ce que je sais, désormais. On a donc fait un détour jusqu'à chez elle pour qu'elle puisse récupérer des affaires.
Je n'ai pas envie de la laisser seule, parce-que je crois que je l'ai trop fait. J'veux pas la ramener chez moi, ni qu'on aille chez elle, je veux être n'importe où en sa compagnie, mais uniquement avec la sienne.Je ne veux personne autour de nous.
Je ferme les yeux et laisse mes mains glisser autour de sa taille pour qu'elles se réunissent juste en dessous de sa poitrine.
On reste comme ça un moment, avant que je la retourne pour qu'elle soit face à moi, et que je puisse lui ôter son gilet.
Elle reste silencieuse et me regarde faire, elle observe mes doigts saisir la fermeture éclair pour la descendre lentement, puis ces derniers retrouvent la peau de son visage pour dégager les quelques mèches de cheveux collées sur sa joue et sur son front. Puis je soupire :
- Va prendre une douche, je vais commander à manger
Elle hoche la tête, mais ne bouge pas pour autant, alors je la regarde encore et encore, jusqu'à dresser ma main pour qu'elle soit face à elle.
Leena baisse les yeux sur cette dernière, avant de poser sa main contre la mienne.
Nos pupilles se retrouvent, et comme une évidence nos doigts se lient.
Quelques minutes plus tard, je me dirige enfin vers l'interrupteur de la pièce pour allumer la lumière, avant de m'étendre sur le lit en fermant les yeux, bercé par le bruit de l'eau qui coule dans la douche.
Leena me rejoint peu de temps après, pour qu'on puisse échanger les rôles, elle sur le lit, moi sous l'eau, avant de se retrouver un peu plus tard dans la soirée, devant la télé avec de quoi manger.
VOUS LISEZ
uppercut ; 𝐭𝐨𝐦𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱
Romance𝗅𝖾 𝗌𝖾𝗎𝗅 𝗆𝗈𝗒𝖾𝗇 𝖽𝖾 𝗌𝖾 𝖽𝖾́𝗅𝗂𝗏𝗋𝖾𝗋 𝖽'𝗎𝗇𝖾 𝗍𝖾𝗇𝗍𝖺𝗍𝗂𝗈𝗇, 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝖽'𝗒 𝖼𝖾́𝖽𝖾𝗋. ©️