Chapitre 2

531 16 4
                                    

-PDV VICTORIA-

Je suis très concentrée sur mes recherches de qui est ce plutôt beau jeune homme, d'ailleurs il faut que je regarde son âge !!! Waw parfait il a mon âge, mais bon j'essaye de pas trop espérer je suis sûre qu'il a déjà une copine, et puis il est célèbre et beau, il doit avoir toutes les filles à ses pieds ... Euhh .. attend là !! J'ai l'impression que je suis entrain de tomber sous son charme, non impossible je le connais absolument pas !! Je décide d'aller voir sur instagram son profil, ah oui quand même !! certifié et tout! Il est plutôt beau quand même sur ses photos ... Bon stop !! je vais rentrer dormir. Je commence à me lever quand je vis qu'il était encore là entrain de me regarder, heureusement qu'il faisait nuit ... sinon il m'aurait vu entrain de rougir.

-PDV OLIVIO-

Je la regarde tout en hésitant à aller lui parler. Je la vois entrain de se lever, je me dis que c'est le moment je suis pas sur de la revoir un jour. Après qu'elle soit passée devant moi, je me lève pour lui parler.

Olivio- Excuse moi?

Victoria- Oui?!

Olivio- Euhh ... comment dire ... je te regarde depuis tout à l'heure waw c'est bizarre de dire ça ... mais j'aimerais beaucoup faire connaissances, enfin si t'as envie si t'as pas envie c'est pas grave et oublies cette ...

Victoria- Je veux bien :)

Olivio- Vraiment ?? Super euhh je te donne mon numéro si tu veux.

Victoria- T'es pressé  ?

Olivio- Euh non pas trop pourquoi?

Victoria- J'aimerais bien faire connaissance en vrai face à face ...

Olivio- Oui oui je comprend euhh ... viens on va s'assoir sur un banc

Je n'ai jamais étais aussi stressé ...

Olivio- Bon euhh ... je vais me présenter. Donc je m'appelle Olivio mais tout le monde Oli, j'ai 24 ans et je suis rappeur et Toulousain.

Victoria- Très bien moi c'est Victoria, j'ai 24 ans aussi et je vis à Cannes.

Olivio- Enchanté, j'aime beaucoup ce prénom Victoria. Et ducoup qu'est-ce que tu fais sur Toulouse?

Victoria - Je suis en voyage pour mon travail.

Olivio- Super !! Tu fais quoi comme métier?

Victoria- Je suis photographe

Olivio- Waw c'est super comme métier !!

Victoria- Oui c'est super, je suis super épanouie dedans. Bon je veux pas trop tout gâcher mais demain je dois me lever tôt donc je vais rentrer à l'hôtel et dormir donc je vais te donner mon numéro.

Olivio- Oui pas de problème. Tu veux que je te raccompagne?

Victoria- Euhh oui pas de problème.

Olivio- Tu dois aller où au fait?

Victoria- Euh je me souviens plus exactement de l'adresse attend je te montre

Olivio- Ahh oui je vois où c'est pas de soucis, c'est pas très loin de chez moi donc c'est parfait.

Victoria- J'ai un truc à te demander?

Olivio- Oui c'est quoi?

Victoria- Demain si t'as le temps pour manger ça te dirait qu'on mange ensemble et que tu me fasses visiter la ville? Fin après je veux pas aller trop vite mais on pourra mieux faire connaissance.

Mon âme-soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant