Chapitre 19

125 5 2
                                    

-PDV OLIVIO-
Le concert vient de prendre fin, je me dirige vite fait épuisé vers les loges avec Romain et mon frère. On se pose vite fait, je suis étonné de voir que Victoria n'est pas là, mais elle doit être entrain de discuter avec l'équipe où elle doit encore être au Merch.
Après une courte pause, je sors voir et faire des photos.
Je rigole et discute avec des fans mais Flo viens me rejoindre en courant.
Bah, c'est bizarre il m'a dit qu'il était trop fatigué pour venir. Suetone a l'air aussi paniqué, Maria et Florent sont avec eux et ils se dirigent tous vers moi en courant. Un énorme stress s'empare de moi en ne voyant pas Victoria avec eux.

Maria- Olivio !! Arrête les photos c'est urgent !
Olivio- Quoi pourquoi ??
Florian- Maria vient de retrouver Victoria inconsciente au sol en plein milieu d'un couloir.

Mon cœur fait un saut de trop dans mon cœur, je reste figé à regarder tout le monde avant de enfin réagir, donner le téléphone à la personne que j'avais en main et je pars en courant à l'intérieur.
Je traverse les couloirs totalement paniqué, j'avais vu qu'elle allait pas bien, j'aurais dû lui dire de rester dormir et pas travailler ce soir...je m'en veux tellement, je suis sur que c'est ma faute tout ça...
J'ai beau avoir vu tout les couloirs, je ne l'a vois nul part, Maria revient vers moi en courant et essoufflée.

Maria- Elle est dans la chambre à côté de votre loge.

Je lui adresse un signe de tête et me dirige vers la chambre sans m'arrêter de courir.
J'arrive à l'intérieur et je vois ma copine allongée et complètement endormie, un médecin est à côté sur sa tablette.

Olivio- Comment elle va ???
Médecin- Oh, vous êtes Olivio je suppose, elle dort toujours, j'ai pas pu lui faire trop d'analyse mais elle n'a toujours pas retrouvé la connaissance, je ne peux pas encore vous dire ce qui lui arrive mais je devrais vous poser quelques questions.
Olivio- Oui ?
Médecin- Est ce qu'elle était pas bien ces derniers temps ?
Olivio- Elle ne m'a pas informée de grand chose durant ce dernier mois, mais aujourd'hui elle a fait un malaise en début d'après midi.
Médecin- Votre cousine m'a informée de ses maux de ventres et de ses nausées, depuis combien de temps ça dure ?
Olivio- De ses nausées...?
Médecin- Elle ne vous l'a pas dit ?
Olivio- Non ! Ça c'est produits quand ?
Médecin- Elle m'a dit qu'elle en a eu ce soir, pendant le concert.
Olivio-.....Vous avez une petite idée ?
Médecin- Je pense mais je ne suis pas sur à 100%.
Olivio- Qu'elle est votre idée ?
Médecin- C'est un sujet délicat, essayez de l'amener faire des analyses pour rétablir mes théories et appelez moi par la suite.
Olivio- D'accord merci....

Je m'assois sur la chaise au pied de son lit et m'endors immédiatement à contre cœur.
Je me réveille en sursaut en sentant une main se poser sur mon épaule. Je suis tiré de mon sommeil et je vois Victoria toujours entrain de dormir.
Romain se tient devant moi avec Flo à ses côtés.

Romain- On doit y aller, il faut l'a porter jusqu'au tour-bus.
Olivio- Ouais je m'en occupe.
Romain- Non, toi tu pars te coucher je m'en charge. Vous avez une date demain.
Olivio- Non, je dois l'amener chez le docteur demain !
Romain- L'équipe s'en occupera ! Toi tu quitte pas la salle.
Olivio- Non, je peux pas la laisser seule !
Florian- Oli....
Olivio- Non ! Je dois l'amener moi même !
Florian- Je sais....mais on est en tournée, tu peux pas te permettre de louper une journée venir après faire le concert le soir.
Olivio- On fait les mêmes concerts tout les soirs, je pourrais tenir.
Florian- ........Fais comme tu veux, mais si tu fais rater le concert, nous deux c'est finit !

Je déglutis en lui faisant un signe de tête.
Je m'accroupis en face de Victoria et lui dépose un baiser sur le front avant de lui caresser la joue et suivre mon frère jusqu'au bus.
Je m'allonge mais le sommeil ne reviens pas, je n'arrête pas de penser à Victoria, ça m'empêche de dormir de l'a savoir pas bien et de ne pas savoir ce qu'elle a.
Je repense au merveilleux concert de ce soir, j'entends de nouveau la foule en délire chanter et danser sur nos sons, mon frère s'amuser et rire et un moment magique juste entre mon frère, moi et notre public.
J'entends des voix à côté de ma couchette, j'arrive à y reconnaître celle de mon frère et de Romain, j'essaye de tendre l'oreille pour comprendre ce qu'ils disent.

Mon âme-soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant