Chapitre 26

202 3 2
                                    

-PDV VICTORIA- 

J'ouvre les yeux, réveillée par des pleurs. Je balaie la pièce des yeux et y découvre Florian, dos à moi au bout du lit. Je tourne la tête et voit Olivio dormir sur le siège à ma gauche, on se tient la main. Je suis encore dans les vapes mais je suis sure d'avoir entendue Florian chanté tout bas. Il se retourne vers nous et je remarque qu'il porte notre Romy dans ses bras. Mon coeur se réchauffe en assistant à cette scène entre un tonton et sa nièce. Quelques larmes coulent le long de ma joue.

Romy est née ce 14 avril 2020 dans la nuit. Mon copain dort car la nuit à été très éprouvante. On a du partir en urgence à la maternité après avoir perdu les os en sortant de la douche. Heureusement Florian était chez nous ce soir là, il a donc pu nous amener à l'hôpital directement.

Flo vient déposer ma fille sur ma poitrine, Oli se réveil et vient s'allonger à mes côtés. On admire notre merveille avec un large sourire.

Florian- Les autres viennent d'arriver, je vais les chercher. Vous me dites quand je peut les faire rentrer.

On hausse la tête et Florian sort de la chambre d'hôpital. On partage quelques minutes tous les deux avec notre fille avant de voir les amis de Florian et Olivio arriver par petits groupes dans la chambre.

Tout le monde prend le temps de rencontrer notre fille, elle a même quelques cadeaux. Je suis comblée de voir mon petit ami afficher un si grand sourire et surtout de voir sa fierté lorsqu'il parle de Romy. On enchaine les visites mélangées à des pleures. J'ai les yeux rouges à la fin de la journée.

Infirmière- Monsieur Ordonez, vous êtes encore là ! Je vous prépare un lit pour cette nuit ?

Olivio- Je veux bien merci

Et c'est ainsi que nous nous endormons côte à côte pour une première nuit avec notre fille.

C'est 3 jours après avoir accouché, que je rentre enfin chez nous, Olivio n'a passé que la première nuit avec moi, pour les autres il passait la journée avec moi, puis rentrais pour bien préparer l'arrivée de Romy. Je passe la porte et reste bouche bée quand je vois tout nos amis assis dans le salon à m'attendre. Tout le monde est là, je n'ai jamais vu notre appartement aussi rempli. Je suis surprise de voir des gens que jamais j'aurais imaginé rencontrer, c'est sur que avec la célébrité de Oli, j'en vois des personnes connues défiler.

On passe l'après-midi a discuter avec tout le monde, je fais la connaissance avec pleins de personnes et ça me fait énormément plaisir.

-ELYPSE-

Foule- BON ANNIVERSAIRE ROMY !

Romy lève les points en l'air en souriant et en rigolant.

Victoria- Bon anniversaire ma puce, j'arrive pas à croire que tu as déjà trois ans

Je la prend dans mes bras et la serre fort contre moi.

Romy- Il sont où papa et tonton Flo ?

Victoria- Tu veux aller les voir ?

Romy- OUIIIIIII

Je la prend par la main et traverse les longs couloirs du zénith de Toulouse pour arriver au niveau de l'entrée de la scène. Je prend ma fille dans les bras en sentant les fortes vibrations au sol. On arrive derrière le rideau qui mène à la scène et Romy reste émerveillée en regardant son papa et son oncle performer sur scène. Elle saute partout en tapant des mains. Je vois Olivio tourné la tête vers nous, il arrive et attrape Romy pour la porter et lui déposer un bisou sur le front. Il  approche le micro de sa bouche et je comprend de suite ce qu'il  va faire. On a encore jamais annoncé sa naissance en public, ses fans ne sont pas au courant qu'il est papa, enfin jusqu'à maintenant.

Olivio- Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! 

Toute la foule le suis dans son chant sans vraiment comprendre à qui il est destiné.

Olivio- Les amis...(un grand silence frappe le zénith) J'ai le plaisir de vous présenter Romy, ma fille qui fête ses 3 ans aujourd'hui !

La fosse comme les gradins se mettent à crier et frapper des mains. Romy passe dans les bras de Flo puis descend pour sauter sur la scène. Je regarde la scène depuis l'accès, les yeux brillants de joie. Je récupère ma fille pour les laisser finir leur concert. Je ne l'ai jamais vu aussi heureuse, et je le suis énormément en voyant comment la nouvelle à été prise par les gens.

Puis viens la fin du concert, viens donc le moment de "Dernière", tout les invités sont appelés à remonter sur scène, Flo viens chercher sa nièce et Oli vient me chercher. C'est la première fois que je monte sur scène et ça me stress un peu de voir le monde qu'il y a. Tout le monde se déchaine sur scène, Romy s'éclate dans les bras de Djilsi et Olivio ne me lâche pas la main durant tout le refrain. C'est un moment inoubliable. Je récupère en vitesse ma fille en sentant que c'est la fin de la chanson.

Florian- Merci à vous tous d'être venu, d'être encore là pour notre retour, je vous aimes tous fort et vous inquiétez pas, c'est que le début bordel ! Je tiens fortement à remercier tout les musiciens, qui se donnent à fond tous les soirs, merci à toute la régie, à toutes les équipes qui nous accompagne sur cette tournée, mais surtout merci à Oli qui me supporte depuis toujours et avec qui je réalise tout mes rêves, je t'aime petit frère.

Olivio- Je t'aime aussi frérot. On remercie également tout les invités qui sont venus ce soir, Djilsi pour sa magnifique performance, Paul Mirabel avec qui qu'on a pas eu l'habitude de faire des choses ensembles en public, Antoine Dupont pour sa venue, et surtout à Victoria, ma copine mais surtout ma femme, qui me suis partout, qui me comble de bonheur tous les jours et surtout qui m'a donné le plus beau cadeau, Romy ma fille. Merci à ma chérie, Victoria Ordonez s'il vous plait !

Toute la foule se met à crier j'observe des pleurs au premier rang.

Victoria Ordonez, Olivio Ordonez et Romy Ordonez.




--------------------------------------------------

J'arrive pas à y  croire... C'est définitivement la fin de cette histoire. Je suis si heureuse de l'avoir écrit, c'est celle qui m'a donné envie de me lancer dans l'écriture. Je vous remercie tous, ceux qui l'ont suivi, donc ceux qui sont entrain de lire ces mots. Je suis désolée de l'avoir un peu abandonnée, je suis désolée si elle vous a paru un peu brouillon, mais c'est la première histoire que j'ai publié. Je remercie quand même plus que tout Bigflo et Oli, car c'est eux qui me donne ma motivation au quotidien.

C'est officiellement la fin de l'histoire entre Victoria et Olivio, je suis fière d'avoir crée le personnage de Victoria.

Merci milles fois à vous tous et on se retrouve très vite  j'espère pour de nouvelles histoires.

Agathe  

Mon âme-soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant