-PDV OLIVIO-
Je me réveille, c'était ma dernière nuit à l'hôpital, tout à l'heure je rentre enfin chez moi!
Je m'en veux énormément d'avoir rejeté comme ça Victoria hier, mais je n'étais pas dans toute ma forme. Je ne compte pas lui reparler pour l'instant car son baiser me hante encore, je n'étais pas prêt à ça, je commençais vraiment à l'apprécier en tant qu'amie, mais elle vient de tout gâcher avec cette scène. Je comprend aussi qu'elle ne veuille plus me parler pendant quelques temps, vu la façon dont je lui ai parlé hier, ça ne m'étonnerait pas qu'elle m'en veuille mais en même temps je ne peux pas vraiment savoir car je ne la connais pas assez bien. En étant dans mes pensées, je n'entend pas l'infirmière rentrer dans la chambre. En levant les yeux, je sursaute en la voyant devant mon lit à moi fixer, comme si elle attendais quelque chose de moi. Je la questionne du regard pour essayer de comprendre pourquoi elle me regarde comme ça. Elle m'explique tout simplement que mon frère m'attend en bas, et que je dois faire mes affaires et partir. Je prépare mes affaires, en voyant que l'infirmière était toujours entrain de me regarder. Je finis de les faire en étant gêné et je descends rejoindre Flo à l'accueil. Je signe tout les papiers qu'il faut et revoit l'infirmière derrière moi.Infirmière- Excusez moi?
Olivio- Oui?
Infirmière- Désolé de vous déranger, mais j'attendais le moment où vous sortez de l'hôpital pour vous demander une photo, je suis fan de vous.
Olivio- Euhhh ... eheh ... oui bien sûr
Infirmière- Waw merci beaucoup!Je prend la photo en étant gêné, et part vers la voiture. J'évite encore le regard de Flo car je sais qu'il va encore me questionner.
Flo- Bon maintenant que t'es sortis raconte moi s'il te plaît je mérite quand même de savoir pourquoi mon cher frère c'est retrouvé à l'hôpital.
Olivio- Mais tu sais déjà tout! Je me suis fait percuter par une voiture sur un parking c'est tout
Flo- Me prend pas pour un débile, je sais tout ça la raison est pourquoi tu étais perdu dans tes pensées à ce moment?
Olivio- Euh ... bon te connaissant, je vais être obligé de te le dire un jour donc bon vaut mieux que ça soit aujourd'hui. Tu vois la fille qui est venue avec toi?
Flo- Victoria ouais
Olivio-Voilà Victoria, eh bien sur un assez sympathisé tout les deux, et avant hier donc le jour de mon accident, sur un parlé et elle m'a avoué ses sentiments et m'a embrassé. Je n'étais pas prêt du tout à tout ça, donc ça m'a mélangé le cerveau et du coup j'ai pas vu la voiture et après tu connais la suite.
Flo- Ah ouais ... Je m'attendais pas à une raison comme ça.
Olivio- Bref euh dépose moi chez moi s'il te plaît!
Flo- Non, tu vas chez nos parents, je pense qu'ils doivent être au courant.-PDV VICTORIA-
Je me réveille, sur les quais de la Garonne. Je me demande comment je me suis retrouvée là et surtout pourquoi j'ai dormi ici et pas dans ma chambre d'hôtel. J'essaye de me rappeler de ma soirée d'hier mais j'ai un énorme trou noir, j'ai un mal de crâne horrible et je vois flou. J'attrape mon téléphone, mais je n'ai plus de batterie. J'essaye de me lever mais à peine debout, je m'écroule au sol de fatigue. Je vois une femme venir m'aider à me relever.Femme- Vous allez bien madame? Vous avez besoin d'aide?
Victoria- Je non je n'ai pas besoin d'aide merci.
Femme- Vous habitez où? Je peux vous aider à rentrer chez vous.
Victoria- J'habite pas ici je suis ici en vacances.
Femme- Bon suivez moi.Je commence à suivre la dame, mais je m'écroule à moitié au sol avant qu'elle me rattrape et m'aide à marcher jusqu'à un bar. Je m'assois à une table et commande à manger. La femme me dit au revoir et je remercie pour l'aide. Je rentre dans le bar pour demander un chargeur. Je m'assois au comptoir et charge mon téléphone. Je commence à manger quand j'entends une voix familière à côté de moi.
VOUS LISEZ
Mon âme-soeur
FanfictionEt si 1 soir à la Garonne pouvait changer les visions d'amour ? - Une relation à distance qui peut vite devenir sérieuse, même jusqu'à ce que la mort les sépare ? - -Olivio -Victoria Bonne lecture 🥇: olivioordonez (24 août 2021)