Chapitre 17

129 4 1
                                    

-PDV OLIVIO-
On part en direction du métro, on attend notre arrêt et je me fais reconnaître par plusieurs groupes de jeunes, à vrai dire j'ai pas l'habitude de prendre le métro à cause de la foule, d'habitude, c'est soit Roro ou Flo qui vient me chercher.
On rentre dans le métro et il démarre d'un coup, Victoria fut surprise et tombe mais je l'a rattrape avant qu'elle heurte le sol. On passe le trajet sans parler à cause du bruit. On arrive à notre station, on sort et on traverse vite pour arriver dehors. On fini le trajet à pied et on atteint enfin le studio.
Victoria s'arrête devant la porte et commence à respirer fort. Je m'avance vers elle et l'enlace pour essayer de la calmer. Je la prend par la main et on rentre à l'intérieur, on pénètre dans la salle principale où tout le monde est assis, tout les regards se tournent vers Victoria. Elle se cache derrière moi en baissant la tête.

Florian- Salut Victoria !
Victoria- Salut...
Tout le monde- Bonjour !
Olivio (tout bas à Victoria)- T'inquiètes pas, tu peux te montrer.

Elle sort de derrière moi et adresse un petit sourire à tout le monde. Chloé, Alice et Pauline lui saute dessus toutes excitées.

Chloé- Ouiiii bienvenue dans l'équipe ! Enfin une nouvelle fille !!
Alice- 4 filles dans l'équipe c'est ça qui est bien !!
Pauline- On va former une bonne équipe toute les 4 !
Bobby- Ouais mais en attendant, elle est avec moi aux photos !
Chloé- Mais elle sera avec nous au Merch !
Victoria- Au Merch ?
Olivio- Ah oui, j'ai oublié de te dire que tu feras aussi partie de l'équipe pendant les tournées pour les stands.
Victoria- Ah ok.

On commence la journée de travail normale jusqu'à 20h du soir.

Victoria- Merci beaucoup à tout le monde de m'avoir bien accueilli !
Bobby- C'est normal ! Tu es une merveilleuse fille !
Olivio- Oh attention ! C'est la mienne personnes me l'a pique !
Bobby- T'inquiètes pas ! Puis tu as un beau talent en photographie.
Victoria- Merci beaucoup !
Pauline- Avant que tout le monde reparte, je rappel le départ en tournée dans 3 semaines. Donc les filles avec Léo, vous serez au Merch et après les autres, votre placement habituel.
Alice- Combien de temps ?
Florian- On a 6 dates, lundi à Nantes, Mardi à Paris, Mercredi à Marseille, Jeudi à Saint-Étienne, Vendredi à Lyon et Samedi on finit par Toulouse. Victoria, première tournée, stressée ?
Victoria- Un peu ouais...
Olivio- T'a pas à stresser, tu seras avec les filles et Léo derrière le stand à juste vendre les vêtements. Pendant le show, tu seras en loge et après tu reviendra au stand.
Alice- Mais te stresses pas, on t'expliquera tout, et tu verras ça va être génial ! Puis tu vas sûrement devenir connue après !

On rigoles tous face à la remarque d'Alice, mais seulement une personne n'est pas avec nous dans ce délire, Florian est assis et ne rigole pas, il nous regarde seulement. Je le vois marmonner quelques chose, mais trop bas pour que je puisse l'entendre. Je pense être la seule à l'avoir vu tout seul.

Olivio- T'as dis quoi frère ?

Ah bah visiblement non. Il lui demande d'un ton pas convainquant, comme si il avait compris que Florian n'avais pas dis quelque chose de cool.

Florian- J'ai rien dis.
Olivio- Ouais...bon, nous on rentre. Roro, tu peux nous ramener, j'ai pas envie de galérer comme ce matin dans le métro.
Romain- Pourquoi tu m'as pas appelé pour ce matin ?! Ouais ouais je vous ramène.
Chloé- Bon eh bien à demain tout le monde et Victoria trop heureuse que tu es intégrées l'équipe ! Je sens qu'on va bien s'entendre.

Je souris à tous le monde et leur fais la bise avant de me retourner vers Olivio, il passe son bras sur mes épaules et attrape ma main et on part en direction de la voiture.

Mon âme-soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant