Chapitre 6

265 5 0
                                    

-PDV VICTORIA
Je rentre à ma chambre, en essayant de me calmer. Je suis soulagée de lui avoir tout dit, mais en même temps j'ai honte des mots que j'ai prononcé. Arrivé dans la chambre, j'allume mon ordinateur et allume skype pour appeler Olivia.

Olivia- Bonjour toi comment vas-tu?
Victoria- Mouais et toi?
Olivia- Oula! Il t'arrive quoi toi? Je le vois que tu vas pas bien, explique moi tout j'ai tout mon temps.
Victoria- Des problèmes de mecs ...
Olivia- Attend pardon !! T'en as déjà rencontré un?!

Je lui explique toute l'histoire dans chaque détails, même les plus précis. Vers la fin, j'explose encore une fois en larmes, en m'imaginant que notre "relation" est finie.

Olivia- Waw! Le pire dans tout ça c'est que tu vas devoir le voir encore pendant 1 mois pour travailler ...
Victoria- Tu me rassures pas du tout la! Mais je vais abandonner ce projet et revenir à Cannes ...
Olivia- Non tu n'as pas le droit de faire ça! J'ai une idée !! J'ai 1 semaine de vacances à partir de après demain, si tu veux je viens sur Toulouse comme ça après le travail je te change les idées.
Victoria- Ohhh t'es trop mignonne ... Mais je veux quand même pas te gâcher ta semaine de vacances.
Olivia- Mais t'es malade! Ça me fait des vacances et en plus avec toi, je réserve mes billets de trains et une chambre d'hôtel dans le même que toi.
Victoria-Prend juste tes billets tu viendras dans la mienne.

On reste au téléphone pendant 3H, on prépare son arrivée et on parle de tout et de rien. Au bout des 3H, sur raccroche et sur se dit à dans deux jours. Je me couche le sourire aux lèvres à l'idée de revoir Olivia, mais ce sourire s'enlève d'un coup car ce nom me fait penser à ...

-PDV OLIVIO-
J'arrive en bas de l'immeuble de Flo et rentre. Enfin arrivé chez lui, je tombe de fatigue sur le canapé.

Flo- Waw t'es fatigué toi!
Olivio- M'en parle pas!
Flo- Bon! Il faut qu'on parle du zénith!

On parle pendant 4H du zénith, puis on décide de sortir manger dehors. On essaye de trouver un endroit pour manger mais bon à 1H du matin c'est dur ... On rentre donc déçu chacun de notre côté. En rentrant chez-moi, je vais me coucher sans manger, je ne mets pas 1 seconde avant de m'endormir dans un lit enfin confortable. Je me réveille le lendemain à 5H du matin, réveiller par le son de mon réveil. Je me prépare en vitesse et part au studio photo Visionnaire rejoindre Flo.

Flo- Yo frère ça va pas trop stressé?
Olivio- Stressé pourquoi?
Flo- Autant pour moi tu as du oublié, je te rappelle que Victoria travaille ici pendant 1 mois!

A l'entente de ses mots, plus aucun mot sort de ma bouche, je me contente juste de fixer mon frère les yeux grands ouverts.

Olivio- Oh punaise j'avais oublié ... Oh non je suis pas prêt de la revoir !! Pas si tôt.
Flo- Gardez vos distances! Je t'aiderais à pas lui parler. Oh bah tiens quand on en parle ... Te retourne pas elle arrive vers nous.

Un énorme stress se répand dans mon corps, je n'ose absolument pas me retourner.

-PDV VICTORIA-
Je me réveille, beaucoup trop tôt pour moi, en plus de ça, je suis stressée comme pas possible, je vais revoir Olivio et le shooter ... Je me prépare rapidement et pars en direction du studio. En arrivant devant, je vois Olivio de dos entrain de parler à Florian qui me regarde. Il s'approche de moi.

Flo- Salut, bon du coup Alice est pas là aujourd'hui, donc je vais m'occuper de toi. Suis moi jusqu'à ton matériel et tu vas rejoindre les mannequins, Bobby t'y attend et nous on arrive bientôt.
Victoria- D'accord pas de problème merci!

Mon âme-soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant