-PDV OLIVIO-
Je l'attend devant son hôtel, quand je vois sa voiture se garer à quelques mètres de moi. Je me retourne vers elle en la regardant, je crois qu'elle ne m'a pas vu car elle passe pile à côté de moi, à moins qu'elle m'évite ... Je m'avance vers elle.Olivio- Victoria?
Victoria- Oui? Oh euh bonjour Olivio.
Olivio- Bonjour ... On peut parler sérieusement?
Victoria- A une condition, tu me colles pas contre un mur.
Olivio- Hein ??? Ah oui ok j'ai compris, t'inquiète pas.
Victoria- Bon tu veux dire quoi?
Olivio- Je ... bah euh c'est un peu difficile à dire.
Je prend une grande inspiration la tête baissée.
Olivio- Bah voilà j'ai bien réfléchis, après une conversation assez tendue avec mon frère, et je pense que ...
Victoria- Que quoi?! Finis tes phrases!
Olivio- Je t'aime.
Waw, j'ai vraiment dis ça !! En même temps, j'ai écouté mon cœur, et j'ai enfin osé à tout lui avouer en face. Juste après avoir prononcé ces mots, je la regarde, mais elle vient de baisser le regard. Je me frotte l'arrière du crâne en attendant sa réponse en stressant. Je me fais pein de scénarios dans ma tête, comme le fait, qu'elle ne m'aime pas en retour ...
-PDV VICTORIA-
J'entend la voix d'Olivio m'appeler, je me retourne vers lui et le regarde me parler, je sens qu'il veut me dire quelque chose d'important vu la façon dont il parle, il bégaye. Je l'écoute attentivement parler, puis reste paralysée quand il prononce certains mots "Je-t-aime". Je le fixe sans savoir quoi dire et baisse le regard. Je n'arrive pas à croire qu'il m'est dit ça. Je reste sans mots pendant quelques temps avant de enfin lui adresser la parole.
Victoria- V-vraiment ??
Olivio- Je suis sérieux!
Victoria- Oh ...
Olivio- C c'est pas réciproque c'est ça ...?
Victoria- Euhh bah enfaite ... c'est réciproque depuis le début ...
Je m'approche de lui, il m'attrape la main et me la sert.
Olivio- Je suis désolé ...
Victoria- Mais désolé de quoi ??
Olivio- De t'avoir parlé comme ça quand j'étais à l'hôpital.
Victoria- Je t'interdis de t'excuser pour ça! Tout ça étais de ma faute, donc c'est plutôt à moi de m'excuser.
Olivio- Au pire on arrête d'en parler et on passe à autre chose.
Victoria- J'ai une question à te poser?
Olivio- Vas-y?
Victoria- Pourquoi? Pourquoi ce changement d'avis?
Olivio- Cette façon que tu as eu, tu n'as pas lâcher l'affaire entre toi et moi, et puis Flo m'a ouvert l'esprit sur le fait que je t'aime vraiment.
Je m'approche encore plus de lui, le regarde et lui demande un câlin. Il me prend dans ses bras et me sert contre lui. Je me blottis dans ses bras en souriant. Je relève ma tête en entendant des bruits d'appareil photo.
VOUS LISEZ
Mon âme-soeur
FanfictionEt si 1 soir à la Garonne pouvait changer les visions d'amour ? - Une relation à distance qui peut vite devenir sérieuse, même jusqu'à ce que la mort les sépare ? - -Olivio -Victoria Bonne lecture 🥇: olivioordonez (24 août 2021)