-PDV OLIVIO-Je regarde l'heure, 11H30 parfait j'envoie un message à Victoria pour prévenir que je sors du studio. Après le message envoyé, je monte sur ma chère trottinette et pars la boule au ventre en direction de son hôtel. J'arrive devant son hôtel, mais elle n'est pas là ... Je commence à me dire que j'y suis allé trop vite elle va pas venir elle se sent pas à l'aise ou sinon elle est peut être déjà en couple et ne veut pas être infidèle, mais !! pourquoi je parle comme si on sortait ensemble? On sort pas ensemble je lui fais juste visiter la ville fin je veux dire je suis juste son guide rien de plus !! J'étais tellement perdu dans mes pensés au moment que je lève les yeux, je la voit sortir du hall d'entrée. Waw elle belle de jour !! Ces yeux bleus reflètent le soleil et ses cheveux brillent encore plus avec le soleil que avec la lune. Elle est parfaitement habillée, son t-shirt avec ses fleurs colorées lui va à ravir !! Je la voit s'approcher de moi et me faire la bise puis m'adresser un sourire. Je lui envoie un sourire en retour et nous voilà partit pour lui montrer ma magnifique ville. On marche pendant 1H tout en faisant connaissance. On s'arrête pour manger dans un restaurant au capitole.
Olivio- Et sinon tu restes combien ici?
Victoria- 1 mois si mon contrat est pas prolongé sinon aussi il y a des possibilités que je reste vivre ici.
Olivio- Oh super!
Victoria- Et toi parle moi un peu de ta carrière je te connait absolument pas.
Olivio- Oh eh bien je suis un rappeur, je fais partis d'un duo avec mon grand frère du coup, après je sais pas si il y a d'autres choses à dire.
Victoria- Oh je savais pas que tu étais en duo avec ton frère c'est super!
Je souris à l'entente de ses mots, nos plats arrivent et le repas se passe dans le plus grand des silences. On s'échange de temps en temps des sourires un peu gênés. Je regarde l'heure sur ma montre.
Olivio- Oula, bon désolé de partir en plein milieu mais je dois repartir.
Victoria- Oh ... d'accord. Bon bah à bientôt
Je lui fais la bise et la laisse dans le restaurant après avoir payé. Je luis fais un dernier signe de la main avec un sourire et disparait dans la foule.
-PDV VICTORIA-
Le repas était super silencieux, je n'osais pas lui adresser la parole car je ne savais pas quoi lui dire. Je baisse le regard sur mon plat quand j'entends sa voix me parler et moi dire qu'il doit partir. Je lui souris et lui fais la bise, je le regarde une dernière fois avant de le voir disparaitre dans la foule. Je fus surprise quand je me rendis compte que j'étais déçue qu'il parte. Je finis de manger dans le silence toute seule à ma table sur mon téléphone puis repart vers un endroit calme. Je m'arrête sous un arbre à l'ombre dans le jardin des plantes, et commence à fermer les yeux. Je sommeillais tranquillement allongée dans l'herbe quand mon téléphone se mit à sonner. Je me réveille en sursaut et voit un appel entrant d'Olivio.
(Victoria- Allô?
Olivio- Je te dérange ou pas?
Victoria- Non pas du tout qu'est ce qu'il y a?
Olivio- On peut se voir ce soir pour parler?
Victoria- Oui pas de problème. A quelle heure tu serais disponible?
Olivio- Je sais pas trop encore vers 20H normalement.
VOUS LISEZ
Mon âme-soeur
FanfictionEt si 1 soir à la Garonne pouvait changer les visions d'amour ? - Une relation à distance qui peut vite devenir sérieuse, même jusqu'à ce que la mort les sépare ? - -Olivio -Victoria Bonne lecture 🥇: olivioordonez (24 août 2021)