Chapitre 10

195 6 0
                                    

-PDV VICTORIA-
Je me réveille en sursaut en pleine nuit, Olivia ne m'entend pas car elle dort dans une autre chambre. Je me lève pour aller me chercher un verre d'eau, je prend mon téléphone en chemin et vois que Olivio a fait une story. Je clique dessus et le vois en soirée avec ses potes. Je donnerai tout pour être avec lui en ce moment. Je réagis avec un emoji cœur à sa story et il me répond direct «Olivio- J'aimerais tellement que tu sois là avec moi.
Victoria- ❤️ »

J'éteins mon téléphone et le pose sur le bar. Je me sers de l'eau et repart me coucher. Je me réveille le lendemain par Olivia qui vient me réveiller.

Olivia- Punaise meufff !!! Il est 11H réveille toi!

Je me réveille en sursaut, saute dans mes vêtements et cours dans ma voiture en direction de mon agence.

-PDV OLIVIO-
Je me réveille tout seul dans ma chambre. Je tourne ma tête vers l'endroit où Victoria était avant, elle n'était plus là. Je reste immobile pendant plusieurs minutes en regardant le plafond, je stress énormément pour le zénith de ce soir. Je me lève, me prépare et rejoint Flo en ville. J'arrive à notre point de rendez-vous, il arrive tout souriant vers moi, en arrivant il me donne une bande dans l'épaule en souriant et me dit bonjour. Je recule sans lui donner un sourire. Il me lance un regard bizarre.

Flo- Qu'est ce que t'as?!
Olivio- Je stress pour ce soir.
Flo- Oui t'inquiète je te crois ... je sais juste que Victoria te manque.

Je lui répond pas, je préfère lui lancer un regard qui tue. On commence à se diriger vers le zénith. Deux vigiles nous attendaient devant notre entrée. On rentre dans la loge, on dépose nos affaires et on se dirige vers la scène pour tout mettre en place. Après avoir tout mis en place, on commence les répétitions. Je n'avais aucune énergie, je m'imagine Victoria assise devant moi à nous regarder répété. Vers 18h, on retourne dans notre loge car les premiers spectateurs arrivent dans la salle. Je m'allonge sur le canapé et commence à m'endormir sur le canapé. Je me fais réveiller 1h30 plus tard pas mon téléphone qui sonne. Le visage de Victoria s'affiche sur mon écran, elle m'appelle en Face time. Je réfléchis pas et décroche d'un coup en partant dans une pièce isolée.

(Victoria- Coucou, ça va pas trop stressé?
Olivio- Je vais mourrir de stress! Tu peux pas savoir à quel point.
Victoria- T'inquiète pas ça va bien se passer!
Olivio- Je serais plus rassuré si tu étais là. ..
Victoria- Oh ... je donnerai tout pour être avec toi.
Olivio- Je sais pas si je vais réussir à m'amuser ce soir.
Victoria- Non je t'interdis de dire ça! Te gâche pas une soirée à cause de moi.
Olivio- Tu me manques trop!
Victoria- Tu me manques aussi énormément.
Olivio- Comment c'est passé ta journée à toi?
Victoria- Normale et toi?
Olivio- Horrible, mon frère était trop pressé pour ce soir, alors que moi je ne veux pas faire ce concert.
Victoria- Mais pourtant! Faire des concerts comme ça est une chance pour toi! Tu dois profiter d'un maximum ce soir et promis on se revoit bientôt.
Olivio- Promis?
Victoria- Promis promis!
Olivio- Tu sais quand tu peux revenir?
Victoria- Je sais vraiment pas, je pense pas qu'on va me donner des vacances.
Olivio- Oh ... et même pas un week-end?
Victoria- Le trajet est assez long ...
Olivio- Oui je sais.
Victoria- Mais dés que je peux, je viens!
Olivio- Je vais devoir y aller ...
Victoria- Donne toute ton énergie, tu vas tout casser, tu vas passer une super bonne soirée et tu vas faire passer une bonne soirée aux gens qui se sont déplacés exprès pour vous. Je t'aime !!
Olivio - Je t'aime aussi!)

On se fait un bisou à distance et je raccroche avec le cœur lourd. Flo entre dans la pièce pour me prévenir qu'on va bientôt rentrer sur scène et que la première partie est finie dans 5 minutes. Je me prépare, j'enfile mon oreillette, je prend mon micro et je m'étire les jambes. Pendant que je me prépare, je me remémore les phrases que Victoria m'a dit avant de raccrocher. Je fais un câlin à mon frère et il rentre sur scène. Après qu'il est finit son couplet, c'est à mon tour. Je souffle un grand coup et rentre sur scène. Je reviens en loge quelques minutes, souffle et repars sur scène. Je reviens seulement à la fin du concert. Je regarde l'heure, il est 00H. Je prend une douche vite fait me repose un peu et décide d'aller voir les gens qui attendent dehors. Je fais des photos pendant 2 / 3H, Flo me rejoint à seulement 30 minutes avant que je rentre. En rentrant des photos, je passe dans la loge prendre mes affaires, monte dans le van rempli de mes potes, des potes de Flo et de l'équipe pour aller en boîte de nuit. On arrive dans la boîte et on commence à faire la fête.

Mon âme-soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant