~PDV OLIVIO~
De retour à Toulouse, je claque la porte derrière moi et me jette sur le canapé. Mais je ne reste pas longtemps allongé en voyant que Victoria part en courant à la salle de bain. Je la rejoins, la laisse faire ce qu'elle a à faire et la prend dans mes bras en la voyant les yeux brillants.
On connaît aujourd'hui le sexe, je suis pris d'une angoisse immense, on doit également tout annoncer demain à notre famille, je m'attendais pas à vivre ça aussi tôt mais, j'en suis fier. On a encore le temps jusqu'au moment du rendez-vous, étant donné qu'il n'est qu'à 16h. On passe alors toute la journée sur le canapé, Victoria est trop fatiguée pour faire quoi que ce soit et vu que je préfère de pas la laisser seule, je reste avec elle, et pour être honnête ça me fait un bien fou de enfin me poser. On regarde des séries toute la journée et viens enfin le moment de partir pour le rendez vous. Flo nous y dépose et attend dehors, il a envie d'être le premier de la famille à savoir.
On entre dans le cabinet main dans la main, chacun aussi stressé que l'autre. Je stress surtout d'apprendre que quelque chose ne va pas, et je pense au pire...
Victoria s'installe et le médecin fait toutes ses manipulations.
Il se retourne vers nous, enlève ses lunettes et nous regarde droit dans les yeux. Une immense boule au ventre se forme, son regard paraît trop froid pour nous annoncer la nouvelle qu'on attend. Je sens que ma copine le remarque aussi, en ressentant la pression contre ma main qui devient de plus en plus forte.Médecin- Félicitations, vous attendez une petite fille, elle est en parfaite santé !
On se détend d'un coup et je vois Victoria se mettre à pleurer. Je suis également aux bords des larmes et la prend dans mes bras avec un sourire jusqu'au oreilles.
Après avoir payé notre consultation, on quitte le cabinet et rejoins Flo qui nous attend avec impatience dehors. Il nous saute dans les bras en entendant la nouvelle.Flo- Je vais avoir une nièce !! Je vais lui apprendre pleins de trucs !
On rigole en remontant dans la voiture de retour chez nous.
On invite évidemment Florian à boire un verre avec nous, après avoir invité nos amis et notre famille proche à venir manger ce soir pour annoncer la nouvelle. Je stress de nouveau. J'ai peur de la réaction de mes parents. Et si ils l'acceptent pas ? Si ils trouvent que je suis trop jeune pour ça. Je laisse Flo et Victoria discuter pendant que je vais préparer à manger. Je les attend rigoler ensemble depuis la cuisine. Mais je n'arrive pas à rigoler avec eux, ma boule au ventre est trop importante pour me détendre. Pendant que la nourriture cuit dans le four, je m'assois sur le bar de dos à eux. Je me mords les doigts en m'imaginant tout les scénarios possibles. Je me fais sortir de mes pensées en sentant une petite tape sur l'épaule. Je me retourne et vois mon frère qui me regarde. Je lui fais part de mon stress et comme d'habitude, il trouve les mots pour me rassurer. On reste plusieurs minutes à parler dans la cuisine avant que je parte me changer en voyant l'heure.
J'arrive dans la chambre et je vois Victoria entrain d'essayer des vêtements. Je la rejoins pour essayer les miens et après de longues, très longues minutes on est enfin prêt. Évidemment j'échappe pas à la fameuse photo devant le miroir qui se retrouve dans sa story.J'entends toquer à la porte, c'est tout mes potes qui entrent, suivit de mes parents. On s'installe tous autour de la table, autour de laquelle Victoria était déjà assise pour cacher son ventre. Je ressens tout les regards interrogateurs de nos invités, ils se demandent tous pourquoi on les invite tous ensemble, ce qu'on ne fait pas habituellement.
Je me lève et un grand silence s'impose, tout les regards sont tournés vers moi. J'ai l'habitude d'avoir des milliers de personnes qui me regardent, mais là j'angoisse plus que d'habitude.Olivio- On vous a tous invité ce soir pour vous annoncer quelque chose...
Florian- Aller frérot fait pas durer le suspens !!
Olivio- Ok, il y a quelques semaines on a appris que...Tout le monde me regarde en attendant la suite.
Olivio- Victoria est enceinte de 3 mois !
——————————
Ça fait presque 1 an que j'ai pas posté de chapitre...😅
Bon celui là est un peu court mais c'est pour me remettre un peu dedans !
J'annonce que c'est bientôt la fin !!
Voilà !!
~Agathe~
VOUS LISEZ
Mon âme-soeur
FanfictionEt si 1 soir à la Garonne pouvait changer les visions d'amour ? - Une relation à distance qui peut vite devenir sérieuse, même jusqu'à ce que la mort les sépare ? - -Olivio -Victoria Bonne lecture 🥇: olivioordonez (24 août 2021)