-PDV VICTORIA-
Je suis enfin prête à sortir. Je prend mes clés de voiture et de maison et pars rejoindre ma voiture. Je monte dedans, connecte mon téléphone à la voiture et lance la playlist "Good Vibes", je commence à m'ambiancer sur plusieurs musiques avant de m'arrêter d'un coup en entendant la voix d'Olivio résonner dans les enceintes. J'allume mon téléphone et passe la chanson et recommence à chanter. J'arrive au centre ville et je vois Olivia discuter avec Lucas sur un banc. Je les rejoins et leur fait un câlin, on se dirige vers le Starbucks, on prend nos boissons, je sors mon téléphone et fais une photo de nous 3 que je mets par la suite dans ma story Instagram. On commence à se balader et à faire du shopping dans différentes boutiques. Je fais plusieurs photos pendant cette merveilleuse après-midi ensoleillée que je mets par la suite en story. On fait ensuite de belles photos que cette fois je poste sur mon profil. Je sélectionne le profil de Lucas et de Olivia pour les identifier, et vois le profil d'Olivio. J'hésite pendant longtemps et décide de l'identifier aussi dessus, je poste ma photo et éteins mon téléphone. On continue à faire les boutiques et on va par la suite s'assoit sur une murette, je rallume mon téléphone et va voir les statistiques de ma dernière publication. Je vois que Olivio a aimé et commenté «T'es la plus belle ma chérie❤️», je souris en voyant le commentaire. Je défile les autres commentaires et vois des commentaires de comptes fan, la plus grande majorité sont «Le commentaire d'Oli, je craque», «couple goal», «Elle a identifié Oli dessus c'est trop mignon». Je les like tous un par un en souriant. Mais je reste bloqué devant un commentaire «Je me demande comment Oli peut l'aimer, il est parfait alors que elle on voit tout ses défauts facilement vraiment courage frérot pour sortir avec elle», je le relis plusieurs fois, une larme tombe le long de ma joue, mais je l'essuie direct avec ma manche de pull pour éviter que mes amis me voit. J'éteins mon téléphone et je m'approche d'eux.
Lucas- Ça va ?
Victoria- Bah oui pourquoi ?
Lucas- Non parce que je t'ai vu essuyer tes yeux, t'es sûre que ça va ?
Victoria- Tu trouves que Olivio me mérites...?
Lucas- Je vous ai pas vu souvent ensemble mais vu les photos que j'ai vu, vous vous meritez chacun autant l'un que l'autre.
Victoria- Je pense pas...
Lucas- Attend comment ça ??
Victoria- Je trouve que je suis pas assez bien pour lui et que je lui conviens pas...
Lucas- Tu vas quand même pas rompre avec lui ?!
Victoria- Non !! Mais j'ai peur que lui oui...
Lucas- Mais pourquoi ?
Victoria- Avant que je vous rejoigne, je l'ai eu au téléphone, et il m'a dit que dans son train retour il a rencontré une fille avec qui il a sympathisé.
Lucas- Écoute, si il tient vraiment à toi, il restera avec toi.
Victoria- Mais on est sensé habiter ensemble dans 1 semaine...
Lucas- Quoi ?? J'ai loupé une étape !! Tu déménages ?
Victoria- Ah oui... J'ai oublié de te le dire.
Lucas- Mais attend pour de vrai ?! Mais... J'ai encore besoin de te voir moi.
Victoria- Mais je reviendrai souvent promis !!Je vois Lucas verser quelques larmes, je le prend dans mes bras pour le rassurer. Je me desserre de lui et le regarde en souriant.
Je sors mon téléphone en espérant voir une notification de Olivio, mais j'ai rien. Je soupire et décide de l'appeler. Je m'éloigne des gens pour être plus tranquille.(Olivio- Allô...
Victoria- On peut parler ?
Olivio- Laisse moi juste m'expliquer !
Victoria- Je t'en pris.
Olivio- Je sais vraiment pas pourquoi je t'ai parlé de cette fille, si tu m'en veux au cause de ça, je suis sincèrement désolée !
Victoria- T'inquiète mon cœur, je vais éviter d'être jalouse dés le début, je t'en veux absolument pas.
Olivio- T'es sûre ?
Victoria- Sûre à 100% !
Olivio- Mohhh t'es vraiment la meilleure, je t'aime hâte de te revoir et te reprendre dans mes bras !
Victoria- Hâte aussi de me réfugier dans tes bras !!
Olivio- On se rappelle plus tard à bientôt ma belle.
Victoria- À bientôt mon cœur.)
VOUS LISEZ
Mon âme-soeur
FanfictionEt si 1 soir à la Garonne pouvait changer les visions d'amour ? - Une relation à distance qui peut vite devenir sérieuse, même jusqu'à ce que la mort les sépare ? - -Olivio -Victoria Bonne lecture 🥇: olivioordonez (24 août 2021)